Ma chambre rose
Les trois premiers mots qui me passent en tête quand je pense à ma chambre c’est Hello Kitty, confortable et propre …
J’aime de ma chambre qu’il y ait beaucoup de hello kitty parce que j’aime beaucoup hello kitty et il y en a beaucoup sur mon lit. Je trouve aussi qu’elle est confortable parce qu’ il fait chaud et j’aime mon lit parce que quand je me couche on est très confortable. Mon endroit intime est aussi propre parce que je me sens bien quand il n’y a pas de poussière et je n’aime pas beaucoup la saleté et mes couvertures sont propres et elles sentent bon.
J’aime un peu moins le rose de ma chambre parce que j’aime le rose mais il y en a un peu trop. Il manque aussi une grille de chauffage parce que dans la chambre de mes parents et de ma sœur il y en a une. Mon garde-robe est un peu en bordèle et ça me dérange un peu.
Comparativement aux chambres des enfants du monde, ma chambre est beaucoup plus propre. J’ai un beau lit mais certains en n’avaient pas. Il y a des beaux murs et eux leur chambre n’avait pas vraiment de beaux murs, certains murs étaient craqués.
Mes besoins physiologiques sont comblés parce que je peux dormir car mon lit est dans ma chambre et une chambre ça sert à dormir. Je peux avoir mon intimité car c’est ma chambre et je sais que je peux être toute seule ce qui fait que mes besoins sociaux sont comblés aussi. Je me sens en sécurité dans ma chambre car elle est dans la maison et que je sais que aucun voleur pourrait venir dans ma chambre. Je suis fière de moi car mon trophée de première place au violon est dans ma chambre et je sais que je suis bonne au violon ça comble mon accomplissement personnel.
Ce que j’ai remarqué en faisant ce projet c’est que nous sommes vraiment chanceux d’avoir des belles chambres et d’être dans un pays ou il n’y a pas de guerre parce que certains enfants ne sont vraiment pas chanceux.
Fin Mia