Le Lapin et L’homme de Goudron
Le lapin est intelligent, fier, et un peu malin Le lapin est intelligent, fier, et un peu malin. Il n’a pas peur du renard. Le renard est grand et cruel. Il veut manger le lapin.
La chance adore les gens courageux ~ La chance adore les gens courageux
Il était une fois un lapin qui habitait a la campagne Il était une fois un lapin qui habitait a la campagne. Le lapin était petit, mais il était très intelligent aussi.
Un grand renard avec grand dents laids habitait près du lapin. Un jour le renard avait faim et a decidé de manger le lapin.
Cependant le renard cruel savait que le lapin était très rapide Cependant le renard cruel savait que le lapin était très rapide. Donc le renard a fait un homme de goudron. Le Renard a donné un grand chapeau à l’homme de goudron et l’a mis à côté du chemin.
Ensuite le lapin est passé. “Bonjour” il a dit à l’homme de goudron Ensuite le lapin est passé. “Bonjour” il a dit à l’homme de goudron. L’homme de goudron ne lui a rien dit. Le lapin a touché l’épaule de l’homme de goudron.
Tout à coup le renard est revenu mais le lapin n’a pas couru Tout à coup le renard est revenu mais le lapin n’a pas couru. L’homme de goudron a collé au lapin. “Je vais te manger!” le renard a dit cruellement.
“Ouis. Ouis. Mangez-moi. Mais ne me mettez pas au fleuve “Ouis! Ouis! Mangez-moi! Mais ne me mettez pas au fleuve! J’ai peur de l’eau!” le lapin a dit rapidement. Par consequence le renard a ri et mis le lapin au fleuve.
Le lapin a nagé heureusement à la sécurité Le lapin a nagé heureusement à la sécurité. À la fin le renard n’a mangé jamais son repas. La fin.