C’est mon ami. Il s’appelle Pierre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Prépositions et Sammy Blanc Rappel 2 Sur ces photos il a 10 ans.Sur ces photos il a 10 ans. Jaime mon chien!
Advertisements

Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
Il y a un garçon qui sappelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée.
Les conjugaisons.
Le Vocabulaire de Chapitre III
Conversation Questions
Cest à Toi, Unité 1: Le Jour de la Rentrée Partie I: Chez Aurélie Il y a une fille. Elle sappelle Aurélie. Aurélie est chez elle. La mère dAurélie parle.
Comment dit-on... 1.I had 2.I did 3.I ate 4.I chatted 5.I went 6.It was Jai eu Jai fait Jai mangé Jai bavardé Je suis allé(e) Cétait.
Pendant et après les cours Bon Voyage Chapitre 3 - Chapter Review.
Les activités quotidiennes
Nos élèves parlent de leurs matières préférées.
Practiquez les questions
Par Mme. Cook. To conjugate a regular –er verb 1. Drop the –er. 2. Add these endings: singular plural 1 st person -e -ons 2 nd person -es -ez 3 rd person.
eux deux yeuxpeux ennuyeux …er réviser jouerparler aller.
échauffement vendredi le 4 octobre
Cest lundi, le 13 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
OÙ ET DONT PRONOMS RELATIFS.
Par Mme. Cook. Michelle _________ la maison à sept heures et demie.
la conjugaison vocabulaire questions le négatif verbe et infinitif.
Par Mme. Cook. Michelle adore la soupe _____ oignon. à.
Cest lundi, le 16 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
La routine quotidienne de Francisco et Manel en 7ème année.
Ch 3 Review Packet Answers 1.B1. un cahier 2.A2. un crayon 3.C3. un sac à dos 4.A4. une feuille de papier 5.B 6.C
Pendant et Après les couses. une maison une rue.
Christophe est de Nice. Il est __________. A) américain B) français C) de Paris.
C’est vendredi, le 17 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Conjuger les Verbes en -ER Bleu 7 chanter l’infinitif la terminaison de l’infinitif.
Vive la St-Valentin! La St-Valentin se fête le 14 février de chaque année. C ’est la fête de l ’amour. On passe la journée à dire aux personnes qu ’on.
Je m’appelle Channa. J’ai neuf ans. J’habite à Cambodge.
Ma familie.
As-tu un animal à la maison?
Qu’est-ce que tu fais pour aider a la maison?
L’éducation Partie 3 Photo © Yuri Arcurs, Shutterstock.com.
Ton copain/ta copine répond: Je me lève à …..
C’est jeudi, le 7 janvier 2014 Les Objectifs: • NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Unité 21 – Unité 24. Je m’appelle Ric. Mon nom est Verdonk.
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
QUELLE HEURE EST-IL?.
PRESENTATION.
Je m’appelle… Sophie Denton en 11H .
mercredi le vingt-deux août
Ma Famille Par Eugenio Elizondo. Ma famille immédiat.
Les verbes en -er au present Mais non! (negatives) Fun with infinitives A la papeterie NombresLa Culture
L’album de ma famille By Sophie Murphy.
Notre équipe « etwinning » Nefeli Marianna 2 Alexandros Giorgos Marianna 1 Dimitris Ioanna Ilectra Dimitra.
échauffement mercredi le 1e octobre
+ Français Deux Lequel est celui-la. + Lequel, laquelle, lesquels, lesquelles: which one, which ones Observez! J’aime beaucoup ce livre. Lequel? J’aime.
Notes le 2-3 février Les contractions avec à et de The preposition à can mean to, in or at. À contracts with the definite articles le and les to form a.
Chapitre 3 Pendant et après les cours La Culture Les lycéens en France passent la journée à l’école. Ils arrivent a 8h du matin et ils quittent l’école.
La négation simple I. La négation simple (ne …pas) Pierre parle tchèque. → Pierre ne parle pas tchèque. Marie travaille à Paris.→ Marie ne travaille pas.
Une jeune maîtresse a son examen final devant la classe. Afin d’occuper les enfants, elle leur donne à faire un petit exercice: C’est Jean qui peut commencer:
Ma ville Aims: My aim is to introduce the town where I come from and to assess your understanding Outcome: you should understand… Descriptions Adjectives.
$200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 L’Accord des Adjectifs Le.
Pratique pour l’examen du premier semestre
Arriver. Regarder Étudier Chercher Trouver Retrouver.
PRÉNOM ET NOM  Mon prénom est: José Miguel  Mon nom est: Martínez Espín.
French 101 (MW ) Lundi 16 avril 2007 Chapitres 4 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la.
JOUER…. AUX CARTES Au cache- cache Aux jeux de société.
LES CONJUGAISONS. TU (ARRIVER) ____ À QUELLE HEURE?
Le pronom « On ».
Routines de quotidien.
JE is I TU is YOU IL HE ELLE is SHE ON means ONE NOUS is WE and VOUS can mean YOU ALL ILS is THEY (ELLES is THEY!) and VOUS can also mean YOU FORMAL JE.
LES CONJUGAISONS. Tu (arriver) ____ à quelle heure?
Gauguin et Van Gogh.
Ils aiment parler avec les filles. Elles sont sympas les filles de Rabelais. Arthur étudie l’italien mais Jean étudie le russe. Il aime beaucoup l’allemand,
Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire.
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
Le chapitre 3: Pendant et après les cours
C’est mercredi, le 15 janvier 2014
Transcription de la présentation:

C’est mon ami. Il s’appelle Pierre. C’est qui ? C’est mon ami. Il s’appelle Pierre.

Pierre habite rue Saint-Paul. La maison de Pierre Pierre habite rue Saint-Paul. La rue

Il habite près de Paris. près de loin de

Pierre quitte la maison. La maison de Pierre Pierre quitte la maison. La rue

A quelle heure ? Le matin, Pierre arrive à l’école. Il passe la journée à l’école.

Il ne parle pas français. En cours d’anglais, le prof parle anglais. Il ne parle pas français. Les élèves écoutent bien.

Les élèves regardent le tableau.

De temps en temps, ils regardent une vidéo.

Les élèves étudient beaucoup!

C’est une amie de Pierre. C’est qui ? C’est une amie de Pierre. Elle s’appelle Sophie.

Sophie lève la main beaucoup en cours d’anglais! C’est qui ? Sophie lève la main beaucoup en cours d’anglais!

C’est qui ? Elle aime le cours.

C’est qui ? C’est un ami de Pierre. Il s’appelle Vincent.

Il n’aime pas les examens. C’est qui ? Il passe un examen. Il n’aime pas les examens.

La cantine J’aime la pizza !

Les élèves déjeunent dans la cantine. Ils déjeunent à midi (12h).

Après l’école La cour

Il y a beaucoup d’élèves dans la cour. Après l’école Il y a beaucoup d’élèves dans la cour.

De temps en temps, ils jouent au football dans la cour. Après l’école De temps en temps, ils jouent au football dans la cour.