205 F2000/14
Présentation & caractéristiques Poids : 967 Kg à vide => Véhicule conforme, 3 plaques de 11 Kg de leste greffé (suivant réglementation annexe J) Puissance : 180 cv Moteur : XU9J4 (405 MI 16) d'origine Boîtier : MP Développement (gains & courbes reprogrammables) Boite à vitesses : Montage perso avec tout ce qu il ce fait de + court en pignons d'origine Peugeot + 14/67 autobloc Echappement : GrA diam 63 Trains AV : (309 GTI 16) Amortisseurs AV : Combinés filetés Peugeot Sport Freins AR : (309 GTI 16) Pivots : Réalèsés + 1° de carrossage Trains AR : (309 GTI 16 modifié) Amortisseurs AR : Peugeot Sport Caisse : Soudée (bloc av & intérieur) + tubes & renforts pour chandelles dans bas de caisse Arceau : Standard + modif Multipoints (10 tubes rajoutés suivant réglementation annexe J) Roues : 405 MI 16 en 15’’ Donne avec l’auto: Rampe de phares 4 roues pluies en 14‘’
Pont court actuellement monté dans la BV: 14/67 Développement 18/58/15 = 1,796 Pont court actuellement monté dans la BV: 14/67 Rapport pont 14/67 12/68 t/mn 7000 Rap. vitesse 1er 2e 3e 4e 5e Rap. pignons 37/12 36/19 33/24 30/28 31/36 Km/h maxi 51,1197093 43,1667714 83,1878602 70,2459266 114,632075 96,7982148 147,111164 124,224376 183,04154 154,564891
Sur certaines photos les roues arrières ne sont pas au maxi de la largeur du train, détail à présent gommé avec les cales de bonne largeur.
Renforts de bas de caisse pour accueillir des chandelles tubulaires lors de l’assistance.
Pour voir le montage vidéo allez au lien ci dessous: http://gtrjeff1 Pour voir le montage vidéo allez au lien ci dessous: http://gtrjeff1.free.fr/205_f2014.wmv Complément d’infos contactez moi par E-mail au lien ci dessous: gallaire.team.racing@orange.fr Sportivement,… JP