La réservation des courts par internet avec l’application FFT ADOC (Aide au Développement et à l’Organisation des Clubs)
ETAPE 1 : Je me connecte à ADOC Option 1: Je me connecte sur le site du club www.club.fft.fr/tossetennis et je clique sur le lien ADOC
Option 2: Je tape ADOC dans un moteur de recherche comme Google et je clique ensuite sur le lien
ETAPE 2 : Je m’identifie Option 1: Je m’identifie avec mon Login et mon mot de passe déjà créés sur l’espace licencié FFT Option 2: Je récupère mon Login et mon mot de passe auprès du Club
Je peux alors accéder à mon ESPACE ADHERENT Je peux vérifier et modifier ici mon adresse, mon numéro de téléphone, mon mail…
Je peux également modifier mon mot de passe initial
Je peux également indiquer mes disponibilités pour la recherche de partenaires. Ou encore consulter la situation de mon compte en cliquant sur l’icône situé à côté
JE RESERVE UN COURT DIRECTEMENT SUR INTERNET ETAPE 3 : JE RESERVE UN COURT DIRECTEMENT SUR INTERNET
Exemple Je souhaite jouer : - le 06 novembre 2014 - sur le court C - de 10h à 11h
1- Je clique sur TABLEAUX PAR JOUR 2- Je choisis la date « 06 novembre 2014 » puis je clique sur OK 3- Je clique sur le créneau horaire désiré sur le terrain choisi.
Je vérifie les informations Je n’ai plus qu’à cliquer sur enregistrer.
Un message de confirmation s’affiche. Si les données sont correctes, je valide en cliquant sur enregistrer. Si je souhaite modifier, je clique sur annuler et je recommence ma réservation
La réservation apparaît sur le site.
Un mail de conformation de type « noreply@fft.fr » vous est alors envoyé en confirmation de la réservation.
Il est également possible de cliquer sur TABLEAUX PAR COURT puis de choisir son court ensuite la procédure est la même Remarque : Seuls les créneaux en vert sont ouverts à la réservation !
Si je souhaite supprimer une réservation… Je retourne sur ma réservation (en cliquant sur tableau par jour ou par court et en précisant la date et le terrain ) et je clique sur ma réservation. Le message suivant apparaît alors: Je clique alors sur OK
Ma réservation a bien été supprimée Elle n’apparaît alors plus sur le tableau
Un mail de type « noreply@fft.fr » vous est alors envoyé en confirmation de la suppression de la réservation.
Je peux revenir à mes données en cliquant sur « ma fiche » Ici je peux choisir si je veux que les adhérents du club et seulement eux peuvent accéder à mes informations Et indiquer si je recherche des partenaires
En cliquant sur joueurs Je peux voir seulement ceux qui ont accepté qu’on accède à leurs infos Savoir ceux qui recherche un partenaire Et éventuellement les contacter par mail
Pour le bon fonctionnement du club, merci d’appliquer ce nouveau système de réservation en ligne Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser au club