Avec des si....

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

En écoutant Convertis-toi, Jérusalemde Narciso Casanoves sentons- nous Eglise année B ordinaire26ème.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde puisque 99% des gens y meurent.
COMMENT FAIRE MOURIR UNE NATION
Citations d’hommes Défilement manuel.
LAmour de Dieu Qui a transformé nos vies !. La recherche du bonheur Aristote : « le bonheur est en même temps ce quil y a de meilleur, de plus beau et.
Il était une fois, au Pôle Nord, le 24 décembre, un Père Noël avec une grosse barbe et un costume rouge et blanc qui était endormi dans son gros lit douillet.
Pensées amusantes.
Les gens et les trois couleurs.
Il était une fois
Avoir et Etre Réalisation André fr
Les chasses aux sorcières :
Les langues étrangères...
Le moins vilain des petits canards.
GRAND -PAPA & GRAND –MAMAN
Le comble de l'économie, c’est de coucher sur la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et de se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien. Alphonse.
Quelques rappels ... à lire.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
J‘ai reçu ce beau diaporama qui était en anglais.
Le secret... Cliquez pour débuter.
Il était une fois
Mariage au paradis.
VS Règles du jeu Créer 2 équipes qui vont représenter SAINT MOISE LE NOIR et SAINT SAMUEL LE CONFESSEUR. Chacune son tour, les membres de léquipe auront.
(cliquez pour avancer)
AUJOURD’ HUI, JE VEUX REMERCIER TOUS
LE SAINT-ESPRIT.
Mon mari est archéologue…
Pensées amusantes Clic pour suivant.
Quelques briques de base pour écrire…
Jésus-Christ, le fils « Jésus, de retour sur terre, s'étonnerait qu'on le commente tant et qu'on essaie si peu de l'imiter. » « Penses-tu être ce que l’on.
Aux papas méchants !.
COMMENT EXPLIQUER LES PREMIERS VERSETS DU PROLOGUE DE JEAN AUX JEUNES Jean 1, 1- 5.
COMMENT FAIRE MOURIR UNE NATION Le socialisme et ses prérogatives
L’ANGE DU SEIGNEUR se présente aux bergers 1.
Cliquez pour avancer « On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. » Platon Nicole Chag.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Un homme et une femme étaient en train de rouler et de se disputer à propos de la déplorable infidélité de l'homme.
Un secret pour vous.
Allons Femmes, POSITIVONS !!!
Pourquoi aller à l’église ?
Vue sur pps-humour.com.
Ainsi le veux la vie ....
Mon amour.
Citations de Pierre Dac.
Quelques rappels ... à lire.
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Cela fait 4 pas vers la foi.
Citations d’hommes Défilement manuel.
Le comble de l'économie, c’est de coucher sur la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et de se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien. Alphonse.
Les Oiseaux à travers des paysages.
Je dédie ce diaporama à mon ami Jean-Guy, excellent diaporamiste et homme de cœur qui vient de s’endormir pour l’éternité. Qu’il repose en paix mais.
Platon est un philosophe grec, disciple de Socrate
Y'a pas que le sexe dans la vie...
Mon mari est archéologue… Plus je vieillis, plus je l’intéresse.
Dieu créa l’homme (Adam) et pensa qu’il avait bien fait.
Lilymage présente.
Jeudi 19 février Français III-IV Citation: « Si les péchés faisaient souffrir quand on les fait, nous serions tous des saints. » Marcel Pagnol, écrivain.
Lilymage présente.
Le comble de l'économie, c’est de coucher sur la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et de se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien.
Le RiHiHiHiRE Le rire est le propre de l’homme. Rabelais.
« La forêt, c'est encore un peu du paradis perdu. Dieu n'a pas voulu que le premier jardin fût effacé par le premier péché. » Marcel Aymé.
Citations.
Humour français illustré.
Images de Duccio Bethléem Musique: “Què li darem al noi de la mare” (Noël Catalan)
Transcription de la présentation:

Avec des si...

Si tous les hommes étaient gynécologues, il y aurait beaucoup moins de crimes passionnels… (Jean Anouilh) Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire… (Oscar Wild) Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n’aurait aucun sujet de conversation… (Jules Renard) Si les femmes étaient sans fesses, qu’est-ce que nous ferions de nos mains, pauvres humains… (Raoul Ponchon) Si les locomotives étaient conduites comme l’Etat, le machiniste aurait une femme sur les genoux… (Alain) Si tout homme avait la possibilité d’assassiner clandestinement et à distance, l’humanité disparaîtrait en quelques minutes… (Milan Kundera) Si tous ceux qui croient avoir raison n’avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin… (Pierre Dac) Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires… (Pierre Dac)

Si les singes s’avaient s’ennuyer, ils pourraient devenir des hommes… (Goethe) Si les péchés faisaient souffrir quand on les fait, nous serions tous des saints… (Marcel Pagnol) Si l’administration militaire était bien faite, il n’y aurait pas de soldat inconnu… (Louis Jouvet) Si les astres étaient immobiles, le temps et l’espace n’existeraient pas…(Maeterlinck) Si les écrivains ne lisaient pas et si les lecteurs n’écrivaient pas, les affaires de la littérature marcheraient infiniment mieux… (Giovani Papini) Ah ! Si les hommes voulaient s’aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder !… (Frédéric Dard) Si les genoux se pliaient dans l’autre sens, à quoi ressembleraient les chaises ?… (Roland Magdane) Si le sommeil ne séparait pas les couples, il y aurait deux foix plus de divorces… (Philippe Bouvard)

esthétiques… (Philippe Bouvard) Si Dieu nous avait fait vraiment à son image, il y aurait moins de chirurgiens esthétiques… (Philippe Bouvard) Si Dieu avait voulu avoir des homosexuels, il aurait créé Adam et Walter… (Anita Bryan) Si toutes les histoires d’amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais… (Anonyme) Si le travail avait été une si magnifique chose, les riches en auraient gardé plus pour eux… (Bruce Grocott) Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes… (Proverbe arménien) Avec le mot « si » on peut faire tout ce qu’on ne peut pas faire… (Pierre Dac)

Si ces six scie-là scient mal, prenez ces scies-ci… Et refaites le monde avec des scies !