Morgan Foster uropean/ww1/section3.rhtml
La première fois que les français et les allemands ont eu une confrontation était le 23 Août L'artillerie allemande était si avancée qu'elle intimidait les Français et les Britanniques.
Les Français et Les Britanniques se retiraient, si bien que les Allemands étaient 120 miles de la rivière Marne, à la périphérie de Paris. Les Français et les Britanniques ne pouvaient pas arrêter les Allemands.
Le 4 Septembre, la retraite des alliés a été arrêtée. Les troupes allemandes fatiguées dû faire face à une nouvelle armée qui a été réapprovisionnée avec la sauvegarde de Paris.
Le 5 Septembre, une bataille qui a duré cinq jours a commencé. Comme les Allemands s'affaiblissait les troupes françaises ont poussé les Allemands 45 miles vers l'Aisne de la rivière.
L'armée française était plus équipée et mieux préparée que l'armée allemande. Hitler était même inquiet à venir dans la bataille. La France est tombée en raison de fausses hypothèses sur la façon dont l'attaque se jouer. Quand la France a reçu le mot que les forces allemandes se déplaçaient de la forêt, ils n'ont pris aucune mesure en raison de doutes.
L'effondrement de l'armée française est 1917 n'est guère surprenant et ce n'est que lorsque les essais les Français allaient travers ont été comprises. Malgré leurs pertes terribles les Français poursuivi la guerre avec ténacité jusqu'à ce que les Allemands ont finalement été vaincus.
France tout au long de la Première Guerre mondiale était un pays très commun. Ils ont essayé de leur mieux pour éviter les conflits avec d'autres endroits.
Bien que la France et les autres alliés ont vu la victoire, ils ont souffert encore de nombreux décès. Nombre de morts: (Rang = 4/16) Nombre de décès% de la population:. 4,3% (Rang = 4/16) troupes: (Rang = 3/16) Troupes% de la population:. 21,2% (Classement = 2/16) Décès militaires:? (Classement = 3/16) Décès militaires% des troupes:? 16,6% (Classement = 5/16) Victimes civiles:?? (rang = 8/16) Victimes civiles% de pop:. 0,8% (Rang = 11/16) 1_effect.htm 1_effect.htm
France Président - Raymond Poincaré Premier ministre - René Viviani (jusqu'en 1915) Aristide Briand ( ) Alexandre Ribot (Mars-Sept.1917) Paul Painlevé (sept.-Nov 1917) Georges Clemenceau (de septembre 1917)
Poincaré dans la guerre mondiale avait un nombreux rôles. Il a d'abord, au début de la guerre, a formé un gouvernement avec l'aide de Georges Clemenceau. Après l'armistice de Poincaré appelle des remèdes sévères contre l'Allemagne, et des garanties futures de la sécurité française. Légèrement frustré dans ce domaine, il donc considéré le traité de Versailles comme trop laxiste dans son traitement de l'Allemagne.
À mon point de vue personnel, je crois que la France a pris une décision sage en essayant de rester en dehors de la plupart des combats. Personnellement, j'aurais voulu vivre dans cette période de temps en France. Si je devais choisir d'être une personne, il serait, à mon avis, Joséphine Baker.