1. Présentation générale du système

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Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
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1. Présentation générale du système
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Transcription de la présentation:

Modélisation en SLCI de l’asservissement du mécanisme de mise en tension d’une cordeuse de raquettes

1. Présentation générale du système 2. Description structurelle du système + validation de performances 3. Modélisation en schéma bloc du système 4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc 5. Simulation et comparaison simulation/expérience 6. Conclusion et améliorations possibles

1. Présentation générale du système

1. Présentation générale du système

1. Présentation générale du système 2. Description structurelle du système + validation de performances 3. Modélisation en schéma bloc du système 4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc 5. Simulation et comparaison simulation/expérience 6. Conclusion et améliorations possibles

2. Description structurelle du système Compléter la CE

2. Description structurelle du système Compléter la CI

2. Description structurelle du système Expliquer sur cette diapo le principe du système poussoir/ressort/chariot

2. Vérification du critère de précision et de rapidité Réglage du système pour ce travail

2. Vérification du critère de précision et de rapidité Expliquer le protocole expérimental réalisé Ajouter tableau de résultats + conclusion vis-à-vis du cahier des charges

1. Présentation générale du système 2. Description structurelle du système + validation de performances 3. Modélisation en schéma bloc du système 4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc 5. Simulation et comparaison simulation/expérience 6. Conclusion et améliorations possibles

3. Modélisation en schéma bloc du système Schéma bloc fonctionnel de l’asservissement en tension du mécanisme Compléter le schéma bloc fonctionnel en indiquant les noms des sous systèmes dans chacun des blocs

3. Modélisation en schéma bloc du système Expliquer passage schéma bloc fonctionnel au schéma bloc à retour unitaire ci dessous

1. Présentation générale du système 2. Description structurelle du système + validation de performances 3. Modélisation en schéma bloc du système 4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc 5. Simulation et comparaison simulation/expérience 6. Conclusion et améliorations possibles

4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc Expliquer comment la fonction de transfert a été obtenue Hc(p)=

4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc Expliquer comment la fonction de transfert a été obtenue H2(p)=

4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc Expliquer comment la fonction de transfert a été obtenue H4(p)=

4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc Expliquer comment la fonction de transfert a été obtenue H5(p)=

4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc Expliquer comment la fonction de transfert a été obtenue H6(p)=

4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc Expliquer comment la fonction de transfert a été obtenue H7(p)=

4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc Expliquer comment la fonction de transfert a été obtenue H8(p)=

4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc Expliquer comment la fonction de transfert a été obtenue H9(p)=

4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc Expliquer comment la fonction de transfert a été obtenue H1(p)=

4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc Ajouter le schéma bloc correspondant au moteur et expliquer comment celui-ci a été obtenu

4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc Expliquer comment la fonction de transfert a été obtenue H10(p)=

1. Présentation générale du système 2. Description structurelle du système + validation de performances 3. Modélisation en schéma bloc du système 4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc 5. Simulation et comparaison simulation/expérience 6. Conclusion et améliorations possibles

5. Simulation et comparaison simulation/expérience Ajouter capture d’écran du modèle de simulation

5. Simulation et comparaison simulation/expérience Ajouter captures d’écran des courbes obtenues par simulation et expérience. Sur ces courbes doivent apparaître le temps de réponse à 5%, l’erreur statique et le lieu du premier dépassement

5. Simulation et comparaison simulation/expérience Temps de réponse à 5% : Temps de réponse à 5% : Erreur statique : Erreur statique : Amplitude du 1er dépassement : Amplitude du 1er dépassement :

1. Présentation générale du système 2. Description structurelle du système + validation de performances 3. Modélisation en schéma bloc du système 4. Modèles de connaissance et de comportement de chaque bloc 5. Simulation et comparaison simulation/expérience 6. Conclusion et améliorations possibles

6. Conclusion et améliorations possibles Ecart Simulation/expérience Temps de réponse à 5% : Erreur statique : Amplitude du 1er dépassement :

6. Conclusion et améliorations possibles Ajouter conclusion sur la validité de la simulation / au réel + amélioration possible sur le modèle

FIN