Salut à tous. Un week-end de 4 jours c’est bien sauf quand il pleut pendant 4 jours… Après 2 jours de Divx, samedi j’ai pris mon sac à dos pour faire un.

Bonjour à tous. WE plongée !!! ;-))) Mais dans un lieu différent ce coup ci. Pour samedi en tout cas : Nous sommes allés plonger sur la corne de Ténia,

Bonjour Si vous recevez ce PPS, ca veut dire que finalement, nous ne sommes pas restés à Lifou… (SOUPIR). Week-End de 4 jours sur Nouméa. Alors que fait-on.
Salut tout le monde Hier soir, comme beaucoup d’autres soirées, j’ai plongé de nuit. Tout est différent !! Tout est noir ^_^ et on ne voit que ce qu’on.
Bonjour à tous. Bonne nouvelle, le pied va beaucoup mieux !!! C’est pas complètement cicatrisé, encore un peu rouge et ça m’empêche de poser pleinement.
Salut à tous Ce samedi, si vous avez vu la vidéo, vous savez que nous avons fait une super plongée. Après une nuit difficile car le petit mec est sous.
C’est les yeux mi-clos que je vous conte ce PPS :-s
Hello !!! Chose promise, chose due : Samedi 23/09/06, ascension du Mont Mou (1211m) 2h10 de montée avec la 1iere 1/2h assez raide, puis la crête, et pour.
La météo annonçait un temps catastrophique ce WE !!!
Salut, Quelques images depuis le week-end du 24 mars jusqu’au week-end du 30 mars. Plongées, balades, plage, rivière, …
Bonjour ou bonsoir. Certains d’entre vous le savent déjà, les lindidou sont à nouveau parmi nous. Mais pour s’installer ce coup ci ;-)) WE pluriactivité.
Bonjour !! Comme nous aimons les WE de 3 jours !!! Sophie avait un rhume de cerveau et n’a pas pu en profiter à fond :s Quant à moi, j’ai varié les activités:
Salut, Pas de plongée samedi. Annulée par cause de grand vent… Samedi midi, on se retrouve entre amis pour un WE surprise pour Elo : un WE dans le Sud.
Bonjour à tous. Activités diversifiées ce WE. Plongée samedi matin, kite pour moi l’après midi pendant que les « filles » sont sur la plage. Dimanche,
Bonjour à tous, Il est samedi et je m’empresse de faire ce PPS !!! En effet ce matin, nous avons fait une plongée exceptionnelle !!! Nous avons croisé.
Coucou Comme prévu, nous sommes allés à Poé ce WE. Pas de vent de prévu et la météo ne s’est pas trompé. Pas de pluie le samedi sauf dimanche, la météo.
Hello tout le monde. Certains se rappellent de mes péripéties à prony, les randos mais aussi les baleines. Et bien prony renferme aussi des fonds sous-marins.
Kikou !!! Comment va ? Si vous avez autant glandé que moi samedi en regardant des DIVX, c’était cool non ? Par contre, mon dimanche était chargé: -
Hello Quelques news de là où il fait chaud pendant que certains ont passé la barre du zéro,… mais dans le négatif :s Je vous avais montré des photos des.
Bonjour Ce week-end, pas un pet de vent !!! Ca signifie 2 choses: les nuages restent dans le ciel ET pétole de vent. Alors, nous avons profité de l’occasion.
Bonjour à tous Super plongée Samedi !!! Entre le banc de barracudas, les grosses caranges, l’énorme thazard et le banc de requins gris, nous étions comblés.
KIKOU. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas plongé
Bonjour à tous. Mercredi 13 février, nous avons enfin fait notre plongée de nuit qui a été tant reportée à cause des intempéries. Là, ca y est, c’est.
Coucou. Continuons avec notre périple avec Sandrine dans le Nord Calédonien. Nous venons donc de quitter Voh, dimanche 14h, sur la côte ouest et nous empruntons.
Salut tout le monde Samedi matin, j’ai plongé dans la passe de Boulari. Très bonne visibilité, « damé » de requins gris, 4 raies léopard, 2 napoléons,
Bonjour, bonjour L’avant dernier PPS (Grand Blanc) a battu un record de bande passante sur le Web… Il a non seulement saturé le réseau de la Mairie, mais.
Bonjour à tous. Ca fait 3 semaines que nous devons commencer le Kite Surf, mais que le vent ne veut pas montrer le bout de son nez. Alors quand c’est un.
Coucou Quelques nouvelles.
Bonjour(soir) Mercredi soir, plongée de nuit. Encore ? Et oui… On en profite avant que l’eau ne se refroidisse à 22° ;-))) Dans ma palanquée : Laurence,
Kikou, voici les news !!! Samedi, nous sommes allés à Yaté. Nous étions 13 et direction le trou d’eau de Yaté que vous commencez tous à connaître par cœur.
Suite de la journée du 18 mars. Après 4h de kite intensif, on quitte l’îlot maître à 16h30. On fait le plein du jet, je le gare, je bisouille sofi et je.
Hello Ce WE, vendredi et samedi, Sophie et moi avons passé notre qualification Nitrox Confirmé. Hein ? Quoi qu’il dit ? En 2 mots, le Nitrox est un mélange.
Salut tout le monde, Ceux qui ont pu voir la vidéo vont devoir voir à nouveau quelques photos. Mais d’autres photos seront dans ce PPS ;-) Samedi, plongée.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Joyeux Noël à tous !!! Si vous vous demandez ce qu’on peut faire un 23 décembre, avant de faire la fête, voilà la réponse : Franck et Quentin, deux potes.
Salut Le vent était présent ce WE, et mes jambes trépignent pour reprendre les activités sportives :p Sophie et moi avons donc sorti tursiops pour aller.
Coucou !!! Tout d’abord, permettez moi de vous souhaiter les meilleurs vœux pour 2009 !!! Plein de bonheur, d’amour et surtout la santé. Une fois ces ingrédients.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
Après la plongée de samedi, direction Yaté pour un « coup de chasse ». Temps tristounet au départ de Nouméa Temps TRES pluvieux sur tout le chemin Temps.
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
Coucou Longue semaine et long WE !! Je vais vous parler - D’un livre particulier, - D’une expédition entre amis en kayak à la pleine lune dans la forêt.
Salut tout le monde Ce dimanche, grande rando aux Monts Koghis : ascension des 3 sommets. Départ à 500m d’altitude et le plus haut sommet était à 1075.
KiKoU !!!! Vous vous rappelez sûrement de mon excursion sur l’affluent de la Dumbéa en Novembre ? Et bien ce samedi, Vivi, Laetitia et moi-même y sommes.
Salut tout le monde Ce week-end, petite plongée car panne de Zodiac en allant au récif, à mi-course… On est rentré à coup de démarreur… :o( Du coup, on.
Salut tout le monde Ce week-end, pas de plongée en perspective, alors Sophie et moi avons pris la voiture pour aller à Canala. Au programme, camping, ballade.
Coucou tout le monde. Samedi, plongée bouteille avec la fantastique rencontre avec 2 superbes marteaux !!! J’étais à 20m et ils étaient dans les 10m, à.
Salut à tous, Les jours avancent et Anthony change si vite, trop vite… De moins en moins difficile entre 19h et 20h mais à part ça, un réel plaisir ! Il.
Coucou Les péripéties continuent et on ne s’en lasse pas !!! Samedi Sophie et moi sommes allés chacun de notre coté. Sophie a fait la bénévole à l’île.
Salut tout le monde, Ce week-end fut découpé un 2 : un samedi loisir et un dimanche corvée jardinage. Samedi a commencé par une plongée à la passe de UITOE.
Bonjour Samedi dernier, pas grand-chose à dire. Jardinage, débroussaillage, ratissage,… bref, courbatures et mal au dos.. Dimanche, pour récupérer, nous.
Bonjour à tous Week-end chargé:
Recoucou ;-) Après ce chouette samedi en voilier, voici quelque photos de la plongée de dimanche. Mais attention, plongée EXCEPTIONNELLE Je ne parle pas.
Salut !!! Samedi, glandouille à tourner en rond devant des DIVX :-\ Dimanche, il était prévu que je plonge sur l’aiguille de prony !! Mais voilà, c’est.
Salut. Pas de plongée ce WE. Un des 2 bateaux du club a le moteur HS  Samedi, jardinage et un peu de kite à la maison. Dimanche, jardinage et balade à.
Re bonjour Voilà donc le PPS du dimanche ;-)
Kikou. La fin de semaine était très ventée en Calédonie. Nous avions la queue d’une dépression sur la tronche. Mais heureusement, le vent a diminué samedi.
Salut tout le monde. Petit PPS pour vous faire partager des plongées pleines de vie !!! Samedi matin, sans sophie et dimanche matin avec sophie et steph.
Bonjour à tous !!! J’avais prévu de faire un bout de rando à Prony samedi, mais le ciel était beaucoup trop chargé. Donc escalade à Nouville à la place.
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous. Je vais vous parler de plongée, un peu de wake et un coup de randonnée. Samedi matin,
Coucou tout le monde. Le 14 juillet est un jour spécial. -La prise de la bastille. -Un jour férié. Ça c’est plus intéressant. -Un jour de feu d’artifice.
Salut à vous. Voici quelques photos de ce week-end de 3 jours.
Partie 5 et fin de Bali. Du dimanche 31/10 au 02/11, Sophie et moi avons fait 2 plongées par jour et une de nuit le 31/10. Le bateau de plongée ^^
Bozu !!! Samedi matin, escalade et grosse loque l’après midi sur le canapé. Donc pas de photos… Dimanche, rando du matin pour aller à la cascade des.
Voici donc la suite de notre WE de 4 jours à Ouvéa.
Salut à tous Nous venons de rentrer de l’île la plus proche du paradis, vous savez, Ouvéa. Nous avons décollé dimanche 7 juin 2009, jour de la fête des.
Bonjour à tous. Alors voilà une équation mathématique qui me séduit beaucoup: Mercredi 15 Août férié = Plongée bouteille ^_^ Donc petite plongée sympa.
Bonjour tout le monde !! Vous l’avez lu sur facebook pour la plupart, le vendredi 31 juillet était un jour spécial puisque sophie et moi nous sommes pacsés.
Salut à tous, Ce samedi matin, un bateau de plongée rien que pour des potes !!! Les Laur&Ced, Math, Betty, Elodie et bien sûr les SofiLuc. Départ pour.
Salut tout le monde !!! Comme tout fonctionnaire qui se respecte, j’ai fait l’aqueduc entre samedi et mercredi ;-) En plus, 4 jours de beau temps !!! J’ai.
Hello, Allez, je vous emmène avec moi faire une petite plongée de nuit. Enjoy. (Son)
Kikou Alors ce WE, WE plongée pour moi, et pour la pauvre Sophie WE grippe :-[[[[[[ Alors je n’ai pas de photos de sa grippe ^^, mais j’ai des photos de.

Salut à tous. Un week-end de 4 jours c’est bien sauf quand il pleut pendant 4 jours… Après 2 jours de Divx, samedi j’ai pris mon sac à dos pour faire un bout du GR NC1 au départ de Prony. Je n’ai pas trouvé les sources d’eau chaude, mais la balade et la rivière de La Capture à elles seules valaient le déplacement !! Et dimanche, Eric Vivi et moi même avons fait notre première plongée bouteille à bord de Nemo !!! Comme d’hab, des photos. Enjoy ;-)

Presque toute la rando longe la côte. Sympa ce « bois de fer » non ?

Arrivée à Prony. Plutôt… marron le pacifique là. Qui veut « baigner » ? Pas moi…

Le pont de prony, au milieu des cocotiers et des fougères.

Je ne pouvais pas passer à Prony sans vous montrer à nouveau le banian sur le mur…

Jolie sculpture sur cet arbre en sortant de Prony

Quelques plantes.

Après 2 heures de marche, arrivée à la rivière de La Capture.

Photo souvenir, avec un gentil air nié :-\

Croyez moi !!! S’y baigner fut un réel plaisir !!! Non, c’est pas fini, restez là !!! Il reste dimanche à voir !!!

La Nemo’s Team en plein préparatif…

… pour admirer la multitude de poissons, … Murène à gueule blanche Platax Poisson ange à six bandes

… la diversité des poissons coffres et ballons, … Poisson ballon à taches blanches Poisson ballon griffoné Poisson porc-épic Poisson coffre jaune

… la rencontre avec les nudibranches, …

… et ces instants magiques avec les tortues : des câlins, …

… et des gratouilles.

OH OUI, C’EST BON LE COUP !!! Il ne leur manque que le ronronnement …

Et voilà… ce coup ci c’est la fin… Ce n’est pas parce que je n’ai plus de photos à insérer, mais parce que sinon ce serai trop gros à envoyer par mail ;-) Bonne fête et gros bisous aux mamans !!! Bonne semaine. TATA