Bee Gees: “How Can You Mend A Broken Heart"
De l'étrange et sauvage au doux et sensuel, Jim Warren peint depuis plus de 30 ans jusque dans les coeurs et les esprits des gens du monde entier. Déjà considéré comme une "légende vivante du monde du dessin", Jim grandit et change sans cesse. Sa diversité va des singuliers portraits de célébrités, PDG et familles, aux illustrations de livres, films et couvertures d'albums.
Né en Californie, il est un des artistes les plus créatifs, universels et prolifiques de notre temps
Sa versatilité lui permet d'effectuer depuis des images de célébrités et de sa famille, des illustrations pour livres, films et disques. Quelques dessins rappelleront sans doute son portail, gagnant d'un prix Grammy, pour le disque Bob Seger « Against the wind „en 1981.
Initialement influencé par des peintres comme Dali, il a développé un style unique et inimitable.
Ses peintures, dont la majorité sont effectuées à l'huile, et non avec une bombe aérosol comme on pourrait l’imaginer du fait du résultat spectaculaire obtenu, sont actuellement exposées dans les plus grandes galeries du monde
À cheval entre ce qui est sauvage et ce qui est sensuel, et avec un brin douceur, tout au long de ces 35 années, la peinture de Jim Warren, on a fait toujours laissé un vide dans le coeur de ses fans.
Bien que considéré « une légende vivante du monde de l'art », Jim continue à essayer de nous surprendre et l'obtient largement…
D’autres diaporamas sur: Le site des meilleurs diaporamas [Attention le passage du pointeur de souris dans ce cadre déclenche un lien vers le site]