La vie profonde Être dans la nature Ainsi q’un arbre humain, Étendre ses désirs Comme un profond feuillage, Et sentir, par la nuit Paisible et par l’orage,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’enfant face à la mort.
Advertisements

Un Arc-en-ciel spécialement pour toi
Le Bonheur c'est ....
Je pars a l'autre bout du monde
Monte dans la nuit parfumée. Comme un trille doiseau siffleur, La chanson de la Bien-Aimée.
Lettre de Jésus.
Abondance.
Elles naissent dans un mystère Et jaillissent de la terre,
"Partager et Aimer" sont deux mots qui se ressemblent tellement. Ils ont le même but c'est-à-dire se donner corps et âme sans limite tout en respectant.
La boussole de vos émotions Rarement…dirigé par vos impressions… Vous trouverez vos vraies décisions… En suivant votre petite voix intérieurement…
Douces pensées qui défilent dans ma tête elles sont là tout près et font partie de mes jours.. Elles peuvent être réalistes, romantiques comme rêveuses.
Lilymage présente.
PRINTEMPS "BOUTE-SELLE"
LILYMAGE Présente.
Un violon dans les jardins Partout aux vallons dalentour La chanson des merles raisonne Et mon cœur, de chagrins si lourd Jusquà laube songe, frissonne.
Chaque jour pluvieux laisse un éclat spécial :
S'abandonner au soleil couchant
Que la force soit avec vous
Poème de Robert Serge Hanna
La chanson De Ma Mie.
Nous.
Soir religieux Des villages plaintifs Et des champs reposés, Voici que s’exhalait, Dans la nuit vespérale, Dans la nuit vespérale, Un soupir doucement.
Entre l'ombre Et la Lumière.
Une dernière fois je me suis égarée Au fond de ce grand parc, la tête chavirée, De ne plus voir tes yeux ni voir ton air rieur Une dernière fois j’ai.
MON SEUL DÉSIR.
La pression d’air.
Sophrologie UV 505 B & D.
Qu’en avait vous fait ? Qu’en avait vous fait ? Vous aviez mon cœur, Moi, j’avais le vôtre : Un cœur pour un cœur ; Bonheur pour bonheur ! Vous aviez.
LE TEMPS.
Quelques jolis spécimens photographiés lors de mes balades
En quête d'Amour.
L’ombre est bleu et la nuit Palpite d’ors tremblants Dans l’azur, on croit voir Flotter des voiles blancs Qui frémissent au souffle Ondoyer du mystère.
Le froid s’installe c’est l’automne Les arbres dépouillés frissonnent Les feuilles mortes tombent en pleurs Et le jardin a perdu toutes ses couleurs.
La chute Le soleil,en l’azur d’un ciel pur et nouveau. Dont le bleu printanier de lumière ruisselle, Monte royalement,, et sa vaste étincelle,
Transition : manuelle… Au-dessus des flots noirs, prêts à perdre leur âme, Le ciel se poudre d’or pour accueillir la nuit Et son cœur s’abandonne aux.
Que fais-tu grand-mère ?
Paroles, musique et interprétation : Caty
Puisque vous adorez les fleurs songez que l’heure vient, Madame, où les roses n’auront plus d’âme et les iris plus de couleurs.
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
Quand je ne serai plus là …
JE VAIS M’ENVOLER BIENTÔT
Rire, c’est risquer d’avoir l’air ridicule. Pleurer, c’est risquer de paraître sentimental. Vouloir rejoindre l’autre, c’est prendre le risque de.
Je connais, Dans les Apalaches, Un val séduisant Qui se cache Comme un rêve ingénu.
Comme des larmes d’or Qui de mon cœur s’égouttent Feuilles de mes bonheurs Vous tombez toutes, toutes Vous tombez du jardin de rêve Où je m’en vais.
Tout Entière.
Lettre de Jésus.
J’ai dans mon cœur, Dont tout voile s’écarte, Deux bancs d’ivoire, Une table en cristal.
LA GUITARE BOHEME PROPOSE PAR JACKDIDIER Au sein de la Camargue, une guitare ardente A surgi des roseaux sous les doigts du vent bleu Sa voix rauque.
Cliquer dans le bas à la droite de chaque page
Quand mon cœur est fermé à tout ce qui m'entoure Quand je ne crois plus en l'amour Quand je ne peux voir avec les yeux du cœur Quand je ne reconnais.
Aimer.
CRÉATION GLORIETTE Les petites fleurs vous conduiront vers la page suivante.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite animation pour accéder à la page suivante.
Etre dans la nature ainsi qu’un arbre humain étendre ses désirs comme un profond feuillage Et sentir, par la nuit paisible et par l’orage, La sève universelle.
Diaporamas Gloriette.
Les mots… Il était une fois ma raison de vivre Celle que vous ne lirez pas dans les livres Celle qui vient du plus profond de mon bonheur Celle qui fait.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite animation pour accéder à la page suivante.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Camille, quand la Nuit t’endort…
Valse Mystique.
Le vent qui souffle disperse notre destin Nos jours et nos cœurs aux quatre coins Et dans la nuit nous cherchons la lumière La vie est un combat et.
La vie.
Diaporamas Gloriette.
Chaque fois que tu te sentiras perdu, indécis, pense aux arbres.
Une Nouvelle Année….. © Ghyslaine.
Diaporamas Gloriette Éclats D’automne Assise sur un banc de parc au gré du vent Qui papillonne dans mes cheveux blancs Je me laisse vivifier par le.
_ ______ ___ ______ __ ______
D’une Fontai ne Cette fontaine est froide, et son eau douce coulante, a la couleur d’ argent, semble parler d’ amour.
Un arc-en-ciel très spécial pour toi ! Chaque jour pluvieux laisse un éclat spécial : un arc-en-ciel !
Anna de Noailles Ô lumineux matin Ô lumineux matin, jeunesse des journées,
Transcription de la présentation:

La vie profonde

Être dans la nature Ainsi q’un arbre humain, Étendre ses désirs Comme un profond feuillage, Et sentir, par la nuit Paisible et par l’orage, La sève universelle Affluer dans ses veines !

Vivre, avoir les rayons Du soleil sur la face, Boire le sel ardent Des embruns et des pleurs, Et goûter chaudement La joie et la douleur Qui font une buée Humaine dans l’espace !

Sentir, dans son cœur vif, L’air, le feu et le sang Tourbillonner ainsi Que le vent sur la terre, S’élever au réel Et pencher au mystère, Être le jour qui monte Et l’ombre qui descend.

Comme du pourpre soir Aux couleurs de cerises, Laisser du cœur vermeil Couler la flamme et l’eau, Et comme l’aube claire Appuyée au coteau Avoir l’âme qui rêve, Au bord du monde assise.

Pour télécharger mes diaporamas Création : CamillesoldTexte: Anna de Noailles Musique :Ernesto Cortazar - Casablanca