EVALUATION DE COMPETENCES POUR LES PARCOURS D’INSERTION 1 Utilisation…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

DECOLLAGES ET MONTEES ADAPTES
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Processus dallocations 2009/2010 Mémo pédagogique pour fournisseurs ayant des Droits à Stockage (Fourni à titre dinformation non engageante - Seul le règlement.
Additions soustractions
Distance inter-locuteur
Structure littéraire de Jn 13 – 17
Les entretiens dans l’entreprise
Partie mécanique (6 exercices)
1 Enquête 2002 sur les budgets 2001 et juillet 2002 MINISTERE DE LA JEUNESSE, DE L'EDUCATION NATIONALE, DE LA RECHERCHE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES.
Les numéros
LA RECIPROQUE DE THALES
Les identités remarquables
Organisation temporelle
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Aujourdhui, Béatrice a 11 ans et Françoise a 41 ans. Dans combien dannées, lâge de Françoise sera-t-il le triple de celui de Béatrice ? Dans 1 an : et.
Le projet technique S9.
La législation formation, les aides des pouvoirs publics
1 7 Langues niveaux débutant à avancé. 2 Allemand.
SERABEC Simulation sauvetage aérien avec un Hercule C130. Départ de St-Honoré le 4 octobre Durée de vol 3 heures. Premier vol en Hercule pour les.
Restons calme en lisant ce qui suit, en respirant profondément :
Cours N2 : Tables Sommaire Justification Présentation des tables
Accord seniors Groupe Bigard et filiales
Aménagement des fins de carrières
LOGO Responsable du cours Mlle Amina GHRAB : 1 ère année IAG Institut Supérieur de Gestion de Tunis.
Une bonne réponse fait apparaître la question suivante
Cours de physique générale I Ph 11
GRAM 1 CE2 Je sais transformer une phrase affirmative en phrase négative.
Vérifier les acquis La notion d’homogénéité sociale Exercice 1
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Enquêtes accidents de service et du travail,
ACDI IUT de Paris – 05 février CR-MD - v1.20 Enquête POST-DUT Informatique 03 1 Les diplômés de 2003 Claude Ratard - Vélizy.
Projet poker 1/56. Introduction Présentation de léquipe Cadre du projet Enjeux Choix du sujet 2.
Comment rendre une femme heureuse…
Comment créer une pyramide de population (pages 38 & 39 des photocopies)
Logiciel gratuit à télécharger à cette adresse :
1 INETOP
Les Nombres Premiers « Un nombre premier est un nombre qui ne se casse pas quand on le laisse tomber par terre. » Paul Erdös (1913 – 1996)
RACINES CARREES Définition Développer avec la distributivité Produit 1
Représentation des systèmes dynamiques dans l’espace d’état
Représentation des systèmes dynamiques dans l’espace d’état
Représentation des systèmes dynamiques dans l’espace d’état
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
1.1 LES VECTEURS GÉOMÉTRIQUES
1 Licence dinformatique Algorithmique des graphes Problèmes dordonnancement. Utilisation de ce document strictement réservée aux étudiants de l IFSIC dans.
COLLEGE DE BOULARI Nom du collège - ville Collège de BOULARI
1 INETOP
Aire d’une figure par encadrement
UNE FORMATION QUI S’ADRESSE AUX JEUNES INGÉNIEURS (BAC+5) UNE FORMATION QUI OFFRE UN EMPLOI et UNE CARRIÈRE dans le domaine des études de sécurité ferroviaire.
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
Introduction à la norme de service Attractions et événements Session de formation 2 P
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
1 PJ 20 LES MANDATS DE JUSTICE ET LES EXTRAITS DE JUGEMENT.
1 L’expérience et la santé des parents de jeunes enfants ayant un TSA Catherine des Rivières-Pigeon, Isabelle Courcy Gabrielle Sabourin et Stéphanie Granger.
Sommaire I: historique II: L’aspect juridique III: La rémunération IV: Le tuteur V: La formation VI: Les méthodes de recrutement VII: Les avantages pour.
Correction de la fabrication de la page de garde.
Nom:____________ Prénom: ___________
LES COURSES SUR PISTE.
SYNTHÈSE ENTREPRISES VUES DIAGNOSTIC PARTAGÉ ENTREPRISES.
Résumé des conditions de renouvellement Au 1 er janvier 2013.
Profil de branche 2011 PROFIL DE BRANCHE 2011
Le Contrat à Durée Déterminée
Commission paritaire de suivi des opérations de reclassement repositionnement dans le cadre du droit d’option Statistiques novembre 2010.
Le travail à distance Accord - 4 mars 2014.
Correction Addition de vecteurs km Sud 3 km Nord Déplacement Distance parcourue 3 km + 3 km = 6 km 3 km - 3 km = 0 km.
ACDI Montreuil 03 février RC Enquête POST-DUT Informatique 1 Les diplômés de 1999 Ratard Claude - Vélizy V 1.0.
LE CONGE INDIVIDUEL DE FORMATION - Définition - Quels sont les critères ? - Quelles sont les conditions de recevabilité ?
BTS PLASTURGIE.
L’habilitation électrique
Interventions basse tension
Transcription de la présentation:

EVALUATION DE COMPETENCES POUR LES PARCOURS D’INSERTION 1 Utilisation…

Connaissance des savoirs de base ? Est-il présent à l'heure de l'embauche ? Prévient-il et justifie-t-il de ses absences éventuelles ? Respecte-t-il les consignes vestimentaires ? Utilise-t-il correctement les EPI ? Prend-t-il soin de ses EPI (nettoyage, rangement) ? Exécute-t-il les tâches qui lui sont confiées jusqu'au bout ? Respecte les consignes de sécurité Respecte-t-il les instructions techniques de travail données ? Laisse-t-il son poste de travail propre ? Respecte-t-il ses collègues et les personnes présentes sur le lieu de travail ? Respecte-t-il sa hiérarchie ? Bilan définitif du contrat en termes de progression 100 % 20/20 Le salarié est au minimum au début de son contrat (1) et termine au maximum à la fin de celui-ci (5) Cas n°1 :

Bilan définitif du contrat en termes de progression 100,0 % 20/20 La progression est au maximum, l’intéressé(e) a très bien progressé La note finale est au maximum, supérieure à 10/20. On considèrera le résultat comme positif.

Connaissance des savoirs de base ? Est-il présent à l'heure de l'embauche ? Prévient-il et justifie-t-il de ses absences éventuelles ? Respecte-t-il les consignes vestimentaires ? Utilise-t-il correctement les EPI ? Prend-t-il soin de ses EPI (nettoyage, rangement) ? Exécute-t-il les tâches qui lui sont confiées jusqu'au bout ? Respecte les consignes de sécurité Respecte-t-il les instructions techniques de travail données ? Laisse-t-il son poste de travail propre ? Respecte-t-il ses collègues et les personnes présentes sur le lieu de travail ? Respecte-t-il sa hiérarchie ? Bilan définitif du contrat en termes de progression 0,0 % 0/20 Le salarié est au maximum au début de son contrat (5) et termine au maximum à la fin de celui-ci (5) Cas n°2 :

Bilan définitif du contrat en termes de progression 0,0 % 0/20 La progression est nulle, Aucune amélioration. La note finale est nulle, inférieure à 10/20. Le résultat est négatif.

Connaissance des savoirs de base ? Est-il présent à l'heure de l'embauche ? Prévient-il et justifie-t-il de ses absences éventuelles ? Respecte-t-il les consignes vestimentaires ? Utilise-t-il correctement les EPI ? Prend-t-il soin de ses EPI (nettoyage, rangement) ? Exécute-t-il les tâches qui lui sont confiées jusqu'au bout ? Respecte les consignes de sécurité Respecte-t-il les instructions techniques de travail données ? Laisse-t-il son poste de travail propre ? Respecte-t-il ses collègues et les personnes présentes sur le lieu de travail ? Respecte-t-il sa hiérarchie ? Bilan définitif du contrat en termes de progression 52,2 % 15/20 Le salarié arrive avec d’importantes lacunes (1 ou 2) et repart avec de bons résultats (5) Cas n°3 :

Bilan définitif du contrat en termes de progression 52,2 % 15/20 La progression est bonne. L’investissement du salarié est positif La note finale est supérieure à 10/40. On considérera le résultat comme positif.

Connaissance des savoirs de base ? Est-il présent à l'heure de l'embauche ? Prévient-il et justifie-t-il de ses absences éventuelles ? Respecte-t-il les consignes vestimentaires ? Utilise-t-il correctement les EPI ? Prend-t-il soin de ses EPI (nettoyage, rangement) ? Exécute-t-il les tâches qui lui sont confiées jusqu'au bout ? Respecte les consignes de sécurité Respecte-t-il les instructions techniques de travail données ? Laisse-t-il son poste de travail propre ? Respecte-t-il ses collègues et les personnes présentes sur le lieu de travail ? Respecte-t-il sa hiérarchie ? Bilan définitif du contrat en termes de progression 9,5 % 8/20 Le salarié arrive avec de l’expérience et peu de lacunes (3 ou 4) et repart avec de bons résultats (5) Cas n°4:

Bilan définitif du contrat en termes de progression 9,5 % 8/20 Le salarié ayant déjà des compétences aux débuts de son contrat, l’effort fourni n’est pas important comparé au cas précédent. La note finale est inférieure à 10/20. On considèrera le résultat comme négatif