BONJOUR CLASSE! -Sortez votre cahier!!!. Question du Jour: Quelle était la chose la plus intéressante de votre week-end? Exemple: La chose la plus intéressante.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pronoms Partout!.
Advertisements

Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
vendredi – le 1 mars Tu voudrais ton interro aujourd’hui ou Walton
Je nai pas de Le négatif. Jai un livre. Je nai pas de livre.
Je n'ai que toi David Dhuram / Billy Sprague
La forme interrogative
Une histoire pour comprendre Quest ce qui rend heureux pour longtemps ? Largent,? Lamour ? La fête ? La dernière WII ?
En scène Exemples Page 31 # 5.
dire si j’ai des frères ou des sœurs.
LA NÉGATION.
Étudions les verbes.
FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Ooh…j’ai mal… Chez le médecin.
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Révision – passé composé with être and avoir BV1 – Chapitre 11.
Bonjour Madame la concierge, alors comment ça va
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Comment dit-on…?
Révision – participes passés irréguliers BV1 – Chapitre 11.
Leçon 7.
Comment te sens-tu ? Je me sens mal. Je me sens bien ! Je suis malade.
Asking where someone is going.
By: Jonathan Heimdal Period 3-B 1/26/12. Clerk: Client: Clerk: Bonjour monsieur, vous désirez? Oui, qu’est-ce que vous avez de bon aujourd’hui? Aujourd’hui,
Situation I V: Salut, François! F: Salut, Véronique! V: Comment vas-tu? F: Je vais bien. Et toi? V: Pas mal. Dis, François, à quelle heure est ta classe.
Les Erreurs Du CON! Par: Marc Frushell et Thomas Kosakowski.
Le Bison magique Dans une famille métis des filles nommées Caren et Louna Vivent une drôle d’aventure …
Qu’est-ce que tu as le lundi?
Ton copain/ta copine répond: Je me lève à …..
Unité 21 – Unité 24. Je m’appelle Ric. Mon nom est Verdonk.
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
Present and past Impartive and Imperatif Future
Mais on les adore.
Linguistique Contrastive
Un conte de fées … A fairy tale Il était une fois … Once upon a time.
Quand est-ce que nous utilisons le passé composé?
Les Choristes Le discours indirect (on l’utilise pour dire ce que quelqu’un a dit)
La négation!.
Maman je t’ai obéi..
Bonjour! Sortez votre cahier page ET votre fiche verte pour les devoirs!
Comment poser et répondre aux questions
Diaporama PPS réalisé pour Suivante.
Chapter 5 Lesson 8 Essential Questions: How do you say to sleep, to go out, and to leave? How do you use them correctly in a sentence?
Ton enfant qui t'aime Cliquez pour débuter.
Maman, est-ce que les vaches prennent aussi des vacances ?
Comment tu te sens quand tu es dans les situations suivantes?
Qui, que, o Ù ? Relative pronouns (they replace the preceeding noun)
Il était une fois ….. un homme, un jeune homme..
Journée ordinaire Trevor Tuthill.
Chapitre 15 Mots 1, 2.
French 101 (MW ) Lundi 16 avril 2007 Chapitres 4 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Expressing future time
Mets les phrases à la forme négative 1- Je suis grand. Je ne suis pas grand. Le garçon ne s’appelle pas Adel. 2-Le garçon s'appelle Adel.
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
VIVE LE WEEK-END! JE VAIS M’AMUSER. VIENS AVEC MOI!
C`est trop haut. Ouf ! c’est dur de passer la charrue. Il était une fois une pauvre famille du nom de « Paresseux ». Seules les filles travaillaient et.
Introduction – Pour communiquer tout en français!
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
le français II - Reprise
Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car…
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Bonjour!!!!!!! Vous voulez voir tout mon petit monde???
Voici un petit diaporama qui va vous présenter votre année de CE1.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Série 1.
aimer futur proche Je vais ... tu vas infinitif il va ...
Les pronoms LE – LA – LES avec le futur proche Je vais les faire.
Où est-ce que tu vas? Je VAIS …
L'instituteur : Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier Thomas : - Je ne vous entends pas bien Monsieur,
* Цель и задачи урока: сформировать умение поискового чтения /обучить поисковому чтению. Образовательные: обеспечить в ходе урока усвоение, (повторение,
Transcription de la présentation:

BONJOUR CLASSE! -Sortez votre cahier!!!

Question du Jour: Quelle était la chose la plus intéressante de votre week-end? Exemple: La chose la plus intéressante de mon week-end…

Qu’est-ce que tu as? Qu’est-ce qui ne va pas?

Je ne vais pas bien. Je ne me sens pas bien. Je suis en mauvaise santé.

Qu’est-ce qu’il a?

Qu’est-ce qui ne va pas?

Qu’est-ce qu’elle a?

Qu’est-ce qu’il a?

Qu’est-ce qu’elle a?

Qu’est-ce qu’il a?

Et cette fille?...

Livre page 35 #1 et page 36 #4!

Dialogue! (Période 6!!!) A: Annalyse! Qu’est-ce que tu as? B: Oh Maman/Papa! Je ne me sens pas bien! A: Qu’est-ce qui ne va pas? B: (nommez 2 symptômes) A: La/Le pauvre! Tu restes à la maison aujourd’hui. Ou! : A: Tant pis! Tu vas à l’école!

Devoirs: Cahier pages 11 (toute la page) et page 12 #4 et #5