MANUEL UTILISATEUR ESPACE CLIENT APV Aides aux Projets Vacances

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 Georgeta BĂDĂU CRÉATION ET GESTION DUN BLOG AVEC LA PLATE-FORME LEWEBPEDAGOGIQUE.COM Séance no.6.
Advertisements

1 Georgeta Bădău CRÉATION ET GESTION DUN BLOG AVEC LA PLATE-FORME LEWEBPEDAGOGIQUE.COM Séance no.4.
Support.ebsco.com Créer des avis de publication Didacticiel.
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
User management pour les entreprises et les organisations Auteur / section: Gestion des accès.
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
Révision et modification de votre demande Demande en ligne OUAC 101 pour les élèves du secondaire de lOntario
Inscription aux examens de certifications CISA / CISM.
Se Connecter à son KLYTIAnet Les 2 types de commandes KLYTIA Création dune « Hôtesse » Création dun « Client » Création dune « Commande Individuelle »
JLMVPC Saisir une commande.
Site Scribe. Page daccueil 1 Saisissez vos identifiants / mot de passe 2 Cliquer sur ce bouton pour se connecter 1 2.
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
Simulation Commande WEB
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
Mode opératoire « licenciés » Suivant 1. Cette présentation ne fonctionne quen utilisant les boutons :de la souris du pavé tactile Suivant 2 Retour.
cliquer ici cliquer ici
Aide-mémoire – FORMULAIRE Web DA/DT
1 Comment utiliser votre Extranet Se connecter 2.My Site 3.Documentation 3.1 Documents dintégration 3.2 Documents types 4.Vos informations privées.
PROJET DATELIEU 20 MARS 2012LCP SALLE B105 création du site internet avec Weebly.
Bourse aux vêtements: Mode opératoire pour remplir les pré-listes
Gestion denquêtes et suivi dindicateurs statistiques 1er degré © DOS3 – Pôle Analyse & Développement Octobre 2011 – v.0.1 Tutorial portail directeur décole.
Mini guide pour utilisation du site web A lattention des ECO Artisans ®
GUIDE PROMOTEURS 5- Je saisis et je dépose mon dossier de demande de subvention en ligne.
Mon passeport pour l’orientation et la formation
Structure et Services « STS » Menu Structures : Divisions
Création de menus. Depuis la page d’accueil de votre site, cliquez sur le lien [Login] puis saisissez les identifiants qui vous ont été attribués. Connectez-vous.
Tout savoir sur la synchronisation des mails, contacts et calendrier sur Windows Phone Lire cette présentation en mode plein écran.
Bienvenue sur le Net Personnel 1/23. 2 Saisir votre mot de passe en minuscule.

Veolia Consommateurs Contenu
Dans la barre des messages, cliquez sur Activer la modification,
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Données accessibles sur le site
Document créé par Laurence BURLAT
L’écran d’accueil A gauche, se trouve le bloc d’authentification. Vous avez reçu votre identifiant et votre mot de passe par mail. N’oubliez pas le.
La Place du Village Guide d’utilisation
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Création et présentation d’un tableau avec Word 2007
MonACCÈS Gestion du personnel Guide no 5 Formation initiale Primaire.
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Bibliothèque de philosophie et d’ergologie Granger-Guillermit Catalogue : connexion et outils utilisateur.
Formation Comment se créer une adresse électronique? Comment envoyer et recevoir des courriels?
Centre d’échange d’informations sur la Convention sur la Diversité Biologique Bienvenue dans le cours sur l’ajout d’une page web sur un site web développé.
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
La réservation des courts par internet avec l’application FFT ADOC (Aide au Développement et à l’Organisation des Clubs)
J’accède au compte ameli assuré
Dossier social étudiant en ligne
KIWAPP IS A B2B FULL-STACK APP-MANAGEMENT TOOL KIWAPP EN QUELQUES ETAPES Octobre 2014.
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
GUIDE UTILISATION PLATEFORME Appel d’offres ouverts
Didacticiel Internet Clic après clic… effectuez votre 1 er accès à la partie « privée » et sécurisée du site national Didacticiel Internet Clic après clic…
MEMO Manager Etape 3 : Valider l’entretien annuel Acteurs du process
Le site-en-kit pour les locales 2. Créer des pages.
Aide-mémoire Commander un dossier Guide de l’utilisateur du volet WEB du progiciel EDC Centre de conservation des documents-CCD.
Nouveau site 1. Pour se connecter vous devez saisir : - Votre adresse - le mot de passe qui vous a été communiqué 2 LA CONNECTION.
1 Utilisation du serveur FAD de l’ENSG Présentation orientée utilisateur 24 juillet Mise à jour :
Comment déposer vos photos dans un album?
Utilisation du carnet d’adresses
Guide n° 1 Formation initiale Primaire
Bourse aux vêtements: Mode opératoire pour remplir les pré-listes
MonACCÈS-École Guide n° 3 Formation initiale. Apprendre à utiliser les commandes de recherche; Recherche composée; Sélection d’élèves; Recherche en utilisant.
Menu Structure : Divisions Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2008 Structure et Services « STS » Menu Structures : Divisions.
Guide Acheteur Le site d’achat dédié au monde public
Guide de l’agent Service-Public Local Téléformulaires.
Tutoriel V_Stage Cliquez pour continuer.
@relax 2 Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne.
Le guide d’autoévaluation interactif, Mode d’emploi Version Mai 2016.
Manuel d’utilisation. Pour accéder à votre compte client cliquez sur « se connecter » et saisissez vos identifiants 2.
Transcription de la présentation:

MANUEL UTILISATEUR ESPACE CLIENT APV Aides aux Projets Vacances Mars 2014

Note liminaire Cet outil est mis à votre disposition afin que vous puissiez bénéficier d’un outil vous permettant de commander vos Chèques Vacances en ligne. Toutefois, il a été initialement conçu pour des clients «Comité d’entreprise» ou des «Entreprises» et c’est la raison pour laquelle nous vous invitons À LA PLUS GRANDE VIGILANCE SUR LES QUELQUES POINTS SUIVANTS : Vous ne pouvez saisir qu’une seule commande par jour Avant toute première commande, merci de vérifier vos adresses de livraison. Aucune saisie n’est perdue : en cas de perte de la page sur laquelle vous saisissiez, cliquez dans ‘’Mon panier’’ en haut à droite de la page pour récupérer votre commande qui a été sauvegardée. Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Sommaire Personnaliser ses données Se rendre sur l’espace client Commander Valider le récapitulatif de votre commande Se rendre sur votre espace personnalisé Valider le panier de votre commande Créer votre mot de passe Régler Valider votre ‘’paiement’’ Votre page d’accueil Confirmer votre commande Vérifier les adresses de livraison Créer/Modifier une adresse de livraison Divers Informations livraison Suivre vos commandes Commander Commander des Chèques Vacances Nous contacter Saisir votre commande Hotline Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Comment utiliser ce document ? Ce support est à regarder en mode diaporama 1 Cliquez sur l’icône de votre barre d’outil Cliquez sur la maison en haut à droite de la page du diaporama pour retourner au sommaire 2 3 Cliquez sur le bloc dans la page sommaire pour vous rendre directement sur la page souhaitée Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Se rendre sur l’espace client Pour accéder à votre espace client : 1 http://www.ancv.com 2 Cliquez sur l’onglet ‘’Comité d’Entreprise, Collectivités Territoriales, Organismes sociaux’’ 3 Puis cliquez sur ‘’Accédez à votre espace client’’ Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Se rendre sur votre espace personnalisé 1 Cliquez sur ‘’Se connecter’’ pour accéder à votre espace personnel 2 2 Allez directement à ‘’Connectez-vous’’ Cliquez sur ‘’vous avez oublié votre mot de passe’’ pour pouvoir le créer. Cette opération est nécessaire pour passer des commandes 3 3 Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Créer votre mot de passe 3 Un courriel vous est adressé instantanément sur votre boîte email. Ouvrez le et cliquez sur le lien dans le courriel pour créer votre mot de passe. 3 4 Retournez dans votre espace client et saisissez votre code client et votre mot de passe. Cliquez sur «Se connecter» 4 Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Votre Page d’accueil Vous êtes désormais sur votre espace personnalisé ! Comment utiliser ce nouvel environnement ? Vous pouvez cliquer sur le Tutoriel (le présent document - l’afficher en plein écran). Cliquez sur les titres du sommaire pour vous rendre sur la page idoine ou sur la Maison en haut à droite de la page pour retourner au sommaire. 1 Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Vérifier les adresses de livraison avant toute commande 1 2 Cliquez sur ‘’Mon compte’’ puis sur ‘’Mes adresses de livraison’’ Si vous avez moins de 15 adresses de livraison à enregistrer, allez page Si vous avez plus de 15 adresses de livraison, rendez-vous page 10 Cliquez 11 Cliquez Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Créer/modifier une adresse de livraison Vous avez moins de 15 adresses de livraison 2 3 Toutes vos adresses sont affichées : Cliquez sur ‘’Ajouter une adresse’’ pour la saisir dans l’outil Vous pouvez ‘’Exporter’’ la liste de vos adresses de livraison pour les modifier/créer et ensuite ‘’Importer’’ cette liste pour mise à jour Sélectionnez l’adresse en cliquant sur le ‘’Crayon’’ pour la modifier Vous devez compléter tous les champs obligatoires * et valider la saisie en cliquant sur ‘’Valider’’. Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Créer/modifier une adresse de livraison – 1/2 Vous avez plus de 15 adresses de livraison Vous allez créer dans l’outil vos adresses de livraison. Nous vous avons envoyé un fichier Excel pour préparer vos adresses de livraison. Vous pouvez donc les intégrer dans l’outil en cliquant sur ‘’Importer une liste’’. 1 Un nouvel écran apparaît : 2 Cliquez sur ‘’Ajouter un fichier’’ et sélectionnez le fichier Excel de vos adresses de livraison qui est enregistré sur votre ordinateur. 2 3 Cliquez sur ‘’Importer toutes mes adresses’’ 3 Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Créer/modifier une adresse de livraison – 2/2 Vous avez plus de 15 adresses de livraison Cliquez sur «Oui» 5 6 Le message qui apparaît confirme que vos adresses ont bien été enregistrées 6 Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014 Manuel utilisateur Esoace client APV – mars 2014 12

Commander des Chèques-Vacances Vous allez pouvoir saisir votre commande de Chèques-Vacances. Comme auparavant vous choisissez le nombre de Chèque-Vacances que vous souhaitez commander. Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Saisir votre commande – 1/4 Cliquez sur l’onglet «Commander» ou 2 Cliquez sur « Envoi sur site Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Saisir votre commande – 2/4 1 Cliquez sur ‘’Je saisis toutes les données de ma commande’’ 1 2 Décochez ‘’Oui’’ et cliquez sur ‘’Non’’ à l’apparition de cet écran 2 Si vous avez moins de 15 adresses sélectionnez directement votre adresse de livraison. Vous pourrez modifier les coordonnées si nécessaire. Au besoin vous pouvez en créer une nouvelle. Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Saisir votre commande – 3/4 Vous avez plus de 15 adresses sélectionnez le critère de recherche ‘’Nom’’ et saisissez le numéro ou le nom de l’adresse * correspondant à l’adresse de livraison souhaitée. Cliquez sur la loupe pour lancer la recherche. Sélectionnez l’adresse et vérifiez les coordonnées qui s’affichent. Vous pouvez la modifier en cas de besoin. * Numéro ou nom : il s’agit du numéro ou du nom que vous saisissez dans le fichier Excel des adresses de livraison. Ce code est à votre convenance et composé de caractère alpha numérique (exemple : ‘’adresse principale’’ ou ’’ numéro’’). Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Saisir votre commande – 4/4 1 2 3 1 Sélectionnez ‘’Par Chèques-Vacances’’ Choisissez ici la quantité de chèques vacances souhaitée. La valeur à saisir correspond au nombre de chèque vacances par valeur (10€, 20€, 25€, 50€). 2 3 Puis cliquez sur ‘’Etape suivante’’ Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Valider le récapitulatif de votre commande 3 1 2 1 Vérifiez la commande que vous venez de saisir. 2 Puis validez le récapitulatif. 3 Si vous constatez une erreur, cliquez sur la croix rouge : la commande sera supprimée et vous pourrez la ressaisir. Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Valider le panier de votre commande Vous arrivez sur la validation du Panier. 1 Si la commande est correcte, cochez la case des ‘’Conditions Générales de vente’’ 1 2 2 Cliquez sur ‘’Validez et payer’’ En cas de besoin, vous pouvez mettre en ‘’Attente votre commande’’ : vous la retrouverez dans votre panier. Le bouton ‘’Enregistrer en proforma’’ vous permet d’enregistrer sur votre ordinateur et/ou d’imprimer le récapitulatif de votre commande. Pour retrouver et valider cette commande, vous devez allez dans le menu ‘’Mon compte’’ / ‘’Mes proforma’’ et cliquez sur ‘’Commander’’. Votre commande sera sauvegardée pendant 1 mois. Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Valider le mode de ‘’paiement’’ Vous arrivez sur le choix du mode de paiement. Pour vous, le mode de paiement correspond au Solde créditeur. Cliquez sur ‘’Je choisis ce paiement’’ pour passer à l’étape suivante. Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Valider votre ‘’paiement’' 1 1 Saisissez le montant exact de votre commande NE RIEN SAISIR DANS LA ZONE IBAN DE LA PAGE Et rendez-vous directement en bas de page 2 Pour valider la commande, cliquez sur ‘’Etape suivante’’ 2 Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Confirmer votre commande Votre commande est terminée ! RAPPEL : Vous ne pouvez saisir qu’une seule commande par jour Pour quitter le site, cliquez sur Déconnexion en haut à droite de la page. Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Information livraisons Vous résidez en Ile de France : Le transporteur Les Goélands remet en main propre le colis au destinataire de la commande Vous résidez hors Ile de France : Les transporteurs Chronopost et Exapaq livrent le colis à l’adresse de livraison Le destinataire de la commande est important car il est repris sur l’étiquette adresse du colis et permet : La remise en main propre par le transporteur Les Goélands Au destinataire de la commande de récupérer à l’accueil le colis déposé par Chronopost ou Exapaq Important : Vérifier bien vos adresses de livraisons afin d’éviter les retours de livraison (NPAI, adresses erronées…) Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Information livraisons Cas des livraisons d’un montant supérieur à 305 000 € Si votre commande s’élève à plus de 305 000 € : Lors de la validation de la commande un message d’information s’affichera sur la page vous invitant à choisir un mode de livraison Vous pouvez choisir de vous faire livrer de manière échelonnée par tranche de 105 000 € Ou de vous faire livrer par un transporteur de fonds (Brinks). Vous serez alors contacté par le Service client de l’ANCV pour organiser votre rendez-vous de livraison (date, heure…) Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Suivre vos commandes Vous pouvez suivre l’évolution de vos commandes en cliquant sur l’onglet ‘’Suivre mes commandes’’: -> en attente -> en cours de traitement -> historique de vos commandes livrées 1 Vous pouvez exporter le détail de la commande quand celle-ci est définie comme «Traitée» Vous pouvez également exporter l’ensemble de toutes vos commandes. 2 A chaque changement d’étape de votre commande, vous recevrez un mail d’information Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Nous contacter Vous pouvez nous contacter via l’onglet ‘’Nous contacter’’ afin d’enregistrer une Réclamation liée à une commande et/ou suivre vos demandes déjà enregistrées uniquement. Nouvelle demande : Sélectionnez uniquement ‘’Réclamation/commande’’ en objet. 1 Renseignez l’objet de votre réclamation, Saisissez votre adresse mail pour la réponse, Inscrivez dans le champ ‘’message’’ les données liées à la commande 2 Cliquez sur Valider Manuel utilisateur Espace client APV – mars 2014

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter la Hotline ANCV MERCI Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter la Hotline ANCV 0820 00 00 92 N° Indigo – 0,15 € TTC / MN