JE NE SAIS PLUS TE PRIER Cliquez pour débuter Création Sérénité©
Je n’en sens même plus le besoin. Seigneur, je ne sais plus te prier. Je n’en ai plus le goût. Je n’en sens même plus le besoin.
sans que je m’en rende trop compte, Petit à petit, sans que je m’en rende trop compte, J’ai pris mes distances face à toi. Avant, je te faisais mes prières matin et soir. Et même durant la journée, je pensais à toi. Tu étais ma magnifique obsession et mon compagnon de voyage habituel.
je me surprends à penser que je n’ai plus besoin de toi. Mais, aujourd’hui, je me surprends à penser que je n’ai plus besoin de toi. Et il est rare que je m’arrête pour penser à toi, pour t’adresser un bon mot ou une demande. C’est triste à dire: j’ai appris à me passer de toi.
les occupations et les préoccupations, la nécessité de vivre, Le travail à faire, les occupations et les préoccupations, la nécessité de vivre, ont eu raison de mon amitié avec toi.
Ce soir, je ne sais trop ce qui m’a pris. Je me suis arrêté un peu pour te le dire. C’est peut-être que ça me manque, que tu me manques, qu’il y a encore en moi une petite étincelle de toi qui refuse de mourir.
Viens rallumer ma flamme. Au fond, tu le sais, je ne pourrais me passer de toi. je ne le sais que trop, j’ai grand besoin de toi. Amen. http://www.chezserenite.com