Gadget pour les mises à jour du Service clients Pour le client utilisateur final de Novell.

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Transcription de la présentation:

Gadget pour les mises à jour du Service clients Pour le client utilisateur final de Novell

© April 1, 2015 Novell Inc, Confidential & Proprietary 2 Se loguer au portail Service clients… 1.À l'aide d'un navigateur Internet tel que Netscape ou Internet Explorer, visitez le site (Remarque : la page d'accueil Service clients est également accessible via l'élément Service clients du menu Support sur 2.Loguez-vous au portail Service clients. (Si vous n'avez pas encore de compte de login, créez-en un dès à présent. Cela ne prend qu'une minute. Lors de la création du compte, veillez à utiliser l'adresse électronique à laquelle ce message vous a été envoyé. En effet, les droits d'accès au gadget pour les mises à jour ont été assignés spécifiquement à cette adresse électronique.) 3.Vous accédez alors à la page du portail Service clients où vous pourrez utiliser le gadget pour les mises à jour.

© April 1, 2015 Novell Inc, Confidential & Proprietary 3 Le gadget pour les mises à jour du Service clients Le gadget pour les mises à jour est l'un des gadgets disponibles sur la page Service clients. Il vous permet d'accéder à toutes les mises à jour auxquelles vous avez droit. Les clients qui disposent de droits de mise à jour de produits pour plusieurs adresses devront sélectionner l'adresse correcte dans la liste déroulante. Pour toute question supplémentaire sur le gadget ou les procédures pour les mises à jour, consultez le document FAQ (Foire aux Questions) en cliquant sur le lien fourni sur le gadget.

© April 1, 2015 Novell Inc, Confidential & Proprietary 4 Acme, Inc Address Lane. Real City, North Dakota Une fois l'adresse sélectionnée, le gadget est actualisé. Vous pouvez alors choisir une mise à jour dans la liste des produits Novell qui s'affiche. Pour télécharger un logiciel et tous les fichiers de licence et d'installation, il vous suffit de le sélectionner dans la liste. Cliquez sur « choisir une autre adresse » pour revenir à la liste déroulante des adresses. Pour toute question supplémentaire sur le gadget ou les procédures pour les mises à jour, consultez le document FAQ (Foire aux Questions) en cliquant sur le lien fourni sur le gadget. Gadget pour les mises à jour (suite…)

© April 1, 2015 Novell Inc, Confidential & Proprietary 5 Lorsque vous avez sélectionné un produit à mettre à jour, une liste de fichiers à télécharger s'affiche*. Notez que tous les fichiers de licence et d'installation nécessaires pour l'installation du produit figurent dans cette liste. Si le produit nécessite un numéro d'identification client pour activer le logiciel et supprimer ainsi la limite des 90 jours d'évaluation, vous trouverez également sur cette page la procédure à suivre pour obtenir ce numéro. Il vous sera envoyé dans un message électronique. * Remarque : La première fois que vous téléchargerez un logiciel sur le site Novell, vous devrez compléter un bref questionnaire et accepter les termes du téléchargement pour pouvoir visualiser cette liste de fichiers. Gadget pour les mises à jour (suite…)

© April 1, 2015 Novell Inc, Confidential & Proprietary 6 Informations complémentaires sur le gadget pour les mises à jour Les personnes qui n'ont pas encore obtenu de droits d'accès au gadget pour les mises à jour en sont informées en accédant à la page du portail Service clients. Elles peuvent demander à recevoir ces droits d'accès en suivant la procédure indiquée. Pour toute question ou précision concernant l'obtention de droits d'accès au gadget pour les mises à jour, vous pouvez obtenir de l'aide en utilisant le formulaire de questions ou en consultant le document FAQ (Foire aux Questions). Le Gouvernement canadien, NSS ou les clients ICSP peuvent accéder à leurs mises à jour en cliquant sur les liens fournis sur cette page.

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