Le rire du Sergent Loin Le livre du Temps 1 clic sur la pochette

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Advertisements

Toi, ne prends rien Toi, ne prends rien pour le voyage,
J’veux bien t’aimer Ne pas cliquer.
J'ai enfin osé!!!.
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
VAS PLUS LOIN. VAS PLUS LOIN Écoute, Arrête-toi, Deviens silencieux jusqu’au fond de ton cœur. Entends-tu en toi ton cœur qui bat? Tous ces battements.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Tous les paradis du Monde Ont leurs Frontières …
Petites Pensées En voyage …
Petite espérance Petite espérance Petite espérance Manuel.
La lettre d’un bébé à sa maman
La lettre d'amour du Père
Rencontrer Jésus.
Je n'ai que mon Âme.
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
NE FAIS JAMAIS PLEURER TA MERE Diaporama de Jacky Questel.
LETTRE À MON CORPS Cliquez pour débuter.
Maman Cliquez pour débuter.
Maman ne me fait pas mourir
P S A U M E
Va plus loin Cliquez pour débuter.
Il m’aime, il m’a tout donné
Mots outils.
Les voyages en train.
Notre Père.
Là-bas Une présentation de Bebertchi
Friedrich Nietzsche « Où est Dieu? cria-t-il, je vais vous le dire! Nous l'avons tué – vous et moi! Nous tous sommes ses meurtriers! Mais comment avons-nous.
rester vivant J’ai ce que j’ai donné Regarde- nous.
Jésus rencontre Zachée à Jéricho
By Búzios Slides Sincronizado com a Música Ne Me Quitte Pas Edith Piaf.
Diaporama de Gi Les Ânes Mes amis.
« déconnade » 2006 n°
Quand je colore mes cheveux pour toi Quand mes rouges te réchauffent le coeur.
4me dimanche de Carême 3 avril 2011
Les Murs Porteur Vieillir avec toi Combien de Gens.
Si je vais tout au fond de moi Je trouverai le Père
Ainsi le veux la vie ....
Mon amour.
Une partie de rigolade Clic pour avancer a ton rythme.
Notre histoire a commencé Par quelques mots d’amour C’est fou ce qu’on s’aimait Et c’est vrai tu m’as donné Les plus beaux de mes jours Mais je te les.
Bienvenue! Groupe AGAPE 4 octobre 2014
Q U A N D J E T ' A I M E POUR TOI Demis Roussos Quand je T'aime
La petite espérance C’est la petite lumière qui brille de ton cœur,et que nul au monde ne saurait éteindre.
Qu`est-ce qu`une maman?
Variations mi-figue, mi-raisin, sur le Bonheur et le Temps.
Maman le savais-tu ….
J’entends son violon !!! Le 15 octobre 2007
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
On ne vit jamais pour rien… !
J’ai presque lâché ta main …
L’autre moitié de ma vie …
RECONFORT D’UNE VRAIE AMITIE
à quoi bon ! Pour toute la beaut é qu'on d é laisse Pour les soleils qu'on n'a pas vus Les passions qu'on n'a pas v é cues Pour l'ignorance et la paresse.
Psaume 139 Par Richard Gunther
Et maintenant Gilbert Bécaud.
Bon matin.
A Ma Mère.
Ne me quitte pas.
Non , mais qui es-tu Toi ....
Cliquez.
J’ai Tant besoin de toi Crazy Horse
Les répliques To be, or not to be ? Mettre le son à fond.
Fox présente.
La rose que j'aimais Est morte au mois de mai.
Suivant Mettre le son à fond Mettre le son Ose répondre aux questions ( sans mentir ). Suivant.
Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Transcription de la présentation:

Le rire du Sergent Loin Le livre du Temps 1 clic sur la pochette De la chanson A écouter

Loin, aussi loin que tu sois  Et plus loin si je dois,  J'irai vers ta lumière  Loin, aussi loin que je peux  Et plus loin si tu veux  Par delà les frontières Je n'ai pas choisi  C'est ni le besoin, ni l'envie  J'ai cette force au fond de moi  Qui me porte vers toi Loin, plus loin que l'au delà  Où l'horizon se noie  Dans le ciel et la terre.  Loin, au bout de l'espérance  Trouver la délivrance  Et du feu et du fer  Loin, je suis né pour servir  Pour servir et mourir  Pour souffrir et me taire Loin, à des milles et des milles  Où tout est immobile  J'offrirai mes prières Je n'ai pas choisi  C'est ni le besoin, ni l'envie  J'ai cette force au fond de moi  Qui me porte vers toi Loin, loin jusqu'au pied du ciel  Aux ténèbres éternelles  J'irai vers ta lumière

Le temps glisse sur ma peau Et rien à faire pour trouver le repos Dans cette vie qui s'accélère Cet homme paraît un siècle Cet homme qui paraît un siècle Il vient de naître Et il n'y comprends rien Deux ou trois rides sur les mains Et c'est la fin Le temps glisse sur ma peau Et rien à faire pour trouver le repos Dans cette vie qui s'accélère Cet homme paraît un siècle Il vient de naître Et il n'y comprend rien Deux ou trois rides sur les mains Et c'est la fin Tes seins brûlants Des volcans Tendus comme un glaive Je les ai longtemps rêvés Caressés Maintenant j'en crève J'étais vivant Bien vivant Maintenant je suis quoi Un point dans ton souvenir L'avenir Est déjà si loin J'étais vivant Plus souvent Quand tu étais là De Brumaire en Germinal Je vais mal Toi comment tu vas Le temps glisse sur ma peau Et rien à faire Pour trouver le repos Dans cette vie qui s'accélère Je suis vivant Simplement Et le temps s'en va Revoilà la Saint-Michel Et Noël Une année sans toi Il vient de naître Et il n'y comprend rien Deux ou trois rides sur les mains Et c'est la fin

Le rire du sergent, La folle du régiment, La préférée du Capitaine des Dragons, Le rire du sergent, Un matin de printemps, M'a fait comprendre comment gagner du galon. Je suis arrivé un beau matin du mois de mai Avec à  la main les beignets qu'ma mère m'avait faits. Ils m'ont demandé Mon nom, mon métier, Le rire du sergent, La folle du régiment, La préférée du Capitaine des Dragons, Le rire du sergent, Un matin de printemps, M'a fait comprendre comment gagner du galon. Le rire du sergent, La folle du régiment, La préférée du Capitaine des Dragons, Le rire du sergent, Un matin de printemps, M'a fait comprendre comment gagner du galon. Le rire du sergent, La folle du régiment, La préférée du Capitaine des Dragons, Le rire du sergent, Un matin de printemps, M'a fait comprendre comment gagner du galon Le rire du sergent, La folle du régiment, La préférée du Capitaine des Dragons, Le rire du sergent, Un matin de printemps, M'a fait comprendre comment gagner du galon Mais quand ils m'ont dit Que j'étais bon pour dix-huit mois, A ce moment-là , Juste derrière moi, J'ai entendu rire un type que je n'connaissais pas. Sans balayer la cour, En chantant simplement Quelques chansons d'amour. Le rire du sergent, La fleur du régiment, Avait un cœur de troubadour. Mais quand fier de moi j'ai dit "artiste de variétés", A ce moment-là , Je ne sais pas pourquoi, J'ai entendu rire un type que je n'connaissais pas. Sans balayer la cour, En chantant simplement Quelques chansons d'amour. Le rire du sergent, La fleur du régiment, Avait un cœur de troubadour. Je m'suis présenté tout nu devant un infirmier. Moyennant dix sacs, il m'a dit : "Moi, j'peux vous aider." Je m'voyais déjà  Retournant chez moi, Depuis ce temps-là , Je n'sais pas pourquoi, Il y a toujours un sergent pour chanter avec moi.

Personne ne peut changer sa phrase Sauter une ligne, un paragraphe Le passé, le futur On garde les fautes et les ratures C'est écrit dans le livre Le livre du temps On ne pourra jamais tout lire Et pourtant Nous sommes les acteurs De ce grand roman Dont on ne connaît pas l'auteur Le livre du temps A chaque page Des personnages Ecrits d'amour et de sang Passent et s'effacent Et se remplacent Du premier rôle aux figurants Nous sommes des acteurs De ce grand roman Dont on ne connaît pas l'auteur Le livre du temps L'histoire commence Sort du silence Le rêve a inventé les mots Mots de lumière Mots de matières Des mots en forme d'animaux Tout contient, entre les mains Le commencement et la fin Le passé, le futur Dépendent du sens de la lecture C'est écrit dans le livre Le livre du temps, On ne pourra jamais tout lire Et pourtant D'abord un point sorti de rien Un vide infiniment clos Un premier signe, Puis une ligne De terre mélangée à  l'eau

http://ppsmania.fr Clic gauche pour arrêter Je fais partie des 200 créateurs de PPSMANIA, tous bénévoles.