Informatique - tablette

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Advertisements

Mots de vocabulaire 1ère année
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Entraînement pragmatique avec du vocabulaire basique
Lettre d'une femme au Seigneur Diapo à déroulement automatique
fonctionnement de la classe
Lettres... au Bon Dieu !!!.
Rencontrer Jésus.
Le Compléments d’objets directs et indirects.
As-t-il mangé quatre sandwiches? Oui, il ______ a mangé quatre. LEURME LUI EN.
Le petit garçon.
Un cauchemar en couleur
DIAPORAMA : classe 4PA Riaz 2006
Textes et dessins par la classe 2PR062 Anne-Christine Voirol
Maîtrise de la langue – CE2
Les 24 activités obligatoires
Thème de la rentrée - Splat le chat
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
Les 24 activités obligatoires
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
Bienvenue à la classe CM2A !
Bonjour ! Je m’appelle Tom…
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
APPEL DES TELECOM…….
C’est la fête de la Saint-Patrick! lundi, le 17 mars, 2014
Les pronoms d’objet Qu’est-ce que ces sont?.
Etre responsable la vie de l’école
PLAN DE TRAVAIL – français-CM2 n° 1 Ton avis sur ton travail
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? Aujourd’hui on va apprendre
Mais on les adore.
D’amour Et D’Amitié Céline Dion
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui ...
Materi pelajaran bahasa prancis kelas X Semester 2.
Le travail individualisé :
Révision générale. I-Complète : Samedi,……………….., ………………, Mardi, …………………., ……………. Vendredi.
PROPOSER DE FAIRE QUELQUE CHOSE
Les Questions Où, Quel/qulle, Qui, Quand, Qu’est-ce que c’est
Un Une.
À la récré Unité 2 Commencez!. Tu as ……….. âge? quelle quel qelue qel.
Décodeur Départ Attention, PPS musical..
Bonjour! Je suis Maya. Ce matin j’ai regardé le calendrier de l’Avent à la télé et maintenant je dois aller à l’école. Chaque année en décembre, en Suède,
Diaporama de Gi Pouah ! Toto et Rémy se changent dans les vestiaires de la salle de sport. Ils enlèvent leurs chaussures pour mettre leurs baskets.
Unité 1 Quelle journée! L’ Opéra de Paris Commencez! Chansons Jeux.
Autonomie Je peux : m’entraîner sur mes listes de mots lire un livre
Mon Dieu, quand tu as fait la girafe, l’avais-tu prévue comme ça? Marielle, 6 ans.
Copains-Copines 1 Unité 6 Commencez! Jeux Chansons.
FRA 10F – L’écrit et la grammaire
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
APPRENDS-MOI J.-P. Tessier. APPRENDS-MOI J.-P. Tessier.
Elle Me Dit MIKA.
Premier de classe niveau 6H
Plan de travail CE2 n°2 1 Activités au choix Activités imposées Prénom
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ SORTIE AU ZOO
Verbe Mot qui exprime / indique une action ou l’état d’une chose ou d’une personne. Action : manger, rire, voir État : être, sembler, paraitre.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
LES REGLES D’OR Découvrir, partager et vivre ensemble Organiser le travail individuel et collectif Respecter ce et ceux qui m’entourent.
Rédaction Ma rentrée des classes Grille d’évaluation
1) Compréhension orale Écoute l’histoire " La sorcière Eulalie cherche un ami ". a. Une seule image représente l’endroit où se passe l’histoire. Colorie.
Evaluation diagnostique
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
19 Recopie les noms de tous les animaux:
Blason blanc de Grammaire Nom : Prénom : Date : Pour réussir ce blason,
Prénom:___________ Plan de travail n°22 – CE 1 FRANCAIS Conjugaison Grammaire Orthographe Vocabulaire Écriture MATHEMATIQUES Numération Géométrie Problèmes.
Du 11 septembre au 06 octobre Tableau 1 : 12 activités minimum
Plan de travail n°0 Tableau 1 Tableau 2 Prénom Nombre d’activités
Transcription de la présentation:

Informatique - tablette Plan de travail CE2 n°1 Du 02/09 au 26/09 1 Prénom : Tu dois faire toutes les activités imposées dans l’ordre et faire au moins 15 activités au choix dans l’ordre que tu veux. Informatique - tablette __________________________ __________________________ Activités au choix Textes libres __________________________ __________________________ n° _____ Recopié au propre : oui non n° _____ Recopié au propre : oui non __________________________ __________________________ Coloriages magiques n° _____ Recopié au propre : oui non n° _____ Recopié au propre : oui non n°______ n°______ n°______ Lecture Écriture n°______ n°______ n°______ n°______ n°______ n°______ n°______ n°______ n°______ Activités imposées Mots croisés 1 Réponds aux questions n°______ n°______ n°______ Ce matin, la cour de l’école bourdonne comme une ruche. C’est normal : aujourd’hui, c’est la rentrée des classes. Nos mères affichent des mines catastrophées, genre la fin du monde est arrivée. A croire que ce sont elles qui vont affronter les humeurs de nos instits ! A quoi sont comparés les enfants ? ______________________________ Qu’y a-t-il de spécial aujourd’hui ? ___________________________ Quels sont les personnes inquiètes ? _____________________________ Géométrie n°______ n°______ n°______

Plan de travail CE2 n°1 2 Du 02/09 au 26/09 Prénom : Complète les triolos 6 Complète les grilles. 3 Ecris ces nombres en chiffres Soixante-douze : _______ Quatre-vingt-quatorze : _______ Quatre-vingt-quatre : ________ Quatre-vingt-dix-huit : ________ 7 Observe le mot repère encadré. Place les mots suivants avant ou après le mot repère. (leçon V2) 4 Entoure 4 verbes conjugués (Leçon C1) catastrophe- centimètre- casserole – cendrier – castor – cavalier Sous le préau, revêtue de sa traditionnelle blouse blanche, mademoiselle Minguet surveille la cour d’un air sévère. On dirait une dompteuse enfermée dans la cage aux fauves. Brr, elle me fait froid dans le dos. Avec Clémence et Floriane, mes deux super-copines, toutes nos conversations tournent autour de la nouvelle maîtresse, parce que c’est elle qu’on va avoir. On aimerait bien savoir à quoi elle ressemble. avant Mot repère après cauchemar 8 Ecris les mots tels que tu les trouves dans le dictionnaire (l, V2) je mange : __________________ filles : _______________________ belles : ___________________ choux : _____________________ 5 Recopie ces mots dans l’ordre alphabétique (leçon V1) 9 Entoure le sujet des verbes soulignés. (leçon G2) lion, éléphant, zèbre, tigre, perroquet, girafe _________________________________________________________________ catastrophe, castor, cacatoès, cafard, casier, caramel. « Tu as déjà aperçu Maïté la maîtresse ? » me demande Clémence.  Je fais « non » de la tête. « Moi non plus, dit Floriane. Pourtant, j’ai fait du vélo tout l’après-midi devant l’école, hier. » La sonnerie de la récréation coupe notre discussion et chacun gagne le rang.

Plan de travail n°1 CE2 3 Bilan du plan Du 02/09 au 26/09 Prénom : Bilan du plan Mon avis : Mon avis : Mon travail est soigné (J’ai sauté des lignes, j’ai soigné mon écriture, j’ai tiré les traits à la règle, j’ai souligné les titres). J’ai fait activités en tout sur 25. J’ai eu : ____ jaunes ____ verts ____ oranges ____ rouges Mon comportement a été correct (J’ai chuchoté, je n’ai pas dérangé les autres, je n’ai pas parlé sans avoir la parole). Ce que je pense de mon plan : ____________________ ___________________________________________ Ce que j’ai préféré : ____________________________ Ordre et soin (Mon casier est bien rangé, mes feuilles sont collées ou rangées). Ce que je n’ai pas aimé : ________________________ Appréciation donnée en fonction du nombre d’activités faites : De 0 à 6 activités : rouge, pas terrible ! De 7 à 12 activités : orange, bon travail De 13 à 19 activités : vert, très bien ! De 20 à 25 activités : jaune, excellent ! J’ai fait des efforts dans mon travail (Je me suis concentré(e), je n’ai pas perdu de temps, je ne suis pas resté(e) sans rien faire… ). La maîtresse : Les parents : J’ai rempli mes responsabilité Je vérifie que j’ai répertorié mon travail