RELAIS MARIN TOUR 2015.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mentalité du club « Une famille dans une famille » sont les maîtres mots de notre club. En effet, la passion du ballon rond mais aussi la bonne ambiance.
Advertisements

Cadre réservé à l’organisation Cadre réservé à l’organisation
Épreuve déquitation 9 JUIN 2012 – Haras de jardy Les Lauriers du Sport en Entreprise.
Le Samedi 12 MAI 2012 à VINCENNES (94)
EPREUVE OBLIGATOIRE DE LANGUES VIVANTES BACCALAUREAT PROFESSIONNEL 3 ANS BO n°21 du 27 mai 2010.
DEMANDE DE LICENCE 2009/2010 RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX Nom : Prénom :
Accès au site Depuis Ambazac, direction Saint Laurent les Eglises / Pont du Dognon I.P.N.S. / ne pas jeter sur voie publique.
ACTIVITES OBLIGATOIRES
L’ Assistant Moniteur de Tennis
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE VALLEE VIOLETTE
Epreuve de FUTSAL Les Lauriers du Sport en Entreprise
Challenge du LYS des ANCIENS
Epreuve d’ESCALADE Les Lauriers du Sport en Entreprise
Le samedi 19 janvier à CHATILLON
Comment ouvrir une formation modulaire dans votre club ?
Modification règlement intérieur 2012/2013 TENUES Plus aucune tenue ne sera distribuée sans le règlement total de la somme due.
Dimanche …… Course open 10 Km Les 11èmes Foulées
LA ROUTE VERTE VITTEL Jeudi 8 mai /03/ :59:38.
Le 18 Octobre Positionnement du club LAquatic Club des Clayes est affiliée auprès de la FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France) 2 ème.
LA FOULÉE CUINZEROTE Course nature ouverte à tous (~ 10 kms) Départ 9H30 DIMANCHE 24 JUILLET 2011 À CUINZIER Tarif inscription : 8 I.P.N.S Renseignements.
« HISTOIRE DE FEMMES » Tournois Loisirs Féminins COMMISSION HOCKEY FEMININ
BILAN FINANCIER Recettes : Engagement équipes : 48 équipes à 114 = 5 472,00 Sponsors : 696,00 ________ TOTAL 6 168,00 Dépenses : Frais de parties : 1152.
Organisation de la fête nationale du sport scolaire
Tournoi de lAvenir Philippe Pfeiffer Catégorie U7 Hockey Club dAsnières Sur Seine Samedi 02 Juin 2012 De 10h00 à 18h00.
E.S.V.A Bienvenue au club Entente Sportive du Val d’Anjou.
CATÉGORIES DE YACHTS ADMISES La course est ouverte à tout voilier monocoque jaugé H.N dune longueur supérieure à 6 mètres. La VHF est obligatoire. Léquipage.
Domaine du Comte PERALDI
FICHE INSCRIPTION 2012 / 2013 Licence n° Mme Mlle Mr Nom : …………………………………………………………. Prénom : ………………………………….. Adresse : …………………………………………………………………………………………………………………………………………….
“Les accidents cardiaques du sportif” La règlementation
9 septembre 2014 Présentation du travail effectué par le groupe de travail pour la journée du 11 juin 2011 Comité d'Athlétisme de l'Essonne 7 rue du 8.
PAPY LACOSTE 2014.
CONTRE LA MONTRE/EQUIPE TRIATHLON/DUATHLON DES NEIGES
11èTRIATHLON du Pays de Montbéliard règlement de la manifestation – version du 13 mai 2014 Source principale: Réglementation sportive FFTRI 2013.
Run Breakfast La atinale de ERIMA and avec
CHALLENGE NATURE COLLEGE 2014
JUDO CLUB CESSON VERT ST DENIS Fiche d’inscription 2014/2015
TERRITOIRES - CLUBS procédures FBI licence AS et engagements équipes Vfin PROCEDURES FBI : licence AS et engagements équipes.
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2014 Lundi 09 mars Salle des fêtes de Belfort.
Le LABEL « ECOLE DE GOLF FFGOLF »
Formation Juges élèves
DROITS DE MUTATION ET DE FORMATION COUTS D’ADHESION 2014 / 2015 >
REUNION DES COMPETITEURS
LA ROUTE VERTE VITTEL Samedi 8 mai LA ROUTE VERTE LA GRANDE ROUTE VERTE (GRV) 153 km Départ Fictif à 9h15 LA PETITE ROUTE VERTE (PRV) 105 km Départ.
L'AUDENGEOISE : règlement et organisation CLUB ORGANISATEUR : COURIR A AUDENGE PARTICIPANTS : LICENCIES – NON LICENCIES REMISE DES DOSSARDS : DIMANCHE.
Olympiades sportives.
Course de la Cote des Isles 2013 Barneville Carteret Organisation C.A.M.B.C.A.M.B.C. Barneville Carteret.
1er Cross-TRI du Ricanto 19 avril 2014 Duathlon du Ricanto des poussins aux benjamins indiv Distance en fonction des catégories dossards à partir de 12h30.
Mesdames et messieurs, le F.A.C, sera heureux d’accueillir sur ses installations sportives les :
MÉDECINE ET TENNIS N de Talancé Ligue lorraine de Tennis.
HOSTENS TRAILS parcours renouvelés
DOMAINE DEPARTEMENTAL GERARD LAGORS HOSTENS
TriCycle (RG p59  p62) COMMISSION NATIONALE DE L’ARBITRAGE Formation Arbitre Assesseur Saison
1er TOURNOI SENIORS DE LA LEZE à LEZAT SUR LEZE Pour la première année le BCL est heureux de vous accueillir pour, son 1er tournoi Senior. Ce tournoi sera.
LE PARCOURS D’EXCELLENCE
CATÉGORIES ET COTISATIONS
Course comptant pour le challenge départemental Epreuve organisée en collaboration avec les communes de Ceyzériat, Montagnat, Revonnas et Saint Just Renseignements.
REGLEMENT DES EPREUVES REGLEMENT DES EPREUVES INSCRIPTIONS - DOSSARDS :  par courrier à retourner à : Gérard POIRIER - 12 chemin de Bret BRISON.
Couverture dossier évènement CROSS TRI DU RICANTO
Duathlon de la VETA des poussins 2007 aux minimes 2000 indiv Distance en fonction des catégories dossards à partir de 08h30 Duathlon S de la VETA à partir.
Course nature du parc de Baillet en France Dimanche 4 oct Départ des trois courses à 9 h 30 Clôture des inscriptions sur place à 9 h Epreuves ouvertes.
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL JEUNES - SENIORS - SENIORS +
COURSES DEPARTS DECOUVERTE (7km) 9H45 COURSE « ROSE » (7km) 9H42 SPRINT (17km) 10H30 JEUNES (3 et 5km) 12H20/40 Equipes féminines, 4€ reversés pour la.
PROGRAMME PROGRAMME Samedi 23 Janvier 2016 Trail, Marche 8 Km (ouvert à tous) 13h30 : retrait des dossards 15h : Départ Trail 12 km, combiné (12km+18km)
Vaulry – Base VTT « Les Mas » / 20 km au nord de Limoges Extrait du règlement : Tous les concurrents du fait de leur participation s’engagent à se soumettre.
Dimanche 10 Janvier 2016 Championnat de Haute Corse de Cross country Club support AJBastia HIPPODROME CASATORRA HORAIRES N° COURSE Années de naissance.
S : Solidarité P : Plaisir L : Loisir A : Amitié C : Convivialité H : Humilité S : Sport P : Performance L : Loisir A : Amitié C : Compétition H : Humilité.
GUIDE DU FC FAUX SAISON 2015 – 2016 DOSSIER D’INSCRIPTIONDOSSIER D’INSCRIPTION GUIDE DE FONCTIONNEMENTGUIDE DE FONCTIONNEMENT 1.
COURONS POUR L’ÉGALITÉ ! DIMANCHE 6 MARS 2016 Parc de la Villette COURSE DE 4 KM Départ 10h Course gratuite Informations, inscriptions :
ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE Antonin PERBOSC LAFRANCAISE
Transcription de la présentation:

RELAIS MARIN TOUR 2015

SOMMAIRE Page 3 Présentation de la manifestation Page 4 - 5 Le règlement de la course Page 6 Parcours Page 7 Fiche d’inscription Page 8 Palmarès de la compétition Page 9 Affiche de la manifestation Page 10 Contacts

PRESENTATION DE LA MANIFESTATION A l’occasion de la fête patronale St Etienne du Marin, la Ville du Marin, la Ligue d’athlétisme de Martinique et l’Office Municipal des Sports organisent la 6e édition du «  Relais Marin Tour», le Dimanche 18 Janvier 2015 de 07h00 à 09h00 sur le territoire de la ville et sa périphérie.  Inscrite au calendrier officiel de la Ligue d’Athlétisme, cette course pédestre de relais, dont le parcours est l’un des plus techniques de Martinique, est réservée aux athlètes licenciés, aux corps constitués (gendarmerie, pompiers…), aux associations et entreprises. Afin de développer la pratique de l’athlétisme au sein de la Ville, des « ateliers découvertes » seront proposés aux scolaires et parents, encadrés par des éducateurs diplômés et les marraines de l’événement.

REGLEMENT DE LA COURSE  La ville du Marin organise sous l’égide de la ligue de Martinique d’athlétisme, une course pédestre intitulée «Le Relais Marin tour »    Cette course se déroulera sur le territoire de la ville du Marin et sa périphérie : Le départ sera donné sur le front de mer face au restaurant le kayali. L’arrivée sera jugée sur le front de mer face au restaurant le kayali.   Cette course est ouverte aux athlètes licenciés des catégories : junior, senior, vétéran, hommes et femmes, aux clubs affiliés à la FFA et U.F.O.L.E.P, aux associations de la Ville du Marin, aux entreprises et aux corps constitués de : Police, Gendarmerie, Forces armées, Pompiers, La Dernière étape sera courue obligatoirement par une femme  Chaque coureur devra porter le maillot de son club et/ou de son équipe, ainsi que le dossard fourni par l’organisateur. Ce dernier sera porté sur le torse et agrafé par 4 épingles et parfaitement lisible des juges à l’arrivée.  Chaque concurrent ne pourra effectuer qu’une seule étape.  Chaque club ou corps constitué ne pourra présenter au plus que deux (2) équipes.  Aucun panachage ne sera autorisé sauf entente annoncée.  Aucune voiture en dehors celle de l’organisation ne sera admise dans la course. Les responsables de club ne pourront suivre leurs coureurs qu’avec une moto 4 temps. Chaque club devra prévoir un minibus pour le ramassage de ses athlètes.

REGLEMENT DE LA COURSE - suite  Récompense :  1ère équipe : 750 € + 1 coupe 2ème équipe : 600 € +1 coupe 3ème équipe : 450 € +1 coupe 4ème équipe : 300 € +1 coupe 5ème équipe  : 200 € + 1 coupe 6ème équipe : 100 € + 1 coupe De la 7eme à la dernière place une coupe  Toute réclamation devra être faite par écrit au plus tard 45 minutes après la proclamation des résultats, et sera accompagnée de la somme de 100 euros. Somme qui sera restituée si la réclamation est justifiée.  Tout passage du témoin en dehors de la zone autorisée, entraînera la disqualification de l’équipe concernée.  Pour tous les cas non énoncés dans le présent règlement, la réglementation en vigueur à la C.R.C.H.S sera appliquée.  un jury d’appel sera mis en place par l’organisateur et ses décisions seront souveraines.  Le fait de s’inscrire à cette épreuve implique l’acceptation et le respect du présent règlement. Pour tout athlète non licencié un certificat médical, datant de moins d’un (1) an portant la mention « non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition » sera exigé.

PARCOURS DE LA COURSE Etape 5 (3, 300 kms) Fond Débasses / Pérou Entrée Huvet / Fond Débasses Etape 6 (2, 600 kms) Pérou / Morne Sulpice Etape 7 (3, 600 kms) Morne Sulpice / Grand Fond Etape 3 (3, 300 kms) Cap Beauchêne / Entrée Huvet Etape 2 (3 kms) Pont Mastor / Cap Beauchêne Etape 8 (3, 500 kms) Grand Fond / Front de Mer Etape 1 (3, 500 kms) Front de Mer / Pont Mastor

FICHE D’INSCRIPTION

PALMARES DE LA COMPETITION Édition 2014 La Mairie Sportive 01h25’05’’ Édition 2013 La Mairie Sportive 01h24’26’’ Édition 2012 Club Péléen NC Édition 2011 La Mairie Sportive 01h23’40’’ Édition 2010 La Mairie Sportive 01h21’54’’

AFFICHE DE LA MANIFESTATION

CONTACTS Office Municipal des Sports Ville du Marin Tel/Fax: 05 96 58 06 96 Mail: mdamarin@orange.fr Ligue Martinique d’Athlétisme Mail: ligue.athle972@orange.fr