Vrai / Faux .1. Vrai / Faux .1. Ce chat est gourmand.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
Advertisements

ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Si Jétais Un Animal…. Si jétais une souris, je grignoterais pendant la nuit, et on ne me dirait pas que cest interdit.
Les animaux.
Compléter les énoncés:
Learning Objective Be able to use colours as adjectives with pets.
Les Animaux De La Ferme.
Le Concours de Conaissance II Francais I decembre 2012.
J’Aİ UN ANİMAL Classe : 6 A 22 Octobre 2008.
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Le Vent et le Soleil Pierre Cygne
Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par
Les Verbes Réflexifs.
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
Que faire écrire au cycle 2 ?
C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
1 Choix Série 5 Série 6 Série 7 Série 8 5 Les glands font tomber lécureuil. Lécureuil fait tomber larbre. Lécureuil fait tomber les glands.
On Le cochon monte sur le pont..
Le Vent et le Soleil.
La Petite Poule Rouge.
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
WHO?. ____________ a mangé le gateau? QUI ______________ sait la réponse? QUI ________________ voit loiseau? QUI ____________________ conduit toute.
Le Chat.
Mots de vocabulaire audio Page 1 un - une - le - la - sa - ma - mon - ton Je - tu - il - elle est lundi - mardi - jeudi - samedi.
Cliquez sur le gros bouton rouge pour commencer.
Trouvez les bonnes phrases : à vous de juger et de justifier !
sou – pi – re – ti – go – son – vi - lé
C’est moi le plus fort ! C’est moi le plus fort !
C’est moi le plus fort ! C’est moi le plus fort !
Pour voir la suite, clic gauche.
Il y a Il n’y a pas de …. Il y a trois pommes vertes.
Je suis certain que l'argent pousse dans les arbres mais c'est juste qu'on en a pas de cette sorte là sur notre terrain." Les enfants et les fleurs Diaporama.
Exercice de vérification 1 p
Ours Brun, Ours Brun.
Must be able to use plurals and colours correctly.
Le petit garçon n’est pas content il veut dessiner.
Aborder les spécificités de l'apprentissage de la lecture au cycle 2
Petites bêtises, presque pas des bêtises Jouer avec son pyjama Tomber du fauteuil Sirène Rire, se moquer Renverser le seau du loup Faire sécher le chocolat.
Textes et dessins originaux de Christine Barthélémy Relooking d’Evelyne Lyonnaz.
Cherche la bonne réponse:
Un loup il a peur il tord le cou il trouve il joue au loup elle joue il donne des coups Qui ?
Quelle phrase convient ? Choix Série 1 Série 2 Série 3 Série 4.
Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.
Fiche de travail Les couleurs.
Based on the story by Bill Martin
1 Choix Série 1 Série 2 Série 3 Série 4 1 Le chien ne porte ni chapeau ni baskets. Le chien ne porte ni chapeau ni baskets. Le chien porte un chapeau.
Le son ou semaine du 10 mars. bijou bouche couronne.
Biche chat chien niche ch vache champignon cochon chenille.
Entoure. Le loup dévore le mouton. La grosse pomme est mûre.
Montrez-moi la bonne phrase ! Sur un modèle réalisé par Brigitte Korac
Les Animaux.
le – un – l’la – une – l’ les – des le un l’ la une l’
La parade des animaux Durée: 10 minutes
Je veux manger cet enfant. Je suis stressé.. JE M Je m’appelle Hector. J’ai 15 ans. Chaque jour, je me promène dans le parc.
Le chat Coucou, je m’appelle Caramel et j’aime le miel ! Ha ! Ha! C’est à mon tour de chasser ! Allo mon amie, j’aime te jouer des tours T u verras que.
QUI A PEUR DES ÉCUREUILS? Prof. ROSOGA ANCA IONELA.
Jean-Pierre et son chat. Histoire écrite par Nils, Noa, Xénia, Dramane, George et Nicolas. Classe MS/GS.
Mon cahier de devinettes
Clique sur la bonne étiquette pour remplacer le ? Clique sur le rond pour placer le bus au bon endroit Complète les phrases en utilisant une passive (
  . a ballon carotte.
Exercices : Conjugue le verbe avoir :
Question 1 Qui ouvre la porte du jardin ? A le grand-père B le chat C Pierre D le canard.
Mange ballon roi dauphin maison loup. onoiou aianau on - om an - en - am - em o - au - eau ou - oo è - ê - ai - ei - ë - est ouonoi auan ai.
Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their.
Les Questions Qui (à qui, de qui) Qu’est-ce qui Qui est-ce que (à qui est-ce, de qui est-ce que) Qu’est-ce que.
Vocabulaire.  Elle porte un panier  Il y a un pot de beurre.  Il y a aussi une galette.
Les animaux domestiques
l‘ours le lapin le hibou la poule le pingouin.
LES ANIMAUX. LE CHAT LE CHIEN LE LAPIN L’ OURS.
Je me sens seule… Il y a un château au milieu d’une forêt avec une reine.
Transcription de la présentation:

Vrai / Faux .1. Vrai / Faux .1. Ce chat est gourmand. Il y a un chien dans l’étagère. Le chat a mangé de la confiture. Le chat se lèche les babines. Le chat a une patte dans un pot. vrai faux Ce chat est gourmand. Il y a un chien dans l’étagère. Le chat a mangé de la confiture. Le chat se lèche les babines. Le chat a une patte dans un pot.

Devinettes .1. des sons Devinette Devinette. Devinettes .2. des sons réponse Devinette. Devinettes .2. des sons Devinette réponse

Copie et Dessine Copie et Dessine Copie et Dessine Copie et Dessine 1 Copie et Dessine Une tortue jaune se promène au bord de la rivière. 4 Copie et Dessine Le pirate a mis son grand chapeau marron. 2 Copie et Dessine Le lapin a mis des chaussettes oranges. 5 Copie et Dessine Le loup monte sur le bateau avec son ami le canard. 3 Copie et Dessine Il y a un gros chat qui dort sous la table. 6 Copie et Dessine Il y a un bol et deux fourchettes sur la table.

.1. Lecture autonome une brosse Lucie se coiffe avec une brosse.

.1. Fluence Fluence Titre .1. Titre Je suis dans la cour. Le vent souffle fort. Je joue au ballon, mais le vent pousse le ballon dans une flaque d’eau. Nicolas, un enfant du CM1, tape dans le ballon si fort qu’il sort de la cour. Les autres enfants sont fâchés : Nicolas embête tout le monde. Les enfants ont peur de lui. 7 12 17 22 27 33 39 43 47 52 55 Je suis dans la cour. Le vent souffle fort. Je joue au ballon, mais le vent pousse le ballon dans une flaque d’eau. Nicolas, un enfant du CM1, tape dans le ballon si fort qu’il sort de la cour. Les autres enfants sont fâchés : Nicolas embête tout le monde. Les enfants ont peur de lui. 7 12 17 22 27 33 39 43 47 52 55