Chapitre 3 www.imagileonation.com Nohad El Chami. La Miraculée extraordinaire du Saint avec des signes lisibles jusqu’à nos jours. Auteur : Jean-Claude Antakli Présentation réalisée par : www.imagileonation.com
Le Père Luis Matar, parcourant le livre (Itinéraire d'un chrétien d'Orient, il était une fois...le Liban! ) de Jean Claude Antakli, lors de l'interview avec l'Auteur à Annaya au Liban.
Monseigneur Raï Évêque de Jbeil recevant Geneviève Antakli Biologiste dans son bureau où il lui présente les fils de suture suite à la guérison miraculeuse inexpliquée de Nohad Chami! Monseigneur Raï Évêque de Jbeil recevant Geneviève Antakli Biologiste dans son bureau où il lui présente les fils de suture suite à la guérison miraculeuse inexpliquée de Nohad Chami!
Monseigneur Raï, à la Télévision Libanaise, pour défendre les chrétiens d'Irak qui venaient d'êtres massacrés dans une Église Syriaque de Bagdad.
Monseigneur Raï, à la Télévision Libanaise, pour défendre les chrétiens d'Irak qui venaient d'êtres massacrés dans une Église Syriaque de Bagdad.
Monseigneur Bechara Raï devenu Patriarche de toute l’Église Maronite recevant Jean Claude Antakli à Bkerké-Jounieh (Liban) pour une interview sue les chrétiens d'Orient.
Mgr Raï recevant JCAntakli au Siège Patriarcal de Bkerké(le Petit Vatican de l’Église Maronite).
Agriculteur typique de la Montagne Libanaise sur la route de Zweribe avant de rejoindre Nohad El Chami, chez elle dans sa demeure d'été.
L'auteur Jean Claude Antakli à Jounieh (Liban) avant son entrevue avec la miraculée (Nohad Chami).
Icône surplombant le bureau de Monseigneur Raï à Jbeil-Byblos (Liban).
Nohad dans sa demeure d'hiver à Halat (à 15 Km de Beyrouth) Liban.
Visite du Pape Jean Paul II au Liban (Reproduction picturale). .
Le Père Luis Matar, Responsable des archives de toutes les guérisons miraculeuses de St Charbel dans le monde. .
Messe d'intronisation du Patriarche Maronite sa Béatitude Bechara Raï, en présence de tout le clergé libanais et des Évêques de toutes les églises chrétiennes du Liban. .
Jbeil (Byblos-Liban) en fleurs. . .
Ancienne église Maronite à Jbeil (Byblos-Liban). . .
Le Pape Jean Paul II bénissant Nohad Chami lors de son invitation par le Vatican, où elle a séjourné durant une semaine avec toute sa famille à la demande spéciale du Pape. . .
Monseigneur Raï lors de son intronisation. . .
Nohad et Samaan son mari, lors d'une messe anniversaire du 22 de chaque mois, conformément à la demande de St Charbel suite à sa guérison et en signe de grâces. . .
Nohad et Samaan, observer la plaie de Nohad, côté gauche, qui s'ouvre précisément tous les 22 de chaque mois et cela depuis 20 ans!! . .
Messe Pèlerinage célébrée par Mgr Raï et d'autres prêtres du Monastère de St Charbel dans la Basilique d'Annaya (Jbeil-Liban). . .
Messe Pèlerinage célébrée par Mgr Raï et d'autres prêtres du Monastère de St Charbel dans la Basilique d'Annaya (Jbeil-Liban). . .
Petite chapelle conçue et construite par les membres de la famille de Nohad Chami, près de sa maison à Halat, pour permettre aux gens de se recueillir et de prier à proximité de la miraculée. . .
Reproduction peinte de Nohad avec le Saint Vénéré du Liban (St Charbel Makhlouf). . . .
Cèdre du Liban (Zghorta) au Nord. . . .
Monseigneur Raï prononçant son homélie au cours de la Messe Anniversaire en présence de plusieurs centaines de fidèles. . . .
Nohad vue de près dans sa maison côtière de Halat à 15 km de Jounieh et de Beyrouth. . . .
Nohad et Samaan à la sortie de la Messe du 22 où l'attend une foule immense. . . .
pour ses grands parents. . . . Renée la fille aînée de Nohad avec sa fille Myriam qui a une grande admiration pour ses grands parents. . . .
Le Docteur Magid Chami Diplômé de la faculté de Médecine de Liège (Belgique) et médecin de la famille de Nohad El Chami depuis de longues années, témoin aussi de sa guérison scientifiquement inexpliquée. . . .
Le cardiologue Joseph Chami, Directeur de l'Hôpital de Notre-Dame maritime de Jbeil (Byblos) Liban où a été hospitalisée Nohad El Chami.
Diplôme honorifique de Mgr Raï. . . .
il était une fois...le Liban!). . . . 4ème de couverture du livre de Jean Claude Antakli (Itinéraire d'un chrétien d'Orient, il était une fois...le Liban!). . . .
La Fabuleuse Histoire d'un bouquet de Roses ramenées du Mexique, dont les pétales ont été imprégnées miraculeusement de l'image de la Sainte Vierge. . . .
Procession de nombreux fidèles tous les 22 du mois à Annaya sur le parcours de l'Ermitage, à la demande de St Charbel pour rendre grâces et demander la conversion de tous les pécheurs. . . .
Monseigneur Raï recevant l'Auteur Jean Claude Antakli au Siège Patriarcal à Bkerké (Jounieh-Liban) pour une nouvelle entrevue. . . .
Nohad Chami accueillant Jean Claude Antakli à Halat (sur la Côte Libanaise) pour une nouvelle interview à Stella Maris (Mensuel chrétien publié à partir de la Suisse à Hauteville) en 2 langues ,français et Allemand, et envoyé dans plus de 40 pays dans le monde. . . .
Nohad vue de près où l'on observe les traces visibles d'une cicatrice béante qui a toute son histoire, débutée le 22 janvier de 1993.... . . .
Parchemin où figure le Notre-Père en (Français-Araméen-arabe). . . .
Chapitre 3 www.imagileonation.com Nohad El Chami. La Miraculée extraordinaire du Saint avec des signes lisibles jusqu’à nos jours. Auteur : Jean-Claude Antakli Présentation réalisée par : www.imagileonation.com