L’attaque du terrifiant bonhomme de neige Par: Tristan-Manuel Cousineau Bouret Il était une fois, un petit pain d’épice nommé Bruno. Il avait tout le temps.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'étais une fois de plus tout seul dans ma chambre
Advertisements

raconté par Luiza Robuta, III-ème année, philologie italienne,
Classe de Pierre Arsenault 3e année
L’esprit de Noël est Partout
Il était une fois, au Pôle Nord, le 24 décembre, un Père Noël avec une grosse barbe et un costume rouge et blanc qui était endormi dans son gros lit douillet.
Un beau conte de Noël !.
L‘expression de la cause
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Il y a très longtemps, les habitants du village ont décidé de construire léglise de St-Joseph de Beauce. Léglise de St-Joseph de Beauce a été détruite.
Conte espagnol raconté par Shéhérazade et Florian
MON ANNIVERSAIRE CETTE ANNEE.
De Philippe Corentin GS-CP.
Le Père Noël mélangé Écrit par Billy Parent.
Le gros macaque Elvis Écrit et illustré par :Nicolas Boucher Édition: du Boisé 2.
Le petit garçon.
C’est l’hiver !.
“Oh là là, il fait froid!” dit le bonhomme de neige.
Il était une fois au Pôle Nord, Mère-Noël faisait des biscuits pour ses lutins.
Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.
C’est l’hiver ! Vue sur pps-humour.com.
Dans une petite ville appelée Waterloo, vivent une petite fille nommée Zétète et son frère Maxime. Ils adorent jouer dehors dans la neige en ce 23 décembre.
Yéti le petit lutin. Un y é ti surnomm é le clown des neiges, vivait dans une for ê t o ù il y avait beaucoup d'autres y é tis comme lui. C' é tait le.
Textes et dessins par la classe 2PR062 Anne-Christine Voirol
Le Noël Brun Alex Cadmus Period 8 French 4. Jean et Michael sont deux frères qui vivaient dans une grande maison avec leur famille. Ils ont aimé la neige.
Un noËl glacé ! Écrit par: Simon-Olivier, Raphaël et Dany.
Les élèves de CP de M Vaucelle Quel bazar à la ferme Ecole Léon Lambert Coutiches.
C’est la vie ou c’est la mort Écrite et illustrée par: Carolane Renaud Édition du Boisé 2.
Le Noël de Buzzer. Par une douce nuit du mois de décembre au Pôle Nord, il y avait un gigantesque monstre de neige nommé Buzzer, qui dormait dans un magnifique.
Princesse Mykelti By Hailey Liljenquist. Il était une fois, il y avait une belle princesse nommée Mykelti. Elle vivait dans un beau château loin, très.
Disparu ! Livia et Emily -Jade.
À la rescousse du père Noël
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
Bastien et Le Père Noël par: Simone.
Un Noël assez spécial.
Maélie et le lutin de Noël Par Marjorie Bisaillon.
Le petit oiseau Par sophia-Noémie.
Il était une fois, au pôle Nord le jour de Noël
Le père Noël en folie.
Le premier qui parle Un conte africain.
L’AVEUGLE “ On raconte qu’il y avait un aveugle assis sur le trottoir, avec un chapeau à ses pieds et une pancarte disant: “S’IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI?
Léa, la chef des lutins.
Complete the following sentences with qui, ce qui, que, ce que, ce qu’, dont or ce dont. 1. Tu ne nous as pas dit ___________________ tu as lu hier soir.
La création des lutins du Père Noël
Jésus apparaît aux disciples puis à Thomas
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
« Qu'est ce que tu fais là? » « Mon maître veut me tuer. »
Il était une fois un petit renne au nez bleu
La boîte de mouchoirs magiques
Il était une fois un bûcheron qui s’appelait Jacques
Jésus se montre à ses disciples Luc 24, 36-49
Le Dinosaure Par Emily Douma A3.
JBHS vous présente…. un film de M. Smith… La Maison de M. Ours.
Il était une fois un bonhomme de neige, qui se nommait Rudolfo
La mystérieuse lettre.
Il était une fois un petit pain d’épice qui s’appelait Biscuit
LES ENFANTS SAUVAGES ET LA FÉE DES MARAIS
Le bonhomme de neige vivant Rusmia, 3année, Saint-Jean- Baptiste-de-la-salle.
La petite fille aux allumettes
L’anniversaire.
Il était une fois… Création :
Norbert et le Père Noël.
La disparation de Rudolph
S.O.S Renne en détresse. Il était une fois, dans un monde très éloigné du Québec appelé : Le pôle nord. Comme vous le savez sûrement dans le Pôle nord.
LYON KAREN SITU. Le Début La première jour Ma première impression de Lyon.
Cliquez pour faire défiler
Allez, viens! – Level 2 Chapitre 6 – Première Étape La maison de M. Ours.
Lilymage présente.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Transcription de la présentation:

L’attaque du terrifiant bonhomme de neige Par: Tristan-Manuel Cousineau Bouret Il était une fois, un petit pain d’épice nommé Bruno. Il avait tout le temps des joues rouges, il a sa petite chemise de réglisse et de M&M, etc. Un jour, le 17 décembre, il était chez lui, dans sa maison de crème glacée, au Pôle Nord. Comme chaque midi, Bruno prenais son bon chocolat chaud à la guimauve devant son feu de réconfort. Il vue des beaux flocons tomber du ciel. «Woow!» dit Bruno.

Tout à coup, il vue un terrifiant bonhomme de neige avec les yeux rouges comme la mort et une carotte moisie! Le pain d’épice était surpris. Le terrifiant bonhomme de neige vue Bruno! Le pain d’épice croyait qu’il était sain et sauf car c’est vitres son blindée. Mais c’est le contraire car la terreur des neiges est passée pas la cheminer sans fondre! Le pain d’épice alla dehors et cria : «À l’aide!!».

Bruno eu une idée. Il alla voir le magicien de la ville et conga à sa porte : « Dépêchez-vous!» dit Bruno. Le magicien ouvra la porte, il a fait rentrer le pain d’épice chez lui et ferma la porte brusquement : «Quesque qu’il se passe?! dit le magicien. —Un terrifiant bonhomme de neige me poursuivait! Je suis venue ici pour savoir si je peux le transformer en quelque chose pas terrifiant, dit Bruno. —La meilleure façon est de le transformer en grenouille». Donc, le magicien à donner le livre de formule magique. Le livre était avec un rouge foncé avec un peu de poussière. «Le livre est très gros!» dit le pain d’épice.

Après, il est allé dehors se montrer devant la terreur des neiges pour jeter le sort. Avant que le bonhomme de neige terrifiant l’attrape, le pain d’épice dit la formule : «DOTANG-GISHU!» et la terreur des neiges s’est transformer en grenouille, bien normal. «Ne reviens plus jamais ici petite peste!» dit Bruno. Finalement, il remercia le magicien pour la formule, et s’en alla.

Maintenant, il est retourné chez lui et s’est versé un autre chocolat chaud à la guimauve devant son feu de réconfort chaleureux! Pour se récompenser de son acte, il s’est pris des biscuits aux brisures de chocolat et a invité ses amis à faire la fête! Finalement, aujourd’hui, Bruno le pain d’épice eu plus jamais de malheur très terrifiant et il eut une belle vie enrichie de joie!