Un peu d’air….

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Sous l’emprise de ton parfum…
Advertisements

J'ai enfin osé!!!.
Mon enfer changé en joie !
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un sourire dans notre vie.
Journée internationale de la francophonie
Lettre du Ciel ….
À une Maman exceptionnelle
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Une Accessible Étoile.
Un souhait bien spécial.
La femme aux yeux clairs
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Diaporamas Gloriette.
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
Le sourire au cœur.
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Remue-méninges.
Poésie.
Avec tendresse et amitié
Un peu de moi comme « présent « , Un brin de ma joie et de mon cœur, Je t’offre un sourire, Un peu de moi comme « présent « , Un brin de ma joie.
J'ai essayé d'être un homme
C'est l'histoire d'un gars qui entre chez lui à 7 h du matin. Sa femme l’attend de pied ferme. Ouin belle heure pour arriver Superman!!!  D'où.
R ê v e r d e B e a u t é … Chaque jour, il faut rêver de beauté; Senivrer de douceur et de légèreté; Comme lenfant jouer avec bonheur; Rêver beauté.
Je rêve de printemps et de roses…
Comment vas-tu toi ? Comment vas-tu toi ? Texte de Claudy
La vie a ses hauts et ses bats On vit en perpétuel combat… Mes humeurs sont tellement changeantes, Je saute facilement de l’euphorie à la mélancolie…
Lettre à mon enfant.
L’Arc –en -Ciel de mes Rêves… Défilement automatique.
Diaporamas Gloriette.
Hymne à ma mère Cliquez pour débuter.
Chanson: Je vais et je viens De: Serge Gainsbourg
T e s o u v i e n s - t u … Te souviens-tu mon amour, De nos soirées du samedi soir Nous partions nous tenant tous les deux par la main Aussi beaux.
Vous présente L’Histoire Mon Lac Qu'il est beau à regarder depuis mon balcon ! Ses couleurs changent chaque jour et même plusieurs fois dans la journée;
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
MA PLUS BELLE INVENTION, MA PLUS BELLE INVENTION,
Un camélia s’est endormi! Ce soir un camélia s’est endormi Au cœur de mon grand jardin; Ses beaux pétales étaient jaunis; Ses yeux pâlis ne voyaient.
En quête d'Amour.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la rose pour accéder à la page suivante.
Autrefois...
Titou Beugey Babette Louloune Voilà, je vous présente mes amis : Louloune et ses deux fils, Titou et Beugey. Mais le plus sympa avec moi, c’est Titou,
Un Ange Blessé !.
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Ce matin là … Je me suis parlé …
Allooo mon ami(e) Bon matin
Prière de l'Indien Manuel.
Message d’Amour à la plus merveilleuse des Mamans.
Le Dinosaure Par Emily Douma A3.
Mon amour.
Nuit silencieuse.
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
Le Printemps est là !.
Le roi et le jardin! Cliquez pour débuter.
La ballade avec mon étoile...
Assise dans mon boudoir Devant ma bibliothèque pleine de livres Éclairée d’une seule chandelle Dans un halo, je vois ton visage. Claudy.
Le miracle de la mer.
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
Joyeuse St-Valentin.
L'astre du jour Cliquez pour débuter.
Le jour où....
Le vieux piano.
Non , mais qui es-tu Toi ....
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Seule dans une maison La solitude La jeunesse n’est pas éternelle; Un jour l’un de nous part le premier, L’autre connaît une grande solitude; Tous les.
Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique.
Un merveilleux cadeau! Quand j’étais toute petite, je me promenais Au bord de l’océan avec ma mère. Que de beaux coquillages j’ai ramassés! Que de belles.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Un peu d’air….
Transcription de la présentation:

Un peu d’air…

J’avais un mari merveilleux près de moi Mais je ne le voyais plus, Des enfants adorables Que je n’avais plus le temps de cajoler… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air…

Je marchais dans la maison Comme une âme en peine Qui cherche un peu de bonheur; Mes yeux, ni mon cœur ne voyaient plus rien… Un petit Arlequin entre les mains; Je rêvais d’un amour de princesse; Pourtant j’étais la Reine du foyer Mais il me fallait un peu d’air…

Puis je suis partie, sans réaliser que je faisais De la peine aux êtres que j’aimais le plus; Toute la famille m’a souhaité un beau voyage; J’étais heureuse, ils me laissaient respirer un peu… Doucement un soir, j’ai demandé à mon mari: Puis-je partir une semaine ou deux, seule; Je veux écrire et peindre sans avoir à parler; Je prendrai le motorisé et je reviendrai…

Les mots ne venaient pas, pourtant je cherchais… Mais pourquoi? Je ne comprends pas; Soudain un motorisé se gare près de moi; Je verrouille toutes les portes, J’étais envahie par la peur… Arrivée dans une petite ville, Je vais au magasin, mais j’étais seule… Le soir je me suis darée et je regardais le ciel; Je m’assieds à la table et j’ai commencé à écrire…

Il lui donne un baiser sur la main; Ils se regardaient, je sentais tellement d’amour; Et moi à côté qui rêvait de liberté! Étais-ce cela que je voulais?... Mais non! C’était un couple agé; Je les observais. Dieu que c’était beau! Ils ont joué une petite partie de cartes; La Dame apporte un café à son époux…

Je suis arrivée à la maison le matin; J’avais si longtemps rêvé de ce bonheur; J’allais tout perdre pour un caprice; Ils sont tous sortis et ont couru vers moi… J’ai ramassé toutes mes affaires; J’avais laissé le bonheur à la maison; J’ai repris le volant, le ciel avait changé de couleur; Des chansons me venaient aux lèvres…

Le soir quand nous avons été seuls, je lui ai dit: Donne-moi ta main, et ne me l’ôte jamais; Tu es l’amour de ma vie, tu es ma source d’eau vive; Tu es l’air dont j’ai besoin pour vivre… Je les ai pris dans mes bras; Je les ai serré à leur faire mal; Je les embrassais, j’avais retrouvé mon bonheur; Je regarde mon mari, il y avait tellement d’amour dans ses yeux…

Quand nous serons vieux, l’un aidera l’autre à marcher; Aujourd’hui quand je regarde ces personnes âgées; Qu’y a-t-il de plus beau et de plus sage Que de les voir marcher main dans la main… Mon cœur est au comble de la joie et du bonheur… Puisse Dieu les protéger longtemps! Claudy Quand nous serons vieux, l’un aidera l’autre à marcher; On se regardera et notre vie défilera dans nos yeux; Notre jardin secret sera plein de belles choses; Que de regards complices n’aurons-nous pas?...

Bonne journée! Présentation Lise Gingras Lise_gingras@videotron.ca Musique: Ghost_musique de film par Giovanni Marradi Texte: Un peu d’air de Claudy Merci Claudy pour cette merveilleuse histoire d’amour… http://www.chezclaudy.com http://www.creationsginette.com 2010