1 New Version 2. 2 3 4 Acquisition d’images Traitement d’images Interprétation clinique Chaîne de traitement Dev. logiciel creaTools 5 GDCMcreaImageIOcreaMaracasVisu.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Advertisements

LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
[number 1-100].
Le moteur
Qualité du Premier Billot. 2 3 Défauts reliés à labattage.
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Produit Gammes Nomenclatures Modules Techniques Prix de Revient Prix de Vente Modules Techniques Client Marges Mise en route Temps Unitaire Prix (Ex:
Académie de Créteil - B.C.
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
Les Prepositions.
Cours MIAGE « Architectures Orientées Services » Henry Boccon-Gibod 1 Architectures Orientées Services Composants de Service Exemple pratique de développement.
1. 2 Informations nécessaires à la création dun intervenant 1.Sa désignation –Son identité, ses coordonnées, son statut 2.Sa situation administrative.
JXDVDTEK – Une DVDthèque en Java et XML
Initiation et perfectionnement à lutilisation de la micro-informatique Publier des films sur DailyMotion (sur Mac et sur PC) ©Yves Roger Cornil
Génération interactive dimages projectives : Application à la Radiothérapie Pierre BLUNIER Du 01/12/2002 au 28/03/2003 Centre Léon Bérard.
Indicateurs de position
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
ESIEE Paris © Denis BUREAU I N Initiation à la programmation avec le langage Java.
User management pour les entreprises et les organisations Auteur / section: Gestion des accès.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
Page 1 Introduction à ATEasy 3.0 Page 2 Quest ce quATEasy 3.0? n Ensemble de développement très simple demploi n Conçu pour développer des bancs de test.
PAFI Référentiel de données par Sonia Watts DGIF (Direction de la gestion et de linformation forestière) 27 octobre 2010 et 3 novembre 2010.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Académie de Créteil - B.C Quest-ce quune Inscription 1)1 action + 1 stagiaire + 1 client 2)Parcours individuel (avec son Prix de Vente) 3)Un financement.
F Copyright © Oracle Corporation, Tous droits réservés. Créer des programmes avec Procedure Builder.
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Développement d’application web
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
1. 2 PLAN DE LA PRÉSENTATION - SECTION 1 : Code HTML - SECTION 2.1. : CSS (Méthode 1) - SECTION 2.2. : CSS (Méthode 2) - SECTION 3 : JavaScript - SECTION.
Graphe d ’interaction La réalisation du graphe d ’interaction permet d ’assurer l'uniformité des pages et de navigation qui rendent un projet plus fonctionnel.
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Hybridation sp3 du carbone
C'est pour bientôt.....
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
Veuillez trouver ci-joint
Projet de Master première année 2007 / 2008
F L T R Université catholique de Louvain-la-Neuve Faculté de philosophie et lettres FLTR Faculté de Philosophie et Lettres Présentation décembre 2002 Réalisation:
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
Équipe 2626 Octobre 2011 Jean Lavoie ing. M.Sc.A.
LA GESTION COLLABORATIVE DE PROJETS Grâce aux outils du Web /03/2011 Académie de Créteil - Nadine DUDRAGNE 1.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Centre d’échange d’informations sur la Convention sur la Diversité Biologique Bienvenue dans le cours sur l’ajout d’une page web sur un site web développé.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Projet de stage d’année IIR4 sous le thème:
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Présentation Finale Spirit 07 / 03 / 2011 Groupe Vert 1 Equipe Verte.
Réalisé par : Mr IRZIM Hédi Mr JRAD Firas
Transcription de la présentation:

1 New Version 2

2

3

4

Acquisition d’images Traitement d’images Interprétation clinique Chaîne de traitement Dev. logiciel creaTools 5 GDCMcreaImageIOcreaMaracasVisu

6

7

8

9

10

PROBLÈMES L’architecture de creaIRM ne permet pas d’ajouter facilement une nouvelle cartographie. Il y a une documentation de l’architecture et du code mais elle est incomplète. La manipulation de creaMaracasVisu et creaImageIO n’est pas transparente dans creaIRM Le code de creaCarto et ses diagrammes UML ne sont pas cohérents. Ajouter une cartographie à creaIRM implique la modification de 10 fichiers 11

12 R1 Développer un container de boutons génériques qui permet la création de groupes de boutons avec wxWidgets sans connaissance a priori de l’action liée au bouton. R2 Développer un panel container de boutons conformément au point précédent. R3 En se basant sur la version V1 de creaCartography et creaIRM, développer une nouvelle architecture qui permet l’ajout facile de nouvelles cartographies. R4 Découpler l’architecture proposée selon le Model-View-Controller (MVC).

13 R5 Développer l’architecture proposée en langage C++. R6 Développer la vue du modèle MVC en utilisant la librairie wxWidgets. R7 Adapter dans la nouvelle architecture les cartographies déjà développées. R8 Créer de nouvelles cartographies et les ajouter au projet creaCarto.

14

15

16 Button8 Button3 Button1 Button6 Button7 Button5 Button4 Button2

17

18 wxPanel Button8 Button3 Button1 Button6 Button7 Button5 Button4 Button2 wxPanel wxPanel wxPanelwxPanelwxPanel wxPanel wxPanel

19

20 creaCartoGUIManager creaCartoIO creaCartography creaCartoTabbedViewer creaCarto interaction between components

21

22

23

24

25

26

27 panelsTools buttonsMainPanel IRMMainFrame IRMCore IRMCreate PanelButtonContainerSettings

28

1 Écrire un premier test. 2 Vérifier qu'il échoue (car le code qu'il teste n'existe pas), afin de vérifier que le test est valide. 3 Écrire juste le code suffisant pour passer le test 4 Vérifier que le test passe 5 Puis maintenir le code, c'est-à-dire l'améliorer tout en gardant les mêmes fonctionnalités. 29

Lire la vieille documentation et adaptation du projet.Page Web du projet.Spécifications fonctionnelles.Présentation du projet.Développement du projet.Préparation d’article. Clôture du projet.Présentation finale du projet. 30

31

32

33 Les librairies creaButtonContainer et creaPanelButtonContainer ont été incluses dans le package bbcreaMaracasVisu qui est une partie de l’environnement de Creatis qui s’appelle creaTools. CreaButtonContainer est utilisée dans les projets de Creatis appelés: creaVectorTensor et creaCarto. CreaCarto permet facilement la création, l’ajout et la visualisation des cartographies Le projet creaCarto sera utilisé par les équipes de chercheurs de Creatis spécialement pour les groupes : Heart-Vessels-Lungs imaging et Brain imaging.

Ajouter les nouvelles cartographies des chercheurs 1 Créer de nouveaux widgets qui définissent les paramètres et l’interaction de cartographie. 2 Développer le framework creaCarto et la librairie creaButtonContainer en QT UI. 3 Ajouter de nouveaux modules à creaCarto comme les nouveaux visualisateurs et les outils de contour. 5 Porter le projet sur MacOS et Windows. 6 Intégrer certains widgets dans les outils de base de creaTools. 7 34

35