V U E P A R Une belle histoire ! M A D E.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Histoires Corses ? Habituellement, les français racontent des histoires Belges, pour une fois, on va changer, Ce sont des histoires Corses. R D Z G Au.
Advertisements

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, la hache tomba dans la rivière... Un jour, un bûcheron.
L ' h o n n ê t e t é d e l ' h o m m e !.
L'invité Séré Cliquez pour débuter
j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
Vous avez deux choix.
Le tatouage M 06.
Le tatouage M 06.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Un souhait bien spécial.
A mon papa.
Et le Seigneur répondit : " tu as vu mon Projet pour elle ? "
Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cœur ouvert. Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans.
Comment piéger ton ordinateur : Suivant.
Rencontrer Jésus.
Un Trésor !.
Les Tamalous.
J O S E P H Par Georges Moustaki Diaporama de Jacky Questel.
LA BLONDE Diaporama PPS réalisé pour
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur
LES QUATRE CHANDELLES.
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
Ne marchez pas sur les canards
Pour vous faire sourire
Pouvez-vous me citer des exemples d’excitants ?
Mais on les adore.
Petite histoire d’une dame âgée qui vient d’accoucher
Conte d'après Noël Cliquez pour débuter.
Diaporama de Gi Pouah ! Toto et Rémy se changent dans les vestiaires de la salle de sport. Ils enlèvent leurs chaussures pour mettre leurs baskets.
Le Pardon.
Sa femme de répondre: - Ha oui? Ben c'est ça! Disparaît!!
Le testament Un monsieur âgé avait un sérieux problème. Il était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna deux appareils.
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre.
Diaporama PPS réalisé pour Manuel et musical Suivant.
qu’elle s font les dames Sur le trottoir ?
Juan arrive d'Espagne à la frontière séparant l'Espagne et la France à mobylette avec un gros sac sur ses épaules. Diaporama PPS réalisé pour
Un homme de 47 ans soucieux de paraître jeune décida, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
Poko et la rivière aux crocodiles texte écrit par Anaïs et Quentin CE2 Ecole de Ménigoute février 2005.
LES ENFANTS SAUVAGES ET LA FÉE DES MARAIS
Le premier passager dit :
MADAME VUPAR Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le.
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
CRISE DE LA SOIXANTAINE
Les Tamalous.
Les Tamalous.
Petites histoires courtes ...
Le tatouage M 06.
Un homme arrive chez Cartier, place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide,
Une nuit je fis un rêve. Je me vis marchant le long d'une plage En compagnie du Seigneur. Dans le ciel surgissaient toutes les scènes de ma vie.
PPS réalisé pour diaporamas-a-la-con.com
Alzheimer Belle musique.
Comment sont les gens? Cliquez pour débuter.
Histoires de W.C..
Faut cliquer pour avancer
Alzheimer Belle musique
Un couple invité a une soirée costumée
1 Rois Rois 17 Elie, le Thischbite, l’un des habitants de Galaad, dit à Achab : L’Eternel est vivant, le Dieu d’Israël, dont je suis le serviteur !
Diaporama PPS réalisé pour Les Histoires de Riton.
Jean La femme lui dit : Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n’aie plus soif, et que je ne vienne plus puiser ici. Va, lui dit Jésus, appelle.
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Conversations Mettre le son à fond..
Diaporama PPS réalisé pour Diaporamas-a-la-con.com CRISE DE LA SOIXANTAINE Nous, les hommes, sommes d'éternels incompris.
Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, la hache tomba dans la rivière... Un jour, un bûcheron.
V U E P A R Une belle histoire ! M A D E.
Transcription de la présentation:

V U E P A R Une belle histoire ! M A D E

Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda : 'Chère fille, pourquoi pleures-tu?'

La couturière répondit que son dé était tombé dans la rivière et elle en avait besoin pour aider son mari à nourrir sa famille.  Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en sortit un dé en or avec des saphirs. Diaporama PPS réalisé pour http://www.diaporamas-a-la-con.com

'Est-ce ton dé. ' demanda le Seigneur. 'Non,' répondit la couturière 'Est-ce ton dé?' demanda le Seigneur. 'Non,' répondit la couturière. Le Seigneur plongea à nouveau la main dans la rivière et en ressortit un dé en or et rubis.

'Est-ce ceci ton dé. ' demanda-t-il une nouvelle fois 'Est-ce ceci ton dé?' demanda-t-il une nouvelle fois. À nouveau, la couturière répondit 'Non.' Le Seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir.

'Est-ce ton dé. ' demanda le Seigneur. 'Oui' répondit la couturière 'Est-ce ton dé?' demanda le Seigneur. 'Oui' répondit la couturière. Le Seigneur fut content de l'honnêteté de la femme et lui donna les trois dés de couture..  La couturière rentra à la maison, heureuse.

dans la rivière!' Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l'eau et disparut dans le courant. La couturière hurla de tous ses poumons. Le Seigneur lui apparut à nouveau et lui demanda : 'Femme, pourquoi pleures-tu?' La couturière répondit : 'Oh Seigneur, mon mari est tombé dans la rivière!'

« Femme : est-ce ton mari ?? » Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en ressortit George CLOONEY : « Femme : est-ce ton mari ?? »

'Ouiiii!!!' hurla la femme. Le Seigneur, furieux : 'Tu as menti, ce n'est pas vrai!!' La couturière répondit : 'Pardonnes-moi Seigneur. Il y a eu malentendu : si j'avais dit 'non' à George CLOONEY, vous auriez sorti Brad PITT...'

de garder George CLOONEY avec elle. '...et si j'avais dit 'non' à lui aussi, vous auriez sorti mon mari. Et si, à ce moment, j'avais dit 'oui, vous m'auriez donné les trois. Seigneur, ma santé n'est plus si bonne, je n'aurais pas pu prendre soin de trois maris. C'est POUR CELA que j'ai dit 'oui à George CLOONEY.' Ainsi, le Seigneur permit à la couturière de garder George CLOONEY avec elle.

La morale de l'histoire? selon madame …….

c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans l'intérêt de tout le monde.