André A d’Antrai gues A d’Artois A Bailly A Barère A Barthéle my A Bauharn ais A Bergasse A
Brissot A Brotier A Cazalès A Chénier A Condé A Couthon A Danton A David A
Desmoull ins A Drouet A Duport A Eprémes nil A d’Eglanti ne A Guillotin A Lafayett e A Lameth A
Lavoisier A Lepeletie r A Maribea u A Moreau A Necker A Neufchä teau A Orléans A Robespie rre A
Roland A Sade A Sièyés A Méricour t A Talleyra nd A Vergniau d A Bernier B
Amar B Babeuf B Barbarou x B Barnave B Baras B Bonapart e B Bouchott e B Cabarrus B
Cadoudal B Carnot B Chabot B Champio nnet B Charette B Chaumet te B Cloots B Collot B
Condorce t B Custine B Dumourri ez B Fréron B Hébert B Hoche B Jourdan B Lebrun B
de Staël B Marat B Paine B Pichegru B Puisaye B Saint- Just B Tallien B Vadier B
AA AABB Retirer définitivement du jeu une carte de la réserve d'un joueur. Défausser une carte personnage avec jetons blancs de la réserve d'un joueur. Retirer d'une province 1 jeton rouge ou bleu.
AAAA BBBB Si présence au gouvernement : défausser une carte de la réserve d’un joueur (Perso ou Club) Retirer d'une province 1 jeton de la faction au gouvernement. (au 1er tour de n’importe quelle faction)
Si présence au gouvernement et si faction majoritaire est rouge : retirer d'une province une pile de jetons, si au moins 1 jeton rouge dans la province, et « guillotiner » une carte personnage ou club de la réserve d'un joueur. B B B B B B
A Les Feuillants A A Les Girondins A A A A Les Jacobins A
A A A Société de 1789 B Les Cordeliers B Les Enragés B B Les Cordeliers B Les Hébertistes
B Les Montagnards B