Par: Maddie Clegg B2 Fille Sauver Garçon!
Il était une fois il y avait une princesse. Elle sappellait Luciana. Luciana avait dix huit ans.
Elle avait les cheveux bruns et les yeux marron. Elle était anglaise, courageuse, et heureuse.
Elle se preparait pour le ball que se parents organisaient. Luciana portait une robe rose. Elle a fait une promenade dans les escaliers.
Et puis, elle le voyait. Il sappellait John. Il avait dix neuf ans. Il avait les cheveux bruns et les yeux bleu. Il était grande, beau, et timide.
Il sapprochait prés la princesse. ‹‹Tu veux danser avec moi?›› a dit le prince. ‹‹Oui!›› a dit Luciana. Ils dansaient toute la nuit. Ils sont tombés amoureux.
Aprés la longue nuit, ils ont dit bonne nuit, en embrassant la main de Luciana. Luciana s’est couchée dans sa chambre. Elle avait un cauchemar!
Elle a rêvé de John qui a été enlévé par les malveillante, jaliouse, sorcieres Grace et Ester. Elles avaient les cheveux blondes et les yeux bleus.
Elles ont pris John et sont allés au château. Le Worthingtons château était infesté par Grace et Ester, avec John hostile. John et Worthington bloqaient le ca chot.
Grace et Ester lui ont donné une potion qui le tuerait à minuit. Luciana s’est reveillée à 10h30, de trouverque la rêve etait réelle !
Elle a saisi un epée a fait un petit course à pied dans le stable à Miranda, Lucianas pegasus. Elle s’est envoleé à Worthingtons château.
Á 11h30 elle a vu le château et terre. Elle est entrée comme un ouragon dans le château, chercher par les sorcieres Grace et Ester, pour le toer.
Elle les a trouvés et les a poignardés dans le coeur. Elle a couru à le cachot. John et Worthington etaient là! Elle a couru John!
John mourrait! Elle à entendu la cloche sonné minuit et immediatment elle là embrassé. Il s’est reveillé. John a souri à Luciana.
‹‹Tu vas me marrier?›› dit John. ‹‹Oui!›› dit Luciana. Worthington dit ‹‹Tu vas à Jareds?›› ils n’ont pas entendu parce que ils etaient perdu dans l’amour.
John et Luciana ont volé sur Miranda dans le matin lever du soleil était mariés.