EVALUATION DE COMPETENCES POUR LES PARCOURS D’INSERTION 1 Utilisation…
Connaissance des savoirs de base ? Est-il présent à l'heure de l'embauche ? Prévient-il et justifie-t-il de ses absences éventuelles ? Respecte-t-il les consignes vestimentaires ? Utilise-t-il correctement les EPI ? Prend-t-il soin de ses EPI (nettoyage, rangement) ? Exécute-t-il les tâches qui lui sont confiées jusqu'au bout ? Respecte les consignes de sécurité Respecte-t-il les instructions techniques de travail données ? Laisse-t-il son poste de travail propre ? Respecte-t-il ses collègues et les personnes présentes sur le lieu de travail ? Respecte-t-il sa hiérarchie ? Bilan définitif du contrat en termes de progression 100 % 20/20 Le salarié est au minimum au début de son contrat (1) et termine au maximum à la fin de celui-ci (5) Cas n°1 :
Bilan définitif du contrat en termes de progression 100,0 % 20/20 La progression est au maximum, l’intéressé(e) a très bien progressé La note finale est au maximum, supérieure à 10/20. On considèrera le résultat comme positif.
Connaissance des savoirs de base ? Est-il présent à l'heure de l'embauche ? Prévient-il et justifie-t-il de ses absences éventuelles ? Respecte-t-il les consignes vestimentaires ? Utilise-t-il correctement les EPI ? Prend-t-il soin de ses EPI (nettoyage, rangement) ? Exécute-t-il les tâches qui lui sont confiées jusqu'au bout ? Respecte les consignes de sécurité Respecte-t-il les instructions techniques de travail données ? Laisse-t-il son poste de travail propre ? Respecte-t-il ses collègues et les personnes présentes sur le lieu de travail ? Respecte-t-il sa hiérarchie ? Bilan définitif du contrat en termes de progression 0,0 % 0/20 Le salarié est au maximum au début de son contrat (5) et termine au maximum à la fin de celui-ci (5) Cas n°2 :
Bilan définitif du contrat en termes de progression 0,0 % 0/20 La progression est nulle, Aucune amélioration. La note finale est nulle, inférieure à 10/20. Le résultat est négatif.
Connaissance des savoirs de base ? Est-il présent à l'heure de l'embauche ? Prévient-il et justifie-t-il de ses absences éventuelles ? Respecte-t-il les consignes vestimentaires ? Utilise-t-il correctement les EPI ? Prend-t-il soin de ses EPI (nettoyage, rangement) ? Exécute-t-il les tâches qui lui sont confiées jusqu'au bout ? Respecte les consignes de sécurité Respecte-t-il les instructions techniques de travail données ? Laisse-t-il son poste de travail propre ? Respecte-t-il ses collègues et les personnes présentes sur le lieu de travail ? Respecte-t-il sa hiérarchie ? Bilan définitif du contrat en termes de progression 52,2 % 15/20 Le salarié arrive avec d’importantes lacunes (1 ou 2) et repart avec de bons résultats (5) Cas n°3 :
Bilan définitif du contrat en termes de progression 52,2 % 15/20 La progression est bonne. L’investissement du salarié est positif La note finale est supérieure à 10/40. On considérera le résultat comme positif.
Connaissance des savoirs de base ? Est-il présent à l'heure de l'embauche ? Prévient-il et justifie-t-il de ses absences éventuelles ? Respecte-t-il les consignes vestimentaires ? Utilise-t-il correctement les EPI ? Prend-t-il soin de ses EPI (nettoyage, rangement) ? Exécute-t-il les tâches qui lui sont confiées jusqu'au bout ? Respecte les consignes de sécurité Respecte-t-il les instructions techniques de travail données ? Laisse-t-il son poste de travail propre ? Respecte-t-il ses collègues et les personnes présentes sur le lieu de travail ? Respecte-t-il sa hiérarchie ? Bilan définitif du contrat en termes de progression 9,5 % 8/20 Le salarié arrive avec de l’expérience et peu de lacunes (3 ou 4) et repart avec de bons résultats (5) Cas n°4:
Bilan définitif du contrat en termes de progression 9,5 % 8/20 Le salarié ayant déjà des compétences aux débuts de son contrat, l’effort fourni n’est pas important comparé au cas précédent. La note finale est inférieure à 10/20. On considèrera le résultat comme négatif