Réplique améliorée du document Partie à encoller À l’aide!!! Tout va bien… Partie à encoller Ce tétraèdre appartient à : À l’aide!!! Tout va bien… non urgente J’ai une question quelqu’un aidé(e) par J’aide ou je suis quelqu’un J’aide ou je suis aidé(e) par J’ai une question non urgente Partie à encoller J’aide ou je suis aidé(e) par quelqu’un J’ai une question non urgente À l’aide!!! Réplique améliorée du document provenant du site suivant : http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org
Jaune : J’ai une question… Bleu : J’aide ou je suis … Partie à encoller À l’aide!!! Tout va bien… Partie à encoller Ce tétraèdre appartient à : À l’aide!!! Tout va bien… non urgente J’ai une question quelqu’un aidé(e) par J’aide ou je suis quelqu’un J’aide ou je suis aidé(e) par J’ai une question non urgente Partie à encoller J’aide ou je suis aidé(e) par quelqu’un J’ai une question non urgente Rouge : À l’aide Vert : Tout va bien Jaune : J’ai une question… Bleu : J’aide ou je suis … À l’aide!!! Réplique améliorée du document provenant du site suivant : http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org
inspiré de http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org Partie à encoller Pédagogie 3.0 C) Je perds l‘intérêt comprends A) Je _______________ Ton nom: C)J’ai du plaisir Partie à encoller B) Je suis paralysé Perception de l’explications Pendant une tâche Ma motivation B)Tout va bien peu trop vite. A) Ça va un s.v.p. dérangez pas lune, ne me C) Je suis dans la Perception de l’explications Pendant une tâche Ma motivation pour un(e) ami(e). B) J’ai une question peux aider un autre. B) Je sens que je Vert A) Je comprends B) Tout va bien C) J’ai du plaisir Jaune A) Ça va un peu trop vite B) J’ai une question pour un(e) ami(e) C) Ça va, ça va… Bleu A) J’aimerais avoir un autre exemple B) Je sens que je peux aider un autre C) Je suis dans la lune, ne me dérangez pas s.v.p. Rouge : A) Je ne comprends plus B) Je suis paralysé C) Je perds l’intérêt Partie à encoller Télécommande à prof A) J’aimerais avoir un autre exemple C) Ça va, ça va… comprends Je ne A) Une fois imprimée sur un carton et recollée, l’élève peut émettre ses perceptions et demandes… inspiré de http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org
inspiré de http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org Partie à encoller Pédagogie 3.0 C) Je perds l‘intérêt comprends A) Je _______________ Ton nom: C)J’ai du plaisir Partie à encoller B) Je suis paralysé Perception de l’explications Pendant une tâche Ma motivation B)Tout va bien peu trop vite. A) Ça va un s.v.p. dérangez pas lune, ne me C) Je suis dans la pour un(e) ami(e). B) J’ai une question peux aider un autre. B) Je sens que je Vert A) Je comprends B) Tout va bien C) J’ai du plaisir Jaune A) Ça va un peu trop vite B) J’ai une question pour un(e) ami(e) C) Ça va, ça va… Bleu A) J’aimerais avoir un autre exemple B) Je sens que je peux aider un autre C) Je suis dans la lune, ne me dérangez pas s.v.p. Rouge : A) Je ne comprends plus B) Je suis paralysé C) Je perds l’intérêt Partie à encoller Télécommande à prof A) J’aimerais avoir un autre exemple C) Ça va, ça va… comprends Je ne A) Une fois imprimée sur un carton et recollée, l’élève peut émettre ses perceptions et demandes… inspiré de http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org
Par http://stephanecote.org Numéro Volume perçu Chuchoter Trop fort Silence Parler Fort Nom de l’équipe: Parfait Parfait Conséquence C’est bien Attention Séparez-vous Par http://stephanecote.org