Buen camino ! Ultréïa, mes amis ! Laissez le chemin grandir en vous. Allumez la lampe. Prenez le bâton. Nous avons tous un impérieux besoin de marcher.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Qui êtes-vous ? Se présenter, se saluer, Les lettres, les sons et nombres français ISDE/Prof. A. Laygues.
Advertisements

Comptimons chanson! (On compte à ) Par Juli Powers
Les nombres.
A votre arrivée à l’aéroport, vous retrouvez vos 2CV alignées sur le
L’amour vu par les enfants
Si tu savais comme j'aimerais ..
Journée internationale de la francophonie
Un petit bonheur Un petit bonheur c'est dès le réveil De pouvoir se lever Et de pouvoir marcher.
du Parc Jacques Cartier
a un lien avec les paroles.
ECOUTER Diaporama de Jacky Questel.
Chanson: Le printemps des amants Projet par Asia et Amy
C ’est combien ? 10 dix.
les diapositives à votre rythme
Nos hivers d’autrefois !!!
Si tu savais comme j'aimerais ..
"Partager et Aimer" sont deux mots qui se ressemblent tellement. Ils ont le même but c'est-à-dire se donner corps et âme sans limite tout en respectant.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Un Ami Extraordinaire Diaporama de Gi
BEAUX DETOURS DE FRANCE Grand Est
Un petit bonheur.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Laisse Chanter Ton Coeur.
Mes dix anges Dix anges marchent à mes côtés; chacun, chaque jour. Dix anges m’aident à me diriger pour me donner confort et protection. Ils ont été.
Ecriture chiffrée d’un nombre entier 2
Il n'y a pas de prix pour ce que nous vivons Une belle histoire avec tant d'émotions Un immense bouquin plein de lendemain Qui est intéressant jusqu'à.
LA JEUNESSE EST POURRIE
a un lien avec les paroles
Qu'il est difficile de dire parfois ces mots qui sont enfouis au plus profond de nous-mêmes et qui nous empêchent de franchir cette barrière qui.
Il y a des moments dans la vie où des instants sont si intenses qu'ils nous donnent un goût suave et sucré que j'appellerai "Parfum d'éternité" Ils.
La spontanéité.
Ces émotions qui nous gouvernent et nous aident à vivre, qui peuvent être à la fois négatives ou positives, s'expriment au gré de nos sentiments.
La plénitude de l'instant est cette détente qui se fait en soi. Elle nous fait oublier ce qui nous trouble dans notre vie de tous les jours.
Une petite larme a coulé le long de ma joue elle avait un petit goût salé et cela faisait longtemps qu'elle voulait mais trop de choses la retenait.
J’aimerais vous emmener avec moi dans une promenade insolite à travers des images choisies un peu au hasard, mais dont la beauté ou l’originalité ont.
LE BER PRÉSENTE UN PETIT MOMENT DE BONHEUR…
Puissance 10 ..
Cœur d'enfant tu t'es réveillé et un jour tu as décidé de refaire surface pour mon plus grand bonheur. Par le fruit de la vie et le hasard de rencontres.
Bonjour Mes Amis Hello Friends.
Liberté, chapitre 10 Examen oral Chapitre 10. Prononciation Lisez lentement Prononcez bien Le professeur doit pouvoir entendre la différence entre les.
Bénir nos enfants ? Bénir nos enfants
Musée de l’école en chalonnais
LA MARITZA SYLVIE VARTAN.
Que fais-tu grand-mère ?
Notre Dame de Peyragude
L’écho de mes pas… L’écho de mes pas brise le temps Lorsque je marche sur mon chemin Et mes pas on les entends Ils s’allongent de plus en plus loin…
Les quatre saisons.
Les nombres en français
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Mon coeur renferme.
Où est le bonheur ? Il est là dans nos cœurs il est plein de douceur il est fait de chaleur qu'on sent de temps en temps !
Les nombres.
Chers amis… J’ai vu vos photos et j’ai imaginé une histoire… qui n’est pas la vôtre, bien sûr… mais j’y ai pris beaucoup de plaisir Nelly.
La vie est un voyage.
PSAUME DE LA CRÉATION De Patrick Richard.
Et maintenant Gilbert Bécaud.
Sur le chemin de Compostelle Camino Francès Par Gladysne PPS automatique Septembre / octobre 2005.
Où est le Bonheur ?.
«Ta montagne!» me dis-tu… Ce montage S'adresse particulièrement aux adultes et aux ados «Explorateurs, exploratrices» veut dire : 13 ans «Pionniers,
Le Printemps charles.
Joyeux Noël et bonne année /07/ juillet 2015 à 03:37 ( Faverolles sur Cher ) sous la neige.
Et maintenant Dansez Musical et automatique Création l’Art des Choix.
On va s’aimer encore Vincent Vallières.
La pierre Avoi est une montagne Qui m’a toujours fascinée Car elle ressemble à une main Avec son gros pouce et ses 4 doigts Je la vois tous les jours.
©KarinB. Présenté par le site Mespps.com Mespps.com Amusez-vous avec vos amis en leur envoyant nos pps par .
Pour ce Noël 2015 Diaporama de Gi.
2015 du 21 septembre au 8 octobre. Tous les matins nous prenons le chemin, Tous les matins nous allons plus loin. Jour après jour, la route nous appelle,
 Les enfants + manger  mangent  Vous + regarder.
Transcription de la présentation:

Buen camino ! Ultréïa, mes amis ! Laissez le chemin grandir en vous. Allumez la lampe. Prenez le bâton. Nous avons tous un impérieux besoin de marcher. Encore beaucoup plus que nous pouvons l'imaginer Ce livre est le vôtre. Laissez-vous surprendre. Marchez et lisez à votre rythme. A voix haute ou à voix basse. A l’endroit ou à l’envers. A petit pas ou à grandes enjambées. Avec ou sans détour. La lecture finalement viendra de l’intérieur, de cette coquine de besace tout enracinée au plus profond de votre être. Buen camino ! Ultréïa, mes amis ! Laissez le chemin grandir en vous. Allumez la lampe. Prenez le bâton. Nous avons tous un impérieux besoin de marcher. Encore beaucoup plus que nous pouvons l'imaginer Ce livre est le vôtre. Laissez-vous surprendre. Marchez et lisez à votre rythme. A voix haute ou à voix basse. A l’endroit ou à l’envers. A petit pas ou à grandes enjambées. Avec ou sans détour. La lecture finalement viendra de l’intérieur, de cette coquine de besace tout enracinée au plus profond de votre être.

Ce livre est né d’une marche sur les chemins de Saint- Jacques de Compostelle. Il vous emmène du Dauphiné à Santiago de Compostelle, à travers le Nord Isère, la vallée du Rhône, le Pilat, le Velay, la Margeride, l’Aubrac, le Rouergue, le Quercy, la vallée de la Garonne, la Gascogne, le Béarn, le Pays Basque, le col de Roncevaux, la Navarre, la Rioja, la Castille, la Palencia, le Léon, le Bierzo …et la Galice. Mille huit cent kilomètres de sentiers, dix kilogrammes d'émotions dans la besace, quelques douleurs au cœur de nos histoires, au plus intime de nos traditions et de nos inconscients collectifs. Le livre n'est qu'invitation à découvrir maintenant la vie qui chemine en vous. Invitation à découvrir le bonheur de la relation intime. Avec la providence, les paysages, les gens, les animaux, les fontaines, les monuments, la fatigue. Comme le Chemin, ce livre ne peut entrer dans un espace qui mesure. Lisez-le ! Laissez-le résonner dans vos cellules ! Dansez-le ! Chantez-le pour les oiseaux ! Faites- en un dessin que vous adresserez aux forêts, aux rivières ou à vos enfants. Partez tranquille, vous ne risquez rien, si ce n’est de vous découvrir. Car, soixante sept départs solitaires, soixante sept levers de soleil silencieux, ça décape à l’intérieur, ça réveille les cellules. Bonjour la Vie ! André Weill, 7 rue St Vincent, F Meylan, , Éditions « Le Mercure Dauphinois » 4 rue de Paris, Grenoble Ce livre est né d’une marche sur les chemins de Saint- Jacques de Compostelle. Il vous emmène du Dauphiné à Santiago de Compostelle, à travers le Nord Isère, la vallée du Rhône, le Pilat, le Velay, la Margeride, l’Aubrac, le Rouergue, le Quercy, la vallée de la Garonne, la Gascogne, le Béarn, le Pays Basque, le col de Roncevaux, la Navarre, la Rioja, la Castille, la Palencia, le Léon, le Bierzo …et la Galice. Mille huit cent kilomètres de sentiers, dix kilogrammes d'émotions dans la besace, quelques douleurs au cœur de nos histoires, au plus intime de nos traditions et de nos inconscients collectifs. Le livre n'est qu'invitation à découvrir maintenant la vie qui chemine en vous. Invitation à découvrir le bonheur de la relation intime. Avec la providence, les paysages, les gens, les animaux, les fontaines, les monuments, la fatigue. Comme le Chemin, ce livre ne peut entrer dans un espace qui mesure. Lisez-le ! Laissez-le résonner dans vos cellules ! Dansez-le ! Chantez-le pour les oiseaux ! Faites- en un dessin que vous adresserez aux forêts, aux rivières ou à vos enfants. Partez tranquille, vous ne risquez rien, si ce n’est de vous découvrir. Car, soixante sept départs solitaires, soixante sept levers de soleil silencieux, ça décape à l’intérieur, ça réveille les cellules. Bonjour la Vie ! André Weill, 7 rue St Vincent, F Meylan, , Éditions « Le Mercure Dauphinois » 4 rue de Paris, Grenoble