Stefanie Lukner 5HCA. I.L‘art – une histoire masculine I.Domination des hommes II.Claudel et Rodin III.Inspiration ou muse IV.L‘art feminin et masculin.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Places We Call Home. Lesson Objectives At the end of this lesson, you would be able to: Say and write (7) basic rooms/parts making up a home in French.
Advertisements

Ce, Cette, Ces Ce/Cette/Ces means this, that or these. Ce is used for masculine nouns Cette is used for feminine nouns Cette is used for feminine nouns.
The History of France Through its Castles By: Amélie, Léa, and Camille.
Quest-ce que tu fais normalement en ville? What do you normally do in town? Tous les weekends je vais… Je vais normalement … Je vais souvent…. avec parce.
Chapitre 5 Tu as faim? Quest-ce que tu veux? Oui, jai très faim! (f ) 1) 2) 3) Je voudrais quelque chose à manger! lundi – le 26 février Jaime bien la.
Les réseaux professionnels féminins : Une nouvelle façon de repenser la Communication des organisations Présenté par : Audrey de CEGLIE - MCF en SIC –
To be able to say what I think about different jobs for level 3.
Definite and Indefinite Articles. The Writing the in French is more complicated than in English. You must determine a few things about the noun you are.
Français II Chapitre 2 Les Notes G2-3. Révisons! « to be » JeNous TuVous IlIls suis es est sommes êtes sont.
La lecture silencieuse et soutenue
Activité pédagogique / Educational Activity Le cinéma au Québec au temps du muet Silent Cinema in Quebec À vos plumes ! Travail.
French in Lyon.
Les Matières Objectif: to learn the school subjects in French.
De + les articles définis How to say “from the” or “of the”
Le vocabulaire de Chapitre 2 Mots 1. Un professeur (prof) Teacher.
Voici une liste de mots FLASH! Lis les aussi vite que tu lis ton nom 
Database irregular verbs Français II. database This is a year-long project. Slide 3 gives students a sample of how to set up the database. Excel (or other.
INTRODUCTION A LA TECHNOLOGIE DU BATIMENT
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la troisième année – un Power Point pour pratiquer et.
ALSACE, FRANCE By: Noah J. Davis, Gilbert. information sur l'Alsace Drapeau de l'Alsace Alsace sur la carte de la France.
Mercredi 28 janvier Français II
Exercice I Exercice II. Exercice II (suite) Exercice III.
Description adjectives singular and plural Regular and some exceptions.
Wednesday, April 16 Aujourd’hui: Scènes de la Vie de Bohème - Chapitres 6 et 14 La Grisette Musette et Mimi Présentation: Bohemianism, the Cultural Turn.
Wassily Kandinsky Vassily Kandinsky, né à Moscou le 16 décembre (4 décembre) 1866 et mort à Neuilly-sur-Seine le13 décembre 1944, est un peintre russe.
Vendredi 13 mars Français III-IV Citation:« L'invention de l'imprimerie est le plus grand événement de l'histoire. » (Extrait de NDP) Victor Hugo, écrivain.
Français 1 lundi, le 19 novembre 2012 Objectifs Nous faisons: Grammaire:  Vocabulaire de la famille  « avoir »  Les adjectifs possessifs Activité.
Jeudi 6 novembre Français II Citations : Trouvez la citation du 29 septembre Finir les lectures P 278 OR 10 et 11 CA P82 Revoir les adjectifs possessifs.
Match up the questions and the answers.
Cracking the Codes: Social Class and Gender in Annie Ernaux
Le comparatif des adjectifs ( Comparisons) In order to compare people and things using adjectives, you use the following expressions: plus…que = more…
Vocabulaire.
Les Adjectifs.
Les pronoms démonstratifs
C’est quand ton anniversaire?. Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information.
Les matières Year 7 Click on the arrow to go onto the next page.
Warm up Write about the good and the bad of TV and movies in your opinion. Write about 7 sentences.
Extra Practice with lequel, auquel and duquel. Lequel de ces livres voulez-vous? This means “Which one of these books do you want.” Use lequel because.
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Le Français II - Lesson Plan: Leçon 2 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
Le Français III & IV - Lesson Plan: Leçon 2 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage.
Bienvenue! Instructions: Take out your “smiley face paper” and study your notes for two minutes. We will be reviewing all of the vocabulary today for body.
DAY 21. Translate the following sentences: 1.Marie is funny and creative. 2.John is strong and nice. 3.Marc and John are timid but generous.
Décidez si la phrase est logique ou pas logique:
Le net.Art GENET Afthakia Exposé de SI28 19/12/2006.
Chapitre 4 Genre et Politique. Intro : La science politique et le genre Comment la science politique rend-elle compte de l’importance de la question du.
LE CHOIX DES ARTICLES Français II Leçon 11. THE DEFINITE ARTICLE Definite articles = the – Le – masculinel’- before a vowel – La – feminineles – plural.
Il s’appelle Tony Terrible. Il habite à Paris. Il a quarante ans et son anniversaire c’est le 1 avril. Il est petit et gros. Il n’est pas beau mais il.
Welcome to the world of adjectives! To be an expert in French, you need to master the art of adjectives. These are words which are used to describe nouns.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
التركيز الإقتصادي واستغلال مراكز الهيمنة وآثارها على التجارة والتنمية في الدول العربية السيد خليفة التونكتي المدير العام السابق للمنافسة والأبحاث الإقتصادية.
الهيئة العامة لحماية المستهلك أساليب الترويج وتأثيراتها على المستهلك خليفة التونكتي - مستشار المنافسة - 1.
Thegutterpress
Où? d’Unité 3, leçon 6.
Tout, Tous, Toute and Toutes
Les Opinions Objective: I can talk about others likes and dislikes as well as my own.
Français II Jeudi 12 janvier (30’)
Une campagne de vaccination pour la méningite
Les Opinions Objective: I can talk about others likes and dislikes as well as my own.
The consequences of the.
Quelques pays francophones d’Afrique
The interrogative adjective quel
Механизми прилагођавања Европској унији
Lundi 9 octobre Français I
LES ÉMOTIONS.
Les noms ou substantifs et les articles
le verbe Être au singulier
Les adjectifs au pluriel
LES ÉMOTIONS.
Tu sais jouer du/de la…? Tu aimes …?
Transcription de la présentation:

Stefanie Lukner 5HCA

I.L‘art – une histoire masculine I.Domination des hommes II.Claudel et Rodin III.Inspiration ou muse IV.L‘art feminin et masculin

I.Catégorisation et le rôle de l‘art I.Structures de pouvoir II.Cimentation et résolvance III.Bâtiments de prestige IV.La remise en cause - Picasso

I.La créativité et l‘art aujourd‘hui I.Les problèmes d‘aujourd‘hui II.Les subventions III.Les mouvements féministes IV.Bris de la domination V.L‘art aux lieux publiques VI.L‘art et l‘école VII.Opinion de la population

I.Art – a male history I.Male dominance II.Claudel and Rodin III.Inspiration or muse IV.Male and female art

I.Categorization and the role of art I.Power structures II.Consolidation and breakup III.Prestige constructions IV.Questioning - Picasso

I.Creativity and Art today I.Today’s problems II.Subsidies III.Feminist movements IV.Break up of domination V.Art in public spaces VI.Art and school VII.Population’s opinion