français 1 français 4 honoraire français 5 honoraire français AP: Langue et Culture 2014-2015 Dr. Di Nicola Salle 122.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Ma surprise du Zoo.
Le système éducatif en France
[number 1-100].
Vocabulaire 6.2 Français II Bon voyage ! 1.
Distance inter-locuteur
passé composé 1 il a fin… son livre itéu i is 1 il a fini.
1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8
Les numéros
jeudi – le 4 décembre Je m’appelle ____________. J’ai (13 ou 14) ans!
Mercredi – le 13 janvier 1) Quest-ce que cest, le français? 2) ______________________________________ Cest la langue de la France et de tous les pays rouges.
Les Prepositions.
Pèses - tu la viande avant de la vendre?
1.(annoncer) Nous__larrivée de notre famille de Paris. 2. (corriger) Nous__toujours nos fautes de grammaire. 3.(envoyer) J__des cadeaux a ma famille chaque.
Unité 1 Vocabulaire Page d’écriture - Jacques Prévert
Français 51 Unité 1 Vocabulaire Page décriture - Jacques Prévert.
Français 51 Unité 1 Vocabulaire Page décriture - Jacques Prévert.
Français 51 Unité 1 Vocabulaire Page décriture - Jacques Prévert.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
Le Concours de Conaissance II Francais I decembre 2012.
Le Planning du Cours AP Français Langue et Culture Mme. Gross.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
français 5H le 12 octobre 2011 français 5H le 12 octobre 2011 ActivitéClasseur I. Compétition Franco-Amérique de Fulbright II. Finissons de regarder.
CONCOURS DE CONAISSANCE 4 Français I Mars Il ________ la géographie (to learn).
Une lettre personnelle
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par
Paqui García Carmen Hernández Eva Ocaña
1 Choisir une catégorie. Vous recevrez la réponse, vous devez donner la question. Cliquez pour commencer.
Français 2-3-AP ® langue et culture Dr. DiNicola Salle 122.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
GRAM 1 CE2 Je sais transformer une phrase affirmative en phrase négative.
Unité 1 Le symbole - Bernard Dadié Questions sur la lecture
Le maitre est ici, et il te demande.
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Le chapitre 6 de l’évangile selon Saint Jean
1 Journée de regroupement des correspondants "Egalité et genre" - 21 novembre 2011 Rectorat de Rouen - SAIO - CD-HD Résultats scolaires, appréciations.
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Comment rendre une femme heureuse…
Bienvenue en Lorraine et dans l'Académie de Nancy-Metz
Unit 4: Les animaux Unit 4: Les animaux.
1 INETOP
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
La Distribution des Données
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1 INETOP
45 Conseils Écrit par Regina Brett, 90 ans,
Comment rendre une femme heureuse…
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Passé composé. Passé composé avec avoir 1. Tu as fini toute la pizza? 2. Elle a acheté une nouvelle robe. 3. J’ai rendu les livres à la bibliothèque.
Comenius 1 Projet européen Analyse de film euroculturelle Humanisme dans le nouveau cinéma européen.
Problématiques de genre en orientation Quelques indicateurs (J2)
Nom:____________ Prénom: ___________
Ecole de français langue étrangère de la Faculté des Lettres de l’Unil Inscriptions aux enseignements et aux évaluations du plan d’études Diplôme FLE 2013.
français 1 français 4 honoraire français 5 honoraire français AP: Langue et Culture Dr. Di Nicola Salle 122.
Direction de santé publique de la Montérégie PORTFOLIO THÉMATIQUE EXPÉRIENCE DE SOINS DES ANGLOPHONES DE LA MONTÉRÉGIE Direction de santé publique Surveillance.
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Exercice de vérification 1 p
Les Chiffres Prêts?
© Boardworks Ltd of 17 L’éducation Part 2 KS4 French.
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
Le système éducatif en France
Système scolaire français.
Transcription de la présentation:

français 1 français 4 honoraire français 5 honoraire français AP: Langue et Culture Dr. Di Nicola Salle 122

français 5 honoraire / français AP ® langue et culture le 29 septembre 2014 le 29 septembre 2014 ActivitéCahier CHANTONS!: > Calogero Activités /Devoirs Devinettes 29/09/2014 I. JEU en PHRASES : Vocabulaire « Le symbole » / « Page d’écriture » Les verbes irréguliers II. « Page d’écriture » Jacques Prévert (pp ) : Finissons déjà ! Activités /Devoirs III. L’école : Les principes 1. Lisez p Questions p. 117 Activités /Devoirs IV. « Le symbole » Bernard Dadié (pp ) Activités /Devoirs V. DEVOIRS: Nouveaux Mots de Vocabulaire : Feuille pp : Toutes les activités pp. 93, 95, 97 Activités /Devoirs

CHANTONS!

français 5 honoraire / français AP ® langue et culture le 29 septembre 2014 le 29 septembre 2014 ActivitéCahier CHANTONS!: > Calogero Activités /Devoirs Devinettes 29/09/2014 I. JEU en PHRASES : Vocabulaire « Le symbole » / « Page d’écriture » Les verbes irréguliers II. « Page d’écriture » Jacques Prévert (pp ) : Finissons déjà ! Activités /Devoirs III. L’école : Les principes 1. Lisez p Questions p. 117 Activités /Devoirs IV. « Le symbole » Bernard Dadié (pp ) Activités /Devoirs V. DEVOIRS: Nouveaux Mots de Vocabulaire : Feuille pp : Toutes les activités pp. 93, 95, 97 Activités /Devoirs

Voyage au Canada! avec Mme Zablit: Voyage au Canada! avec Mme Zablit: avril 2014 avril 2014 Echange : Lycée Gaston Bachelard Echange : Lycée Gaston Bachelard Assistance Académique Assistance Académique T-Shirts ? T-Shirts ? Club Français : $20 Club Français : $20

français 5 honoraire / français AP ® langue et culture le 29 septembre 2014 le 29 septembre 2014 ActivitéCahier CHANTONS!: > Calogero Activités /Devoirs Devinettes 29/09/2014 I. JEU en PHRASES : Vocabulaire « Le symbole » / « Page d’écriture » Les verbes irréguliers II. « Page d’écriture » Jacques Prévert (pp ) : Finissons déjà ! Activités /Devoirs III. L’école : Les principes 1. Lisez p Questions p. 117 Activités /Devoirs IV. « Le symbole » Bernard Dadié (pp ) Activités /Devoirs V. DEVOIRS: Nouveaux Mots de Vocabulaire : Feuille pp : Toutes les activités pp. 93, 95, 97 Activités /Devoirs

+ Les Devinettes J’ai une forme rectangulaire et je claque au vent. Je possède beaucoup de couleurs qui symbolisent des pays différents. Aux États-Unis, après un événement triste, je suis à mi- chemin sur le mât. Un drapeau Qui suis- je?

DEVINETTE Je suis la vie des enfants. Je peux être grand ou petit et beaucoup de profs me détestent. Je tiens une pomme sur mon dos mais n’essaie pas de me mordre. QUI SUIS-JE?

DEVINETTE Je suis la vie des enfants. Je peux être grand ou petit et beaucoup de profs me détestent. Je tiens une pomme sur mon dos mais n’essaie pas de me mordre. UN PORTABLE

français 5 honoraire / français AP ® langue et culture le 29 septembre 2014 le 29 septembre 2014 ActivitéCahier CHANTONS!: > Calogero Activités /Devoirs Devinettes 29/09/2014 I. JEU en PHRASES : Vocabulaire « Le symbole » / « Page d’écriture » Les verbes irréguliers II. « Page d’écriture » Jacques Prévert (pp ) : Finissons déjà ! Activités /Devoirs III. L’école : Les principes 1. Lisez p Questions p. 117 Activités /Devoirs IV. « Le symbole » Bernard Dadié (pp ) Activités /Devoirs V. DEVOIRS: Nouveaux Mots de Vocabulaire : Feuille pp : Toutes les activités pp. 93, 95, 97 Activités /Devoirs

Les verbes irréguliers: JEU: Création des phrases 1. courir / le cancre / chahuter 2. mentir / le directeur / une bonne note 3. pleuvoir / se débarasser de / l’instituteur 4. se taire / la retenue / s’asseoir 5. convaincre / faire le pitre / la sortie 6. se plaindre / au fond de / la barrière 7. plaire / l’emploi du temps / être dans la lune 8. redevenir / la cour / chacun 9. devoir / faire des compliments 10. promouvoir / le moyen

français 5 honoraire / français AP ® langue et culture le 29 septembre 2014 le 29 septembre 2014 ActivitéCahier CHANTONS!: > Calogero Activités /Devoirs Devinettes 29/09/2014 I. JEU en PHRASES : Vocabulaire « Le symbole » / « Page d’écriture » Les verbes irréguliers II. « Page d’écriture » Jacques Prévert (pp ) : Finissons déjà ! Activités /Devoirs III. L’école : Les principes 1. Lisez p Questions p. 117 Activités /Devoirs IV. « Le symbole » Bernard Dadié (pp ) Activités /Devoirs V. DEVOIRS: Nouveaux Mots de Vocabulaire : Feuille pp : Toutes les activités pp. 93, 95, 97 Activités /Devoirs

Page d’écriture Jacques Prévert 8u6gQG3p4&feature=related

français 5 honoraire / français AP ® langue et culture le 29 septembre 2014 le 29 septembre 2014 ActivitéCahier CHANTONS!: > Calogero Activités /Devoirs Devinettes 29/09/2014 I. JEU en PHRASES : Vocabulaire « Le symbole » / « Page d’écriture » Les verbes irréguliers II. « Page d’écriture » Jacques Prévert (pp ) : Finissons déjà ! Activités /Devoirs III. L’école : Les principes 1. Lisez p Questions p. 117 Activités /Devoirs IV. « Le symbole » Bernard Dadié (pp ) Activités /Devoirs V. DEVOIRS: Nouveaux Mots de Vocabulaire : Feuille pp : Toutes les activités pp. 93, 95, 97 Activités /Devoirs

Page d’écriture Jacques Prévert 1. Il enseigne les maths (le calcul). 2. Il lui demande de le sauver car il veut sortir de sa classe. Il s’ennuie gravement. 3. Il est dans la lune. 4. Ils commencent à ne plus faire attention au prof et imaginer être quelque part d’autre. Le prof les gronde car ils font le pitre. 5. (Réponses variées) L’oiseau représente la liberté, la musique représente le bonheur et la célébration, et la poésie représente le désespoir des enfants d’imaginer leurs environs comme d’autres objets plus intéressants. 6. Les vitres redeviennent sable, l’encre redevient eau, les pupitres redeviennent arbres, la craie redevient falaise, et le porte-plume redevient oiseau. 7. Car un oiseau a beaucoup de plumes!

français 5 honoraire / français AP ® langue et culture le 29 septembre 2014 le 29 septembre 2014 ActivitéCahier CHANTONS!: > Calogero Activités /Devoirs Devinettes 29/09/2014 I. JEU en PHRASES : Vocabulaire « Le symbole » / « Page d’écriture » Les verbes irréguliers II. « Page d’écriture » Jacques Prévert (pp ) : Finissons déjà ! Activités /Devoirs III. L’école : Les principes 1. Lisez p Questions p. 117 Activités /Devoirs IV. « Le symbole » Bernard Dadié (pp ) Activités /Devoirs V. DEVOIRS: Nouveaux Mots de Vocabulaire : Feuille pp : Toutes les activités pp. 93, 95, 97 Activités /Devoirs

français 5H/AP: L’école  Le système éducatif en France p (a) V (b) V (c) F…peut-être VRAI! Pourquoi? (d) F…jusqu’à quel âge? (e) F…la laïcité veut dire qu’il y a une séparation de l’école de l’église. (f) F…Un élève sur….? (g) V 2. Les trois degrès sont: (a) l’enseignement primaire (b) l’enseignement secondaire (c) l’enseignement supérieur 3. On peut aller aux EEUU à: (a) la crèche (facultatif) (b) l’école maternelle (facultatif) (c) l’école primaire (obligatoire) (d) le collège (obligatoire) (e) le lycée (obligatoire) (f) l’université (obligatoire) Il y a des écoles publiques et privés aussi…mais chaque état se charge de son propre système éducatif.

français 5 honoraire / français AP ® langue et culture le 29 septembre 2014 le 29 septembre 2014 ActivitéCahier CHANTONS!: > Calogero Activités /Devoirs Devinettes 29/09/2014 I. JEU en PHRASES : Vocabulaire « Le symbole » / « Page d’écriture » Les verbes irréguliers II. « Page d’écriture » Jacques Prévert (pp ) : Finissons déjà ! Activités /Devoirs III. L’école : Les principes 1. Lisez p Questions p. 117 Activités /Devoirs IV. « Le symbole » Bernard Dadié (pp ) Activités /Devoirs V. DEVOIRS: Nouveaux Mots de Vocabulaire : Feuille pp : Toutes les activités pp. 93, 95, 97 Activités /Devoirs

français 5H/AP: Le symbole  Bernard Dadié 1. Il vient de la ________________________, né à la ville Assinie. 2. Il travaille plusieurs années à _______________ à l’Institut d’Afrique Noire. 3. Il est emprisonné en 1950 à cause de ses idées _____________________. 4. Il représente la première génération d’écrivains ________________ de la langue française. 5. Il s’intéresse aux ____________________ ________________.

français 5H/AP Le symbole Préparation à la lecture I. QUESTIONS CULTURELLES : 1.Pourquoi est-ce qu’on parle plus de soixante langues nationales en Côte d’Ivoire ? On parle plus de soixante langues nationales en Côte d’Ivoire car la situation linguistique de ce pays est très complexe…Le pays forme un mosaïque de peuples divers. 2. Donnez six exemples des dialectes qu’on parle en Côte d’Ivoire. L’agni, le baoulé, le dioula, le sénoufo, le bété, le n’zima 3. Pourquoi la langue française est-elle importante en Côte d’Ivoire ? C’est la langue officielle et la langue de l’enseignement. Le français favorise l’unité du pays et la compréhension mutuelle….Mais la plupart des Ivoiriens sont toujours multilingues. 4. Comment est l’enseignement aux enfants africains pendant l’époque coloniale ? C’est la même que celui que reçoivent les enfants français. Les élèves africains étudient les mêmes matières et répètent : « Nos ancêtres les Gaulois… » 5. On peut parler des dialectes aux écoles ? Les filles et les garçons ne vont aux mêmes écoles ? NON ! Seulement le français ! Auparavant, les écoles sont séparées pour les garçons et les filles…mais aujourd’hui ils vont à la même école.

français 5H/AP: Le symbole II. « Le symbole » -- Plus de détails 1. « Le symbole » est un extrait de ________________ (1956), un roman autobiographique de Bernard Dadié publié quatre ans avant _____________________ de la Côte d’Ivoire. 2. L’histoire nous dit ce qu’était la vie d’un enfant ivoirien dans la ___________________ _______________ du vingtième siècle à l’époque de la colonisation. 3. Dadié décrit un monde rempli d’___________________ et d’____________________ qui se manifestent dès l’école primaire, où on ____________________ aux enfants d’utiliser la langue de leurs ancêtres mais où on les ________________, sous peine de punition, à _____________________ celle des colonisateurs.

français 5H/AP: Le symbole p. 20 Questions: “Le symbole” 1.On parle Agni, Baoulé, et N’Zima. 2.Non, ils le chahutent beaucoup. Ceux à qui Climbié l’a plusieurs fois refilé le symbole sont agressifs. Ils dansent autour de lui, s’éloignant un à un. 3. Le directeur répète la phrase « Ah, je te donne le symbole,» qui rend les enfants effrayés de parler leurs dialectes. 4. Oui, il l’oblige à traîner le pas ! 5. Il doit se débarrasser du cube pour éviter la punition de son instituteur. 6. Il doit nettoyer la cour et balayer seul toutes les salles de classe. 7. « Il empêche de rire…de vivre dans l’école…On ne cherche…On ne guette que le porteur du symbole…Le symbole semble être sous le pagne. » 8. Il feint de dormir. Akroman vient de répondre en N’zima. 9. Il réussit à se débarrasser du symbole !

français 5 honoraire / français AP ® langue et culture le 29 septembre 2014 le 29 septembre 2014 ActivitéCahier CHANTONS!: > Calogero Activités /Devoirs Devinettes 29/09/2014 I. JEU en PHRASES : Vocabulaire « Le symbole » / « Page d’écriture » Les verbes irréguliers II. « Page d’écriture » Jacques Prévert (pp ) : Finissons déjà ! Activités /Devoirs III. L’école : Les principes 1. Lisez p Questions p. 117 Activités /Devoirs IV. « Le symbole » Bernard Dadié (pp ) Activités /Devoirs V. DEVOIRS: Nouveaux Mots de Vocabulaire : Feuille pp : Toutes les activités pp. 93, 95, 97 Activités /Devoirs

français 5H/AP: L’école  Le système éducatif en France p Ils commencent à être scolarisés peut-être à l’âge de trois ans, mais c’est pas obligatoire. Ils doivent aller à l’école primaire à lâge de 6 ans. 2.A la fin du collège, les élèves passent un brevet des collèges pour les préparer au (1) BEP (brevet d’enseignement professionnel), (2) CAP (certificat d’aptitude professionnelle), ou (3) le Bac Pro (le baccalauréat professionnel). A la fin du lycée ils doivent passer le bac: (a) Le bac L (le bac à orientation littéraire (b) Le bac S (le bac à orientation scientifique (c) Le bac ES (le bac à orientation économique et sociale) 3. Le bac permet de continuer les études au niveau universitaire. 4. Il y a des examens SOL pour l’anglais, des cours de sciences, de mathématiques, et d’histoire, mais pas de grand examen qu’on doit passer pour être permis d’aller à l’université. Cependant, il y a des SAT / ACT que les universités obligent…

français 5H/AP: L’école  Le système éducatif en France p IUT: instituts universitaires de technologie DUT: diplôme universitaire de technologie LMD: le système universitaire européen: L: licence après trois ans d’études, M: master après cinq ans d’études, et D: doctorat après le master, 3-4 ans de plus. BTS: brevet de technicien supérieur 2. Un élève décrit celui/celle qui étudie dans le système éducatif primaire et secondaire en France. Un étudiant étudie au niveau supérieur. 3. AU TABLEAU! 4. Le temps qu’il faut étudier au niveau supérieur dépend du diplôme qu’on veut gagner après la graduation (entre 2 – 8 ans). 5. Oui, car on peut trouver un travail dans plusieurs pays après avoir fini des études semblables et gagné des diplômes similaires. 6. Honnêtement, c’est organisé presque de la même manière, mais il faut payer pour y assister si on ne reçoit pas de bourse.

français 5 honoraire / français AP ® langue et culture le 29 septembre 2014 le 29 septembre 2014 ActivitéCahier CHANTONS!: > Calogero Activités /Devoirs Devinettes 29/09/2014 I. JEU en PHRASES : Vocabulaire « Le symbole » / « Page d’écriture » Les verbes irréguliers II. « Page d’écriture » Jacques Prévert (pp ) : Finissons déjà ! Activités /Devoirs III. L’école : Les principes 1. Lisez p Questions p. 117 Activités /Devoirs IV. « Le symbole » Bernard Dadié (pp ) Activités /Devoirs V. DEVOIRS: Nouveaux Mots de Vocabulaire : Feuille pp : Toutes les activités pp. 93, 95, 97 Activités /Devoirs

POUBELLE + DANS LA CORBEILLE! = Dr. DiNicola: Au revoir, classe!

français 4 honoraire le 29 septembre 2014 NuméroActivitéCatégorie dans votre classeur I. > Film + Critique 1. Lisez les questions que vous devez faire avec votre partenaire. 2. Regardez le film soigneusement et faites des notes dans votre cahier comme nécessaire. 3. Complétez les questions avec votre partenaire. Activités/Devoirs II. DEVOIRS: > Questions – Complétez les questions chez vous! Utilisez wordreference.com! Activités/Devoirs

CHANTONS!

français 4 honoraire le 29 septembre 2014 NuméroActivitéCatégorie dans votre classeur I. > Film + Critique 1. Lisez les questions que vous devez faire avec votre partenaire. 2. Regardez le film soigneusement et faites des notes dans votre cahier comme nécessaire. 3. Complétez les questions avec votre partenaire. Activités/Devoirs II. DEVOIRS: > Questions – Complétez les questions chez vous! Utilisez wordreference.com! Activités/Devoirs

Voyage au Canada! avec Mme Zablit: Voyage au Canada! avec Mme Zablit: avril 2014 avril 2014 Echange : Lycée Gaston Bachelard Echange : Lycée Gaston Bachelard Assistance Académique Assistance Académique T-Shirts ? T-Shirts ? Club Français : $20 Club Français : $20

français 4 honoraire le 29 septembre 2014 NuméroActivitéCatégorie dans votre classeur I. > Film + Critique 1. Lisez les questions que vous devez faire avec votre partenaire. 2. Regardez le film soigneusement et faites des notes dans votre cahier comme nécessaire. 3. Complétez les questions avec votre partenaire. Activités/Devoirs II. DEVOIRS: > Questions – Complétez les questions chez vous! Utilisez wordreference.com! Activités/Devoirs

1.Julien, sa mère, son frère, d’autres élèves 2.Ils chantent. 3.la confiture 4.Jean Bonnet 5.souvenirs de Sherlock Holmes 6.Elle done un sparadrap à Julien. / Elle boit du vin. 7.de la confiture pour des timbres 8.un autre biscuit / Un signe d’amitié 9.beaucoup – Elles coûtent cher. 10.à l’abri / la cave 11.Il fait pipi au lit. 12.Elle pense qu’il doit essayer le violon! 13.Elle est impressionnée. 14.une lettre 15.d’être gentil avec Jean 16.comptable 17.Il prie en hébreu. / Julien 18.des bougies 19.une photo de famille / le nom de Jean Kippelstein 20.pas de Marseille. Si on le disait, on ne saurait pas où est. 21.prisonnier 22.non, pas depuis 3 mois 23.en excursion dans la forêt 24.des loups 25.Ils ont peur 26.Il est juif et il a peur. français 4H Questions Au revoir, les enfants

français 4H Questions Au revoir, les enfants 27. Il lit. 28. Mille et une nuits 29. du pâté 30. Il dit que Jean s’appelle Jean Kippelstein. 31. la communion 32. si Jean pouvait venir au restaurant 33. des soldats allemands / des Juifs 34. Il n’a pas de mère lui-même. 35. aux Juifs 36. les soldats allemands 37. Il a de la moustache. 38. Charlot émigrant 39. Charlot – Charlie Chaplin 40. Ils vont aux EU / la liberté 41. Il a volé. 42. une alerte 44. un soldat allemand 45. Julien le regarde. 46. Tout le monde doit partir. Le collège est fermé. 47. des livres Nuits 49. Joseph 50. Jean, le père Jean, Négus, DuPrès / Ils sont morts à Auschwitz.

français 4 honoraire le 29 septembre 2014 NuméroActivitéCatégorie dans votre classeur I. > Film + Critique 1. Lisez les questions que vous devez faire avec votre partenaire. 2. Regardez le film soigneusement et faites des notes dans votre cahier comme nécessaire. 3. Complétez les questions avec votre partenaire. Activités/Devoirs II. DEVOIRS: > Questions – Complétez les questions chez vous! Utilisez wordreference.com! Activités/Devoirs

POUBELLE + DANS LA CORBEILLE! = Dr. DiNicola: Au revoir, classe!