Qu’en avait vous fait ? Qu’en avait vous fait ? Vous aviez mon cœur, Moi, j’avais le vôtre : Un cœur pour un cœur ; Bonheur pour bonheur ! Vous aviez.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Entre tes mains, j’abandonne
Advertisements

Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Je t aime. Je t aime, tu m aimes, on s aime Quelle harmonie Je t aime, tu m aimes, on s aime C est pour la vie.
Pour me faire Aimer... Cliquez pour avancer..
Lettre du Ciel ….
Le Bonheur c'est ....
Monte dans la nuit parfumée. Comme un trille doiseau siffleur, La chanson de la Bien-Aimée.
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
La nouvelle naissance.
Diaporama automatique
Définitions de l’oubli : Définitions de l’oubli : 1. La fin de la mémoire 1. La fin de la mémoire 2. La fin de l’affection 2. La fin de l’affection 3.
Le repas du Seigneur Matthieu Marc Luc
Comme un fruit d’une fleur.
Un violon dans les jardins Partout aux vallons dalentour La chanson des merles raisonne Et mon cœur, de chagrins si lourd Jusquà laube songe, frissonne.
Prière à Marie, mère de la paix Cliquez pour débuter.
L'ombre de toi.
Définition de l'oubli : 1. La fin de la mémoire
Ma prière du soir ! PAS DE CLIC...
Entre tes mains, j’abandonne.
Trop souvent je murmure…
Il y a des moments dans la vie où des instants sont si intenses qu'ils nous donnent un goût suave et sucré que j'appellerai "Parfum d'éternité" Ils.
Pour la fête de ma fille JARDIN D’AMOUR
les membres de ma famille Quand moi je ne serai plus là…
À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment ! Cliquez pour débuter.
POURQUOI NE PAS APPELER SON CHIEN "SEXE" CLIQUEZ POUR AVANCER
La chanson De Ma Mie.
Nous.
Soir religieux Des villages plaintifs Et des champs reposés, Voici que s’exhalait, Dans la nuit vespérale, Dans la nuit vespérale, Un soupir doucement.
Entre l'ombre Et la Lumière.
Une dernière fois je me suis égarée Au fond de ce grand parc, la tête chavirée, De ne plus voir tes yeux ni voir ton air rieur Une dernière fois j’ai.
365 – Trop souvent je murmure
Vous souvenez- vous de moi ? Non automatique Je suis Lolek et voici mon histoire ! Je suis né le 18 mai 1920 à Wadowice en Pologne.
-Mon garçon, la maladie de ta mère s’est empirée. Il semble qu’elle ne s’en remettra pas. Tu devrais aller à côté d’elle.
D’amour Et D’Amitié Céline Dion
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui ...
Au fond du Vieux refuge.
Le premier qui parle Un conte africain.
Psaume 1. Psaume 1 Me diriger d'après mes caprices, nier le mal qui m'habite,
Le Grillon.
Devant les présents merveilleux offerts par les Rois Mages, David le berger de la crèche était tout triste de n'avoir rien à offrir à l'Enfant Nouveau-Né.
Définition de l’oubli :
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la fleur pour accéder à la page suivante.
Puisque vous adorez les fleurs songez que l’heure vient, Madame, où les roses n’auront plus d’âme et les iris plus de couleurs.
À CEUX QUE J'AIME.. ET CEUX QUI M'AIMENT. PRIÈRE INDIENNE.
Comme des larmes d’or Qui de mon cœur s’égouttent Feuilles de mes bonheurs Vous tombez toutes, toutes Vous tombez du jardin de rêve Où je m’en vais.
Une nuit, un homme fait un songe.
Tout Entière.

J’ai dans mon cœur, Dont tout voile s’écarte, Deux bancs d’ivoire, Une table en cristal.
À dire à tous mes frères que tu es bon.
Aimer.
Il y a un ange... Au clic.
Et maintenant Gilbert Bécaud.
Le Noël des enfants ….
Une nuit je fis un rêve. Je me vis marchant le long d'une plage En compagnie du Seigneur. Dans le ciel surgissaient toutes les scènes de ma vie.
Dieu, que je vous aime !.
Le passé et Toi !!!.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite animation pour accéder à la page suivante.
Mon Amie La Rose On est bien peu de chose Et mon amie la rose
Prends le temps.
Si je gagne au loto.
Petites blagues Diaporama musical
C H A N T DU SOIR Défilement manuel.
La rose que j'aimais Est morte au mois de mai.
Comme une fleur sous la neige Que plus rien ne protège
OU VONT LES PRONOMS?. Au présent—écrivez les exemples ◦ Avant le verbe: ◦ Je connais la fille.Je la connais. ◦ Elle parle à moi. Elle me parle. ◦ Le prof.
______ _______ Diaporama musical.
L’impossible.
Transcription de la présentation:

Qu’en avait vous fait ? Qu’en avait vous fait ?

Vous aviez mon cœur, Moi, j’avais le vôtre : Un cœur pour un cœur ; Bonheur pour bonheur ! Vous aviez mon cœur, Moi, j’avais le vôtre : Un cœur pour un cœur ; Bonheur pour bonheur ! Le vôtre s’est rendu ; Je n’en ai plus d’autre, Le vôtre s’est rendu, Le mien est perdu. Le vôtre s’est rendu ; Je n’en ai plus d’autre, Le vôtre s’est rendu, Le mien est perdu.

La feuille et la fleur Et le fruit lui-même, La feuille et la fleur, L’encens, la couleur : La feuille et la fleur Et le fruit lui-même, La feuille et la fleur, L’encens, la couleur : Qu’en avez-vous fait, Mon maître suprême. ? Qu’en avait-vous fait, L’encens, la couleur., Qu’en avez-vous fait, Mon maître suprême. ? Qu’en avait-vous fait, L’encens, la couleur.,

Comme un pauvre enfant Quitté par sa mère, Comme un pauvre enfant Que rien ne défend Comme un pauvre enfant Quitté par sa mère, Comme un pauvre enfant Que rien ne défend Vous me laissez là, Dans ma vie amère ; Vous me laissez là, Et Dieu voit cela ! Vous me laissez là, Dans ma vie amère ; Vous me laissez là, Et Dieu voit cela !

Vous me laissez là, Dans ma vie amère ; Vous me laissez là, Et Dieu voit cela ! Vous me laissez là, Dans ma vie amère ; Vous me laissez là, Et Dieu voit cela ! Savez-vous qu’un jour, L’homme est seul au monde ? Savez-vous qu’un jour, Il revoit l’amour ! Savez-vous qu’un jour, L’homme est seul au monde ? Savez-vous qu’un jour, Il revoit l’amour !

Vous appellerez, Sans qu’on vous réponde, Vous appellerez, Et vous songerez !... Vous appellerez, Sans qu’on vous réponde, Vous appellerez, Et vous songerez !... Vous viendrez rêvant, Sonner à ma porte ; Vous viendrez rêvant, Ami comme avant. Vous viendrez rêvant, Sonner à ma porte ; Vous viendrez rêvant, Ami comme avant.

Et l’on vous dira : Personne…Elle est morte. On vous le dira : Mais, qui vous plaindra ! Et l’on vous dira : Personne…Elle est morte. On vous le dira : Mais, qui vous plaindra !

Pour télécharger mes diaporamas Pour télécharger mes diaporamas Création : Camillesold Création : Camillesold Poème : M. Desbordes-Valmore Poème : M. Desbordes-Valmore Enrique Chia : Que Sabes Tu