Chapter 3 Quiz 1 Vocabulaire

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tu es comment??.
Advertisements

Francais II Chapitre 1 Ma Famille.
Il est comment? Elle est comment? What is he like? What is she like?
Tu es comment?.
Cest à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Tu as…? Tu es…?
Tu es comment?.
Les descriptions physiques
To ask about people A singular person
Description Physique Vocabulaire un chapitre 3
Describing and characterizing people
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
Tu es comment?.
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
La description.
J’ai les yeux bleus J’ai les yeux marron J’ai les yeux verts
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
Tu es comment?.
LA DESCRIPTION Schéma théorique de la description
Tu es Comment? le mardi vingt-cinq septembre, 2012
Comment est-il? Par John Di Mado.
I can describe someone’s size, hair and eyes
Être = To be To be able to describe yourself and others you need the verb ‘être’ – this means ‘to be’ and works in the following way: Je (ne) suis (pas)
Comment est ta famille?. Brad est blond. Jessica est blonde.
Mardi huit janvier l’objectif quelle sorte de personne es-tu?
Tu es comment?.
3-1. Beau (belle) Il/Elle a les cheveux … She has …. hair.
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
Il est comment? Vrai ou faux?
Jeu de sept familles! Create and describe a family for a game of happy families.
La description.
Tu es comment? (What do you look like?).
Il est petit. Elle est petite.
Vocabulaire 1.1 Français II. 2 avoir # ans to be # years old.
Les descriptions. Vrai ou faux?
Il est comment? Elle est comment?
Tu es comment?.
Se présenter et se décrire
Ch. 3.1 Révision.
Jeu de 4 Couleurs Hold up the color card that represents the answer that you think is correct.
Vocabulaire électronique. strong Fort, forte Tall, big grand grande.
Je me presente Je suis…. allemande espagnole irlandaise française italienne écossaise anglaise americaine.
*What is an adjective? *Do we use different adjectives to describe males and females in English?
Chapitre 3 Vocabulaire à l'oeuvre. Brad est blond...
Les yeux et les cheveux Les yeux bleus/marron/gris/verts/noisettes/noirs Les cheveux blonds/ châtains/ auburns/roux bruns/noirs/gris/blancs/sel et poivre.
Comment es-tu? Unite 2-1 Français I.
Chapitre 1 Vocabulaire 1. agé(e) un beau-père une belle-mère.
 Qui est-ce? – Who is it?  Comment est-il? – How is he?  Comment est-elle? – How is she?
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
Interro: Chapitre 3 Choose the adjective that does not belong. 1. bruns blancs marrants blonds 2.noir gentil vert bleu 3.méchant sympa gentil génial.
Il est comment? Vrai ou faux?
Bien Dit 1 Chapitre 3, Vocabulaire 1 Flashcard ID Created by: Dimick.
Describing People Je suis grand. Il est tres grand.
Je m’appelle Gros-Pierre. Et toi?
Les adjectifs grand/e – tall, big petit/e – short, small gros/se – fat
une famille blond(e) un père des yeux pénible agé(e) gros(se)
THE IRREGULAR VERB ÊTRE. ÊTRE ou NE PAS ÊTRE? Ça, c’est la quéstion!
ADJECTIVE AGREEMENT. What is an adjective?  A word that modifies a noun.  A descriptive adjective is a word that describes a noun.
Vocabulaire Les buts: Réviser les mots de vocabulaire pour décrire quelqu’un Utiliser les mots de vocabulaire pour décrire les personnes dans les photos.
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
Le vendredi 4 décembre, 2015 Les descriptions
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
DESCRIPTIONS.
VOCABULAIRE DE LA DESCRIPTION
Il/Elle est comment?.
Révision du Français I. How do we make this group of adjectives feminine? âgé américain amusant barbant bleu blond brun chaud compliqué court désolé épicé.
Descriptions Il est ______ et mince. Il a les cheveux _______ et blonds et les _______ marron. Il porte __ jean et un tee-shirt. grand petite yeux cheveux.
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
À Vos Risques 1234 Unité 3.1. Set-Up and Play:  Divide the class into teams of 3-4.  Team one chooses a square and says the number. The teacher clicks.
Vocabulaire électronique Chapter 3-2. What is … like? Comment est … ?
ADJECTIVES. JE SUIS… Blond Roux Blonde Rousse JE SUIS… Brun Fort Brune Forte.
Transcription de la présentation:

Chapter 3 Quiz 1 Vocabulaire Adjectives

Chassez l’intrus.... Which adjective does not go logically with the others. a) sympa b) marrant c) méchant d) génial

Chassez l’intrus.... Which adjective does not go logically with the others. a) sympa b) marrant c) méchant d) génial

Chassez l’intrus.... Which adjective does not go logically with the others. a) noir b) blanc c) marron d) mince

Chassez l’intrus.... Which adjective does not go logically with the others. a) noir b) blanc c) marron d) mince

Chassez l’intrus.... Which adjective does not go logically with the others. a) courts b) blonds c) marrants d) longs

Chassez l’intrus.... Which adjective does not go logically with the others. a) courts b) blonds c) marrants d) longs

Chassez l’intrus.... Which adjective does not go logically with the others. a) pénible b) petite c) grande d) grosse

Chassez l’intrus.... Which adjective does not go logically with the others. a) pénible b) petite c) grande d) grosse

Vrai ou Faux George Clooney a les yeux bleus.

Vrai ou Faux George Clooney a les yeux bleus. (Il a les yeux marron.)

Vrai ou Faux Amanda Seyfried a les cheveux noirs.

Vrai ou Faux Amanda Seyfried a les cheveux noirs. (Elle a les cheveux blonds. Elle est blonde.)

Vrai ou Faux Kate Middleton a les cheveux longs.

Vrai ou Faux Kate Middleton a les cheveux longs. Elle a les cheveux longs et bruns.

Comment est le prof de maths? He's smart. Il est ____________________.

Comment est le prof de maths? He's smart. Il est intelligent.

Comment est le prof de maths? He's fat. Il est ___________.

Comment est le prof de maths? He's fat. Il est gros.

Comment est le prof de maths? He's nice. Il est _____________.

Comment est le prof de maths? He's nice. Il est gentil. (Il est sympa.)

Elle est comment, Kerri Walsh? She's athletic.

Elle est comment, Kerri Walsh? She's athletic. Elle est sportive.

Elle est comment, Kerri Walsh? She's tall.

Elle est comment, Kerri Walsh? She's tall. Elle est grande.

Elle est comment, Kerri Walsh? She's strong.

Elle est comment, Kerri Walsh? She's strong. Elle est forte.

Comment tu trouves la Sorcière? She's mean! Elle est _____________.

Comment tu trouves la Sorcière? She's mean! Elle est méchante.

Comment tu trouves la Sorcière? She's green! Elle est __________.

Comment tu trouves la Sorcière? She's green! Elle est verte.

Contradict the sentence: Il a les cheveux longs et marron. Non...________________________________.

Contradict the sentence: Il a les cheveux longs et marron. Non...il a les cheveux courts et blonds.

Contradict the sentence: Homer est mince et sportif. Non...___________________________.

Contradict the sentence: Homer est mince et sportif. Non...il est gros et paresseux.

Contradict the sentence: Shawn a les cheveux noirs et elle est pénible. Non... _____________________________.

Contradict the sentence: Shawn a les cheveux noirs et elle est pénible. Non...elle a les cheveux blonds, et elle est géniale!