Portail Internet Sogeres de votre restaurant
Ce nouvel outil vous donne accès : au rechargement de votre badge via Internet à un cahier de suggestion en ligne aux menus de votre restaurant à l’historique de la fréquentation de votre restaurant Ce document vous permettra de vous familiariser à l’emploi du portail internet et de profiter au mieux des nouvelles fonctionnalités qui vous sont proposées. 1/ S’inscrire 2/ Créer son ambiance 3/ Rechargement de badge 4/ Autres modules
Lors de la première connexion, vous devez vous inscrire sur le portail, afin d’avoir accès à des informations supplémentaires et de pouvoir recharger votre badge en ligne. 1 - S’inscrire
1 - S’inscrire Cochez ici pour recevoir une alerte mail lorsqu’il sera temps de recharger votre badge
Vous recevez un e-mail de confirmation de votre inscription : 1 - S’inscrire Pour activer votre compte (…), veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Votre portail est personnalisable. Vous pouvez faire apparaître le menu qui vous donne accès à des modules supplémentaires en cliquant sur le bouton Ajouter un module . 2 – Créer son ambiance
Il suffit de cliquer sur le nom du module qui vous intéresse, puis sur Ajouter pour le faire apparaître. 2 – Créer son ambiance
Chaque module peut être déplacé ; vous pouvez également ajouter de nouveaux onglets. A la prochaine connexion, l’environnement que vous avez créé sera conservé. 2 – Créer son ambiance
(Le bloqueur de pop-up de votre navigateur doit être désactivé) Pour recharger votre badge, faites apparaître le module «Rechargement de badge». Choisissez la somme que vous souhaitez créditer et cliquez sur Recharger. (Le bloqueur de pop-up de votre navigateur doit être désactivé) 2 – Rechargement de badge En cas de message d’erreur (« badge non trouvé »), merci de vérifier, dans que le nom et le numéro de badge que vous avez enregistrés sont les mêmes que ceux inscrits sur votre dernier ticket de caisse.
3 – Rechargement de badge
3 – Rechargement de badge Entrez vos coordonnées bancaires sur notre plateforme de paiement sécurisé et validez. 3 – Rechargement de badge
3 – Rechargement de badge Le sablier vous indique que le traitement de l’opération est en cours (délai maximum de prise en compte : 10 minutes). Vous pouvez imprimer le ticket récapitulant l’opération effectuée. Vous recevrez également ce ticket par e-mail. 3 – Rechargement de badge
3 – Rechargement de badge Pour recevoir une alerte mail lorsqu’il sera temps de recharger votre badge, cliquez sur Et remplissez les champs ci-contre
4 – Autres modules Menus Pour ajouter ces modules sur votre écran, cliquer sur Fréquentation du restaurant
Pour ajouter ces modules sur votre écran, cliquer sur 4 – Autres modules Pour ajouter ces modules sur votre écran, cliquer sur Informations Cahier de suggestions
Pour toute question, merci d’adresser un mail à support Pour toute question, merci d’adresser un mail à support.portail@sogeres.fr ou de vous adresser au responsable de votre restaurant