Jean-Luc BUSUTTIL Tel : 06.70.68.24.69 contact@jlb-services.fr www.jlb-services.fr
PRESTATIONS Permanence téléphonique. SECRÉTARIAT Saisie au Kilomètre. Saisie de courrier avec mise en page. Saisie de documents avec mise en page spéciale. Envoie d’Email simple. Envoie d’Email avec fichier joint. Tri, classement et archivage de documents. Démarches administratives. SECRÉTARIAT COMMERCIALE Permanence téléphonique. Relance clients / Fournisseurs. Saisie devis / Factures. Graphique (Apparence au choix). Mise sous pli (Enveloppe non fournie). Mise sous pli (Enveloppe 110 x 220 fournie). Mise sous pli (Autre format). Affranchissement. AUTRES SERVICES Numérisation de documents. Photocopies sur papier 90 Gr (Noir et blanc / Couleur). Sauvegarde (Support CD / DVD / USB). Plastification de documents. Reliure jusqu’à 25 pages. Création de site web.
TARIFS 1 à 60 appels 1,50 € TTC / appel 61 à 150 appels Accueil téléphonique Du Lundi au Vendredi de 8 H 00 à 20 H 00 Samedi de 8 H 00 à 12H 00 Forfait mensuel et détail de la prestation 25 € avec 1 agenda en ligne 1 à 60 appels 1,50 € TTC / appel 61 à 150 appels 1,20 € TTC / appel 151 à 300 appels 1,00 € TTC / appel 301 à 500 appels 0,90 € TTC / appel 501 et plus 0,80 € TTC / appel Fax 0,30 € TTC / appel Rappel des RDV par SMS 0,25 € TTC / appel Appels sortants 0,20 € TTC / appel
TARIFS FORFAIT PHONING Les forfait sont adaptés à toutes vos campagnes d’émissions d’appels. Un rapport détaillé est envoyé par mail après chaque session. Forfait 4 heures d’appel 95 € Minimum 50 appels* Forfait 8 heures d’appel 180 € Minimum 100 appels* Forfait 16 heures d’appel 350 € Minimum 200 appels* Forfait 25 heures d’appel 520 € Minimum 300 appels* Forfait 60 heures d’appel 1150 € Minimum 700 appels* * Rapport journalier de la prestation. Frais téléphonique inclus
TARIFS SECRÉTARIAT Saisie au Kilomètre 4,00 € / page Saisie de courrier avec mise en page 5,00 € / page Saisie de documents avec mise en page spéciales 6,00 € / page Envoie d’Email simple 0,15 € / page Envoie d’Email + fichier 0,30 € / page Tri, classement et archivage de documents 30,00 € / heure ou selon forfait Démarches administratives Relance clients / Fournisseurs 3,50 € Saisie devis / Factures 5,00 € Graphique (apparence au choix 7,00 € Mise sous pli (enveloppe non fournie) 0,15 € / unité Mise sous pli (enveloppe 110 x 220 fournie) 0,50 € / unité Mise sous pli (autre format) Sur devis Affranchissement Tarif de la poste en vigueur Numérisation de documents 0,95 € / unité Photocopie sur papier 90 Gr (N&B) 0,60 / page Photocopie sur papier 90 Gr (couleur) 1,50 € / page Sauvegarde (support CD / DVD / USB Conversion de documents en format PDF 1,80 € / unité Plastification de documents 1,90 € Reliure de documents jusqu’à 25 pages 1,30 € Création de site web