Pourquoi changer de nom ? Pour marquer la naissance d ’une nouvelle entreprise : c’est le premier signe d ’une nouvelle histoire qui commence C ’est une des conditions nécessaires au décollage de l ’entreprise : il faut signifier le changement à nos clients et prescripteurs
Notre nom Il doit être simple et mémorisable Il doit créer immédiatement connivence et sympathie auprès de tous les publics Il doit s ’inscrire dans la continuité de l ’histoire de la compagnie
Nos meilleurs clients ont choisi 500 de nos meilleurs clients (TravelClub) ont été interrogés sur les noms déjà en notre possession Ils nous ont dit : - « si l ’on devait garder AOM ou Air Liberté, nous préférons Air Liberté », pour 65% d ’entre eux - « parmi un choix de 3 nouveaux noms appartenant aux compagnies, nous en préférons un… » pour 47% d ’entre eux
Notre nouveau nom AIR LIB
ET LE LOGO ….?….
Bien entendu, il change aussi... Pour une nouvelle identité Pour une nouvelle image de marque
Une nouvelle identité Elle doit incarner un nouveau souffle, une approche novatrice de notre métier Elle doit être porteuse de statut, de sécurité et de sérénité Elle doit illustrer la qualité de service et la créativité
Une nouvelle image Elle doit véhiculer la notion de proximité auprès les clients. Elle doit inspirer la sympathie.
Et c’est comment sur l ’avion ?
Il s ’est posé à Orly le 19 Septembre à 19h00 TU Photos : Laurent Dulac (DT)
Pour le voir A Orly : –Stationné en E6 –Visible de l ’aérogare d ’Orly Sud Prochain vol : –A ce jour, programmé sur La Réunion le 21 septembre
A Bientôt sur nos vols