Prendre le temps Cliquez pour débuter
Aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain, prends le temps de vivre pour toi. Toi, l'amant prend le temps de l'aimer, de lui dire combien elle est précieuse pour toi.
Toi, le rêveur prend le temps de t'asseoir, écrit tes rêves, n'aies crainte, noircis la feuille des rêves qui chaque jour te tiennent debout, pour qui tu donnerais ta vie sans remords.
Toi, l'homme de la rue, retrouve l'enfant en toi, trouve-lui son utilité pour ton bonheur. Assois-toi, réfléchis consciencieusement à quand, pourquoi et comment prendre du temps?
Toi pour qui la vie semble terne et défraîchie, prends le temps de te reculer, de te reposer. Place de la lumière dans ton cœur, le chemin victorieux est devant toi.
Toi, la mère accomplie, pressée par le temps, lève les yeux au ciel, hume l'air parfumé, adosse-toi à cet arbre et ferme les yeux. Prends le temps d'apprécier ce que la vie te donne.
Aujourd'hui, c'est déjà un peu hier. Prends le temps, denrée rarissime ces jours-ci, de te regarder comme il faut, dans le miroir, pour te dire : « Je t'aime ».
Texte écrit par: MyLady Production MyLady ©Copyright 2005 http://chezmylady.no-ip.com Création Sérénité http://www.chezserenite.com Musique: Création MusyMage http://musymage.no-ip.com et avec la participation de Mic-Art