Oral final AP seconde Matthieu HOLLAENDER 2 nd C.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Partie C: Interpersonnel La Conversation. Préparation de la conversation -A Les élèves vont avoir 1 minute officielle et aussi la minute donnée pour.
Advertisements

Premiers pas….
1.
Objectif de la séance 2 : valeurs et vision
Club dexpression orale B par Hervé Vila EOI Figuères.
I. Premiers pas 2. Parlons Europe. * Entrée * Questions dactualité * Drill Humphris * Revue de presse: Anna * Enrichissement lexical * Plat * Prolongements.
Masculin, Féminin: La vie ensemble
Quels sont vos atouts et vos points faibles?
Les emballages plastiques
Le e-portfolio Réfléchir et construire son
Test de connaissances danglais Comment interpréter les résultats de votre test ? Pour les étudiants ayant une exigence linguistique danglais dans leur.
Je suis … Texte de Poupie.
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Jaime travailler avec toi (vous)! Je suis très intelligent(e)!
Allez, viens! – Level 2 Chapitre 9 – Première Étape Vocabulaire.
Je suis d'accord.
Pratiquons les adjectifs! Faites une liste avec la classe de traits de caracteres!
Unite 2 Qui suis je?.
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Vocabulaire - Les matières.
Bitstrips pour les écoles
Tu es comment?.
Promenons nous dans les bois
L’accompagnement personnalisé: objectifs.  Amortir les effets liés à la massification de l’enseignement  Prendre en compte l’hétérogénéité des groupes.
Le Compléments d’objets directs et indirects.
L’accompagnement personnalisé (AP) Formation établissement
Ma Candidature au DUT SRC
A CCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ PEDAGOGIE. A CCOMPAGNEMENT PERSONNALISE : LA PEDAGOGIE 1. Présentation du diaporama 2. Retour dexpériences des activités.
Une femme va voir le curé et lui dit :
Ca veut dire quoi APPRENDRE ?
Avec des “si” on pourrait mettre Paris en bouteille
"Ma chère, je t’avais dit de mettre les Kleenex dans ton soutien-gorge, mais je ne pensais pas à la boite !!! "  
Un intro à la culture du liban
introduction et amorce
Papa est un chat Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Léa Dufort.
L'envol vers une certaine liberté d'être et de penser pour accéder à notre autonomie. Il se traduit par une fenêtre ouverte par où l'esprit s'envole.
BTS Systèmes Numériques – le 12 mai 2014 Académie de Besançon BTS SYSTEMES NUMERIQUES Lycée Jules Haag – Besançon L’accueil des bacheliers professionnels.
Le subjonctif Intermédiaire + Cliquer pour commencer l’exercice
ORIENTATION SEGPA Collège Jean ROSTAND THOUARS
Module de formation Introduction
Je mets mon cerveau en marche ...
Les Pourcentages T.HABIB.
Une femme va voir le curé et lui dit :
Le discours rapporté 1.“Qu’allez-vous faire cet après-midi?”,
Techniques de recrutement
Ma chambre rose.
Le métier d’Agent Artistique
Quand je pense à ma chambre mes trois mots qui me viennent en tête sont Nature, confortable et livre.
III. Des études au travail 7. Le bonheur en entreprise
Ma belle chambre que j’aime
Lundi 12 janvier Français III-IV Welcome 3 P 9 FIII ► « je pensais que …» + conditionnel (5 phrases) FIV ► « je pensais que » + conditionnel (3), je pensais.
Allez sur Bonjour! Je vous présente class dojo, un site qui permet une gestion de classe plus facile et surtout beaucoup.
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre d’un apprentissage autonome ou en guise d’intro- duction à la thématique d’un exposé. Introduction.
Les compétences orales - composantes nécessaires en littératie (Temps suggéré – Environ 2 heures)
AVEC UN PARTENAIRE, RÉPONDEZ AUX QUESTIONS. P 1 – POSE LA QUESTION P 2 – RÉPOND SUIVANT LES INDICATIONS (20 SECONDES) FRANÇAIS AP.
Pourquoi utiliser la Présentation Assistée par Ordinateur ? PréAO
MA CHAMBRE.
Visites technos au secondaire!
Classeur web orient. © VERSION 2.0
Outils de production Logiciels de présentation
1.3) Les règles de la divisibilité
J’adore la plage et la chaleur donc j’ai choisi la Riviera Maya.
LEAVING CERT CONVERSATION
[Mon nom] [Mon titre professionnel].  But de ma visite  Qui suis-je?  Mes intérêts  Mes passions  Mes loisirs  Plan de ma présentation Présentation.
L’album autrement. Animation en 2 temps: 3h ce matin 3h pour travailler sur vos projets: dans les classes/les écoles/ou groupes.
Une mauvaise journée.
Mon portrait, Mes ressource Par : Tommy Labbé
Les pronoms possessifs
Quand je pense à ma chambre je me trouve chanceuse parce qu’elle est grande, il y a une télévision et il y a des fleurs sur le mur.
« Apprendre à se connaître » Dans la vie, je suis :
Pourquoi ? D’abord avoir une intention pédagogique.
Transcription de la présentation:

Oral final AP seconde Matthieu HOLLAENDER 2 nd C

Partie 1 : Bilan de ma vie lycéenne : le Travail : Je pense que je me contente de rester à la moyenne de classe et certain prof me disent que je peux mieux faire. l’ Autonomie : Je pense que je suis assez autonome. l’ Orientation : En première je m’oriente vers une filière ES.

Partie 2 : Bilan de l’accompagnement personnalisé : Votre intérêt personnel : le soutien de Maths m’a beaucoup aidé. Vos attentes pour l’an prochain dans le cadre de l’AP : Je pense que l’AP est assez complet mais qu’il pourrait avoir des soutien pour les langues.

Partie 3 : Œuvre qui résume ma personnalité : RatA RatA Domenico Cimarosa (Oboe concerto C major)