Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Advertisements

LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
[number 1-100].
Qualité du Premier Billot. 2 3 Défauts reliés à labattage.
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Table des matières En famille Part 1 Ma famille Subject pronouns
Vocabulaire 6.2 Français II Bon voyage ! 1.
Le pluriel des noms
STEP 1 Bring an object you really like or which is important to you and hide it in your bag.
Phrases de ‘survie’ pour la classe de français. (Survival French!)
Les numéros
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
1) Pratiquez lalphabet français! ( Praaah tee kay laal fah bay frãhn say) 5) Comptez les nombres 0 – 20! (kõhn tay lay nõhm bruh zay row jhew skah v E.
Le, la, les words Possessive Adjectives MINE!!. 2 My in french is mon, ma,mes... Le word/ begins with a vowel: Mon La word: Ma Les word: Mes.
2 1. Vos droits en tant quusagers 3 1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
Français I Leçon 2B Une semaine au lycée Au Debut #7 (for the dates of November 5 and 6) Please Translate the Following: 1. I love the math course. (Adorer.
Les couleurs, les chiffres 1-31, 40, 50 et les mois de l’année
CONCOURS DE CONAISSANCE 4 Français I Mars Il ________ la géographie (to learn).
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
1 AU SECOURS UNITÉ 17 AIM to learn how to report and describe lost property.
Do Now Take out your study guide, your homework, and your journals. After the diagnostic review I will collect your journals and you will place the homework.
1-Très important de bien salimenter. 2-Préparation davant-match.
Quelle heure est-il? Le But: Je peux dire l’heure
Practice for uses of: Je sais OU Je connais.
Dites le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Unit 2, lesson A : Objectif

Les expressions utiles pour la salle de classe
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
du vocabulaire et des expressions
Unit 4: Les animaux - Il y a - There is/are Unit 4: Les animaux.

DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
10 Survival Phrases Survival Answers 2/6 With Mr Angry Potato Head and Mrs. Mildly-Angry Carrot-Face.
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Objectives Revise the numbers Say and ask for the time in French Say when you do different activities Ecrivez la date.
Exercice #5 Warm-up 12/9 If I sneeze, you say: ___________________,
Exercice #10 Name 2 French-speaking countries in Africa: -
VOCABULAIRE 7.2 Français II. 2 Tu dois.... Youve got to.... stronger than the expression on the next slide Tu dois étudier si tu veux réussir à la classe.
Vocabulaire 2.3 Français II. 2 Où est ___ sil vous plaît? Where is ___, please?
C'est pour bientôt.....
Les Nombres 0 – 100 en français.
Vocabulaire 4.2 Français II.
Vocabulaire 9.3 Français I. 2 J’ai un petit problème. I’ve got a little problem.
Vocabulaire 1.1 Français II. 2 avoir # ans to be # years old.
Vocabulaire 7.1 Français I. 2 C’est.... This / That is.... C’est is a contraction of ce + est Use c’est with a modified singular noun: C’est mon père.
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Study & revise the numbers carefully.
Magali Pauzié Magali Pauzié Spin the wheel $700 $100 $300 $200 $100 $500 $400 $300 $200 $100 $200.
Quelle heure est-il? What time is it ?.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Les objectifs d’aujourd’hui: - Parler: Nos weekends - Examen du chapitre 5: Au café jeudi, le six février, 2014 (deux mille quatorze) Devoirs Jeudi : Quiz.
En français s’il vous plaît! Lesson aims: You will learn how to recognise things your teacher says in class in French You will learn some useful phrases.

Magali Pauzié – sur une idée d’Isabelle Boresy
Les Chiffres Prêts?
To practice: Quantities Un, une, des, de Du, de la, de l’, de Le, la, l’, les.
Les parties du corps By Haru Mehra Le Frehindi 1Haru Mehra, DELF, DALF,CFP.
CHAPITRE PRÉLIMINAIRE ET CHAPITRE UN LA RÉVISION.
Let’s play battleship!.

Magali Pauzié – sur une idée d’Isabelle Boresy

Magali Pauzié Magali Pauzié
Transcription de la présentation:

36 37 38 39 40 41 42 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 31 32 33 34 35 11 12 13 14 15 22 23 24 25 26 27 28 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 15 16 17 18 19 20 21 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 8 9 10 11 12 13 14 36 37 38 39 40 1 2 3 4 5 6 7 41 42

Où est l’accent ? Where is the stress ?

How do you pronounce this word ? Comment prononce-t-on ce mot ? How do you pronounce this word ?

Je ne comprends pas. I don’t understand.

Pouvez-vous expliquer ? Can you explain ?

I don’t remember how to spell… Je ne me souviens plus comment on écrit… I don’t remember how to spell…

Pouvez-vous épeler… ? Can you spell… ?

Can you write it on the board ? Pouvez-vous l’écrire au tableau ? Can you write it on the board ?

Comment dit-on… ? How do you say ?

Que voulez-vous dire ? What do you mean ?

Je n’ai pas entendu. I didn’t hear.

Can you turn up the sound ? Pouvez-vous monter le son ? Can you turn up the sound ?

Je ne me sens pas bien. I’m not feeling well.

J’ai un problème. I have a problem.

The sound of the CD is too low. Le son du CD est trop bas. The sound of the CD is too low.

Pouvez-vous parler plus fort ? Can you speak up ?

Est-ce que je peux poser une question ? Can I ask a question ?

Est-ce que je peux demander un mouchoir ? Can I ask for a tissue ?

Est-ce que je peux ranger mes affaires et y aller ? Can I pack up and go ?

What’s the English for… ? Comment dit-on … en anglais ? What’s the English for… ?

Est-ce que je peux parler français ? Can I speak French ?

Est-ce que je peux aller à la poubelle ? Can I go to the bin ?

Can I give out the photocopies ? Est-ce que je peux distribuer les photocopies ? Can I give out the photocopies ?

Can I go to the infirmary ? Est-ce que je peux aller à l’infirmerie ? Can I go to the infirmary ?

When is the homework for ? Pour quand sont les devoirs ? When is the homework for ?

Est-ce que vous pouvez ouvrir la fenêtre ? Can you open the window ?

Can you speak more slowly ? Pouvez-vous parler plus lentement ? Can you speak more slowly ?

Can I close the curtains ? Est-ce que je peux fermer les rideaux ? Can I close the curtains ?

Can you step aside, please ? Est-ce que vous pouvez vous décaler, s’il-vous-plaît ? Can you step aside, please ?

J’ai oublié mon cahier. I forgot my copybook.

I don’t have my homework. Je n’ai pas mes devoirs. I don’t have my homework.

Je n’ai pas fait mes devoirs. I didn’t do my homework.

I don’t have my copybook. Je n’ai pas mon cahier. I don’t have my copybook.

Do you mind if I take your highlighter ? Ça ne t’embête pas si je te prends ton surligneur ? Do you mind if I take your highlighter ?

I would like your copybook. J’aimerais avoir ton cahier. I would like your copybook.

Can I ask for a pen, an eraser… ? Est-ce que je peux demander un stylo, une gomme… ? Can I ask for a pen, an eraser… ?

Je suis d’accord. I agree.

Can you lend me a pen, please ? Est-ce que tu peux me prêter un stylo, s’il-te-plaît ? Can you lend me a pen, please ?

I’m not sure but I think… Je ne suis pas sûr mais je pense que… I’m not sure but I think…

Can you open the curtains ? Est-ce que vous pouvez ouvrir les rideaux ? Can you open the curtains ?

His/Her answer is not correct. Sa réponse n’est pas correcte. His/Her answer is not correct.

Je ne pense pas. I don’t think so.

Je ne suis pas d’accord. I disagree.