Cliquez pour débuter C'est vous qui êtes au coeur de toutes vos relations, ce qui ne veut pas dire au centre... Vous êtes donc responsable de l'estime,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Règles de base de la discipline
Advertisements

Cliquez pour débuter LAMOUR embellit chaque chose laide quil envahit. Lamour illumine le cœur qui le reçoit et fait grandir celui qui le donne. Comment.
Une année bien remplie... Cliquez pour débuter.
Pour me faire Aimer... Cliquez pour avancer..
Cliquez pour débuter Maman nous disait cela quasi tous les jours, quand on partait pour l'école, au cas où nous reviendrions avant elle à la maison;
LE CADEAU PARFAIT CLIQUEZ POUR AVANCER.
Un café avec toi ! Cliquez pour débuter.
c’est se laisser aller vers l’infini…
Il est temps Cliquez pour débuter.
Un pas à la fois... Cliquez pour débuter.
Un jour à la fois Cliquez pour débuter.
Écouter... Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Il y a bien longtemps un homme cherchait le secret de la vie. Un jour, un ermite lui indiqua un puits qui pourrait lui donner la.
Cliquez pour débuter Un homme malade se tourna vers son médecin alors qu'il se préparait à quitter la salle d'examen et lui dit: « Docteur, j'ai peur.
Avant d'être maman... Cliquez pour débuter.
Le doux soupir d'être aimé
C'est Noël tous les jours
Cliquez pour débuter Puisque Pâques arrive à grands pas, il y aurait peut-être lieu de sarrêter quelques instants pour faire une rétrospective pour vérifier.
Bien au-delà de vos rêves Un jour…sans que vous ne sachiez pourquoi… Une douceur…telle une quiétude circulait dans vos veines… Cet apaisement coulait.
La musique est un nouveau souffle de vie.
La paix commence toujours
Le reflet du silence.
Instants Précieux.
Et si, j’écoutais juste mon cœur…
Écoute ton coeur.
Cliquez pour débuter Cest la mort lente pour celui qui ne voyage pas, pour celui qui ne lit pas, ou qui ne sait pas écouter la musique ou rire de lui-même...
Maman Cliquez pour débuter.
L'amitié Cliquez pour débuter.
PRIÈRE DU COUPLE Cliquez pour débuter
Vieillir en beauté... Cliquez pour débuter.
La vie Cliquez pour débuter.
Fais-moi confiance ! Cliquez pour débuter.
Les symptômes de la paix intérieure
Une bougie vous parle. Cliquez pour débuter.
J'ai achevé ma course Cliquez pour débuter.
Le regard de Jésus Cliquez pour débuter.
Dix secrets....
Prière de la sérénité Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Bénis sois-tu, pour mes pleurs. Elles coulent souvent et je ne puis les retenir.
Le doux soupir d'être aimé Être aimé…c'est de connaître la vraie lumière de la liberté… C'est de se faire confiance devant la réalité… C'est de ne.
Entre tes mains Cliquez pour débuter.
La victime (auteur inconnu)
Une maman est un Cadeau.
Savoir s'arrêter.
"Estime de soi"… Tout à l'intérieur de vous sans en parler… Un jour…il vous apparaît un trésor caché… Vous ressentez des sentiments si différents…
Bon visionnement! Laissez-vous emporter par ce diaporama…
Prendre soin de moi c'est établir un lien étroit avec la source de vie en moi! C'est me concentrer sur moi pour me connaître de plus en plus et m'ouvrir.
Cliquez pour débuter Avez-vous tout ce dont vous avez besoin en ce moment? Vos désirs sont-ils satisfaits? Rares sommes-nous à avoir tout ce que nous.
Apprends-moi à dire merci
Quand Cliquez pour débuter
La semaine Cliquez pour débuter.
Ma très chère Maman du ciel
Votre vie… vous la vivez
Cliquez pour débuter Les oiseaux blancs et les oiseaux noirs.
Cliquez pour débuterhttp:// Je me permets: De m’exprimer, c’est la clé de l’authenticité. De me tromper, c’est un signe d’humilité.
Une pincée de sel Cliquez pour débuter.
Maman égale " magie " Cliquez pour débuter.
Pourquoi Dieu fit l'étreinte ?
Cliquez pour débuter L’accueil se fait toujours dans les deux sens. Pour être réussi, l’accueil doit être réciproque: une main tendue vers une autre.
Superbes belles pensées trouvées au fil du temps
Le Seigneur est mon guide
Quand un regard devient fertile.
glanées au fil des ouvrages de
Mourir pour revivre… Cliquez pour débuter.
Les 10 commandements de l'enfant ...
Hier, j'ai dansé sur les nuages
MARIE SANS PIÉDESTAL Cliquez pour débuter
Cliquez pour débuter Respecter la vie, le cadeau de Dieu aux hommes. Mettez toujours l’amour et la lumière divine au premier plan. Ayez des idéaux élevés.
É v i t e z l e s V o l e u r s d e R ê v e s … La vie est une grande illusion qui parfois vous fait divaguer… Elle vous entraîne vers des extrêmes sans.
Défilement automatique Tous les jours…votre âme a soif d’aventure… Que de fois, dans l’inconfort vous partez trop de l’avant… Ce besoin non contenté…vous.
Transcription de la présentation:

Cliquez pour débuter

C'est vous qui êtes au coeur de toutes vos relations, ce qui ne veut pas dire au centre... Vous êtes donc responsable de l'estime, de l'amour et du respect que vous portez.

Vous êtes responsable aussi de l'amélioration possible de vos relations, ce qui ne veut pas dire que vous êtes responsable de toute la relation. Vous avez la charge ou le plaisir de votre épanouissement et de votre bonheur.

Ne comptez plus sur l'autre pour vous prendre en charge, pour assurer et combler vos besoins, pour apaiser vos craintes ou protéger vos peurs. N'attendez pas de l'autre la réponse; interrogez vos questions, prolongez vos perceptions, écoutez votre ressenti et faites ainsi confiance à l'imprévisible qui vous habite.

Osez vous définir et marquer la différence quand l'autre tente de vous définir… à partir de sa vision à lui. Expérimentez en créant du réel au-delà de vos croyances. Vous ne produisez rien que vous ne puissiez résoudre.

Prenez soin de vous réellement, journellement. Vous êtes unique et extraordinaire… même si vous l'avez oublié. Vivez comme si vous étiez seul et acceptez de vous relier aux autres chaque fois que cela vous paraît possible…

Voyez les autres comme des cadeaux et, mieux encore, comme des présents qui enrichissent votre vie. La pire des solitudes n'est pas d'être seul, c'est d'être un compagnon épouvantable pour soi-même… en s'ennuyant en sa propre compagnie.

Alors n'hésitez plus, soyez un bon compagnon pour vous… Votre vie vous le rendra au centuple.

Création: Sérénité© Auteur: Jacques Salomé Musique: Elodie