Mes Colères Réalisation manuelle et musicale
Je me pique une grosse colère quand la caissière valide plus vite que ce que je peux mettre dans le sac. Souvent j’ai envie de la mordre.
J ’ai envie de hurler, quand on me dérange au téléphone, pour me dire que je suis l ’heureux gagnant d ’un jeu. Donc j’insulte
Je maudis la terre entière, quand quelqu’un devant moi se gare à la place que j ’avais repérée, surtout si elle est non payante. j’ai envie d’y défoncer sa tête.
Je cris comme un malade, quand ce con de bus passe devant moi sans s ’arrêter, ( style je t ’ai pas vu ). J ’ai envie de pendre le chauffeur.
Je suis furax, quand je vois à la télévision les jeunes de banlieues tout casser dans les rues. C ’est pas le bon chemin les gars.
Je vais toujours voir l ’enfoiré qui se gare sur une place réservée aux handicapés. L ’histoire de lui dire ce que je pense avec le sourire en coin. Sa réponse est toujours j’en ai pour 5 mn.
Je suis pas content quand je vois un jeune assis dans le bus avec une vieille mémé debout juste à côté. Souvent j’ouvre ma bouche.
Je peste quand mon ordinateur ne marche pas comme je voudrais Je peste quand mon ordinateur ne marche pas comme je voudrais. J ’ai souvent envie de le descendre dans le container en bas de mon immeuble. Ça m ’ééénerve.
Je suis hors de moi, quand le matin avant d ’aller au boulot je retrouve ma voiture vandalisée . Je couperai bien les testicules du voleur.
J ’ai envie de tuer quand quelqu’un mange du pop corn à côté de moi au cinéma, ça fait crounch crounch ! Souvent j ’ai envie d’y faire avaler par le nez
J ’ai envie de foncer, quand je vois un livreur de pizza en scooter, me brûler la priorité en me narguant. Risquer sa vie pour une pizza, c’est nul.
J ’en ai ras le cul de voir mon pouvoir d ’achat baisser d’années en années. Alors que certains ont des salaires à 6, 7 ou 8 chiffres. L ’âne un jour il avancera plus ET POUR CONCLURE