8 Click.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
“ 13 conseils pour la vie ”.
Advertisements

J’ai reçu ce diaporama en anglais d’une personne qui m’a demandé de le traduire. Il n’était pas signé ; j’en ignore donc l’auteur. Je vous l’offre à tous.
Perles de Boutchous.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Lettre aux Enfants.
Lettre d'une femme au Seigneur Diapo à déroulement automatique
Lettre de Jésus.
Comment c`est de...vieillir ?
Ton enfant qui t’aime Mes mains sont petites ; ne t'attends donc pas à la perfection quand je fais mon lit, quand je dessine ou que j'envoie un ballon.
Ma fille Cliquez pour débuter.
Mon fils Le jour òu tu trouveras que je suis devenue trop vieille essaie d’avoir un peu de patience envers moi et essaie surtout de me comprendre, mon.
Cliquez pour débuterhttp:// Seigneur, j’ai passé toute ma vie, ma longue vie, à croire en toi et aux enseignements de ton Église,
Comment c`est de...vieillir ?
Comment c'est de... vieillir ?
Comment c`est de...vieillir ?
Mémo De Ton Enfant Création: Amitie44F Avril 2006.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Patience et Compréhension ...
Ma prière la Sérénité Par Diane Gauthier.
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
pour avancer à son rythme .
AIME-MOI TEL QUE TU ES.
Lettre aux Enfants Vue sur pps-humour.com.
Lettre à mon enfant.
Paroles et musique: André Sylvain
“13 conseils pour la vie".
Lettre à mon Père « La Parole libère » Ô mon père Tu ne sais guère A quel point j’ai souffert depuis ton départ La vie, m’était profondément amère, Plus.
Non, pas toujours le temps n’efface,
Amours cybernétiques HA HA HA.
Les pronoms d’objet Qu’est-ce que ces sont?.
Reste avec moi....
Pourquoi faut-il toujours se forcer ?
Le secret pour vieillir
A Qui Superbe Chanson D’amour Italienne Reprise en Francais Par Dalida
FAIS-LE POUR TOI.
L’histoire de Samuel 1Samuel, chapitres 1 à 4
Tommy's Window Slideshow
Au fond du Vieux refuge.
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
Petit être en souffrance
L’AU REVOIR D’UN GÉNIE Gabriel García Márquez est né le 6 mars 1927 en Aracataca, un petit village situé dans les montagnes du Caraïbe colombien.
Le privilège de vieillir …
JE NE SAIS PLUS TE PRIER Cliquez pour débuter Création Sérénité©
« déconnade » 2006 n°
Ce matin, j’ai cherché partout dans mon portefeuille 
Notre Père.
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
pourquoi faut-il toujours se forcer ?
Un secret pour vous.
Message d’Amour à la plus merveilleuse des Mamans.
Seigneur... Tu sais bien que je T’aime.
Maman le savais-tu ….
Le vieux piano.
Si mon enfant me parlait.
Les Petits anges Diaporama automatique.
Diaporama PPS réalisé pour Patience et Compréhension..
J’ai reçu ce diaporama. Il n’était pas signé, j’en ignore donc l’auteur. Je vous l’offre à tous car il m’a vraiment touchée. Ce devrait être la même chose.
8 Click.
Patience et Compréhension ...
Lettre aux Enfants Vue sur pps-humour.com.
Mon fils Le jour òu tu trouveras que je suis devenue trop vieille essaie d’avoir un peu de patience envers moi et essaie surtout de me comprendre, mon.
8 Click.
8 Click.
Lettre aux Enfants.
8 Click.
Patience et Compréhension ...
J’ai reçu ce diaporama en anglais d’une personne qui m’a demandé de le traduire. Il n’était pas signé; j’en ignore donc l’auteur. Je vous l’offre à tous.
8 Click.
Patience et Compréhension ...
Transcription de la présentation:

8 Click

Cher fils...ou chère fille...

La journée où tu trouveras que je suis devenu très vieux ou vieille, essaie d’avoir de la patience envers moi et essaie de me comprendre.

Si je me salis en mangeant… Si j’ai de la difficulté à m’habiller… sois patient (e) ! Souviens-toi des heures que j’ai passé à t’apprendre toutes sortes de choses quand tu étais petit(e).

Si je répète la même chose des dizaines de fois, ne m’interrompts pas Si je répète la même chose des dizaines de fois, ne m’interrompts pas ! Écoute-moi ! Quand tu étais petit(e), tu voulais que je te lise la même histoire, soir après soir, jusqu’à ce que tu t’endormes. Et je l’ai fait !

Si je ne me lave plus aussi souvent sous la douche, ne me réprimande pas et ne me dis pas que c’est une honte. Souviens-toi combien d’excuses je devais inventer pour te faire prendre un bain quant tu étais petit(e).

En voyant mon ignorance vis-à-vis des nouvelles technologies, ne te moque pas de moi mais laisse-moi plutôt le temps de comprendre.

Je t’ai appris tant de choses… bien manger… bien t’habiller… bien te présenter… comment affronter les problèmes de la vie…

S’il m’arrive à l’occasion de manquer de mémoire ou de ne pouvoir suivre une conversation… laisse-moi le temps nécessaire pour me souvenir… et si je n’y parviens pas, ne deviens pas nerveux(se) et arrogant(e)… car le plus important pour moi, c’est d’être avec toi et de pouvoir te parler.

Si je refuse de manger, ne me force pas Si je refuse de manger, ne me force pas ! Je sais très bien quand j’ai faim et quand je n’ai pas faim.

Quand mes pauvres jambes ne me permettront plus de me déplacer comme avant…

…aide-moi de la même manière que je tenais tes mains pour t’apprendre à faire tes premiers pas.

Et quand un jour, je te dirai que je ne veux plus vivre… que je veux mourir… ne te fâche pas… car un jour, tu comprendras aussi à ton tour !

Essaie de comprendre qu’à un certain âge, on ne vit plus vraiment Essaie de comprendre qu’à un certain âge, on ne vit plus vraiment. On survit simplement !

Un jour, tu comprendras que malgré toutes mes erreurs, j’ai toujours voulu ce qui était le mieux pour toi et que je te préparais le terrain pour quand tu serais grand(e).

Tu ne dois pas te sentir triste, malheureux(se) ou incompétent(e) face à ma vieillesse et à mon état. Tu dois rester près de moi, essayer de comprendre ce que je vis, faire de ton mieux comme je l’ai fait à ta naissance.

Aide-moi à marcher… aide-moi à terminer ma vie avec amour et patience Aide-moi à marcher… aide-moi à terminer ma vie avec amour et patience. La seule façon qu’il me reste pour t’en remercier, c’est un sourire et beaucoup d’amour de toi.

Je t’aime… mon fils ou ma fille ! Ton père, ta mère.

8 Pour fermer la musique et quitter ce diaporama. J’ai reçu ce diaporama d’une personne qui m’a demandé de le traduire en français. Il n’était pas signé; j’en ignore l’auteur. Je vous l’offre à tous car il m’a vraiment touché.