Réplique améliorée du document

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Salut ! Peux-tu me rendre un service ?
Advertisements

Mots de vocabulaire 1ère année
Pronoms Relatifs. Ce qui/ ce que/de dont : pronom relatif Choisissez la bonne structure.
Bonjour Kylie! On va chez Top Shop aujourdhui? Oui daccord! Je préfère Gucci!
Enigme 01 « La rue des Couleurs »
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
LE PETIT HOMME BLEU.
Les fruits et les legumes
Heure, temps ou fois??? Cest lheure de décider…. Cette ______, il va rendre ses devoirs de français à _______ !
Garfield, c’est moi ! début Une phrase te raconte ce que je pense.
Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un pareil moment
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Attendre… Jean-Claude Yvette Donc, ce que je dis, c'est, ça ne va pas entre nous. C'est vous, ce n'est pas moi. donc, ce que je dis, c'est, il ne va.
fonctionnement de la classe
ATTENTION !!!!!!!! Je me suis fais voler ma veste et son contenu à un feu rouge. Pendant que j'attendais le passage au vert, une fille s'est approchée.
Papa est un poisson Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Charles-Antoine Latour.
Les petits bohommes de couleur.
LE PETIT BONHOMME BLEU.
Salut, Peux-tu me rendre un service ?
LE PETIT BONHOMME BLEU.
Ca veut dire quoi APPRENDRE ?
Les petits bonhommes Vue sur pps-humour.com.
Prénom :__________ Date:__________ Reconnaître des figures planes 1 2
Quel couleur?.
Les sandales Mon défi : –Concevoir et fabriquer le prototype d’une paire de sandales à partir de carton à photocopie.
Qu’est-ce-que la prière et pourquoi faire la prière
Bonjour, je m’appelle Matthieu !
Nous sommes si proches d’eux!
Il était une fois dans un immense château un boulanger
©KarinB. Je me considère malgré tout comme un priviligié...
Les mots de politesse au pays d’Astérix
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Bonjour Mes Amis Hello Friends.
Moi.
Seigneur, tu es toujours là !
Je mets mon cerveau en marche ...
Qui suis-je?.
Je m’appelle… Sophie Denton en 11H .
Je me présente.
Si tu l’effaces ce message avant de l’avoir lu, tu auras
BEN KHEDHER MEHDI 1 AI.  Volontaire: j’aime découvrir de nouvelles choses, j’ai une soif de savoir surtout en matières de langues illimitée.  Travail.
Ce que j ’ aime le moins de ma chambre c ’ est mon garde- robe parce qu ’ il est trop petit. Je d é teste la lumi è re parce qu ’ elle n ’ allume.
Les Questions Où, Quel/qulle, Qui, Quand, Qu’est-ce que c’est
Le petit oiseau Par sophia-Noémie.
Ma liste d'emplettes....
Ma chambre rose.
Le privilège de vieillir …
Quand je pense à ma chambre mes trois mots qui me viennent en tête sont Nature, confortable et livre.
Ma famille..
Ma chambre.
Moi!!!!.
LES OPINIONS SUR LES MATIÈRES
Ma belle chambre que j’aime
Ma famille.
L Je suis seul.. J'ai froid. Je marche dans la neige.
Les petits bonhommes.
Texte 1 – Prénoms phonemus.fr
Soustraction de à Sénégal Maths CE1.
L’ordinateur ce n’est pas pour moi !
Aie aie aie Par Juli Powers.
début Tu as fini de te frotter contre moi ? Je ne suis pas ta mère !
C`est trop haut. Ouf ! c’est dur de passer la charrue. Il était une fois une pauvre famille du nom de « Paresseux ». Seules les filles travaillaient et.
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Qui suis- je ??? ● Mon livre de devinettes: Yann 910.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Ceintures de comportement. Pour avoir cette ceinture, je dois :Avec cette ceinture, je peux : Blanche  Faire partie de la classe- Donner mon avis, voter.
Les enfants de la classe
Transcription de la présentation:

Réplique améliorée du document Partie à encoller À l’aide!!! Tout va bien… Partie à encoller Ce tétraèdre appartient à : À l’aide!!! Tout va bien… non urgente J’ai une question quelqu’un aidé(e) par J’aide ou je suis quelqu’un J’aide ou je suis aidé(e) par J’ai une question non urgente Partie à encoller J’aide ou je suis aidé(e) par quelqu’un J’ai une question non urgente À l’aide!!! Réplique améliorée du document provenant du site suivant : http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org

Jaune : J’ai une question… Bleu : J’aide ou je suis … Partie à encoller À l’aide!!! Tout va bien… Partie à encoller Ce tétraèdre appartient à : À l’aide!!! Tout va bien… non urgente J’ai une question quelqu’un aidé(e) par J’aide ou je suis quelqu’un J’aide ou je suis aidé(e) par J’ai une question non urgente Partie à encoller J’aide ou je suis aidé(e) par quelqu’un J’ai une question non urgente Rouge : À l’aide Vert : Tout va bien Jaune : J’ai une question… Bleu : J’aide ou je suis … À l’aide!!! Réplique améliorée du document provenant du site suivant : http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org

inspiré de http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org Partie à encoller Pédagogie 3.0 C) Je perds l‘intérêt comprends A) Je _______________ Ton nom: C)J’ai du plaisir Partie à encoller B) Je suis paralysé Perception de l’explications Pendant une tâche Ma motivation B)Tout va bien peu trop vite. A) Ça va un s.v.p. dérangez pas lune, ne me C) Je suis dans la Perception de l’explications Pendant une tâche Ma motivation pour un(e) ami(e). B) J’ai une question peux aider un autre. B) Je sens que je Vert A) Je comprends B) Tout va bien C) J’ai du plaisir Jaune A) Ça va un peu trop vite B) J’ai une question pour un(e) ami(e) C) Ça va, ça va… Bleu A) J’aimerais avoir un autre exemple B) Je sens que je peux aider un autre C) Je suis dans la lune, ne me dérangez pas s.v.p. Rouge : A) Je ne comprends plus B) Je suis paralysé C) Je perds l’intérêt Partie à encoller Télécommande à prof A) J’aimerais avoir un autre exemple C) Ça va, ça va… comprends Je ne A) Une fois imprimée sur un carton et recollée, l’élève peut émettre ses perceptions et demandes… inspiré de http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org

inspiré de http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org Partie à encoller Pédagogie 3.0 C) Je perds l‘intérêt comprends A) Je _______________ Ton nom: C)J’ai du plaisir Partie à encoller B) Je suis paralysé Perception de l’explications Pendant une tâche Ma motivation B)Tout va bien peu trop vite. A) Ça va un s.v.p. dérangez pas lune, ne me C) Je suis dans la pour un(e) ami(e). B) J’ai une question peux aider un autre. B) Je sens que je Vert A) Je comprends B) Tout va bien C) J’ai du plaisir Jaune A) Ça va un peu trop vite B) J’ai une question pour un(e) ami(e) C) Ça va, ça va… Bleu A) J’aimerais avoir un autre exemple B) Je sens que je peux aider un autre C) Je suis dans la lune, ne me dérangez pas s.v.p. Rouge : A) Je ne comprends plus B) Je suis paralysé C) Je perds l’intérêt Partie à encoller Télécommande à prof A) J’aimerais avoir un autre exemple C) Ça va, ça va… comprends Je ne A) Une fois imprimée sur un carton et recollée, l’élève peut émettre ses perceptions et demandes… inspiré de http//bdemauge.free.fr Par http://stephanecote.org

Par http://stephanecote.org Numéro Volume perçu Chuchoter Trop fort Silence Parler Fort Nom de l’équipe: Parfait Parfait Conséquence C’est bien Attention Séparez-vous Par http://stephanecote.org