Utiliser tagg ip Tutoriel pour utiliser tagg ip Cliquez pour faire défiler le diaporama
Tout d’abord téléchargez tagg ip beta 3, installer le et lancer le. UnE FOIS LANCé, vous devez avoir quelque chose comme ceci :
Je vais vous donner les différentes étapes a suivre pour tagger l’ip que vous avez en votre possession. 1 – Mettez l’ip dans la zone « host » et indiquez sont port ( toutes les ip seront sur le port 21 ) exemple : ( Vous veillerez a laisser la case anonyme cochée. ) 2 – choisissez le type de serveur qu’utilise l’ip ( il est indiqué dans vos résultats de scan ) Dans notre exemple le serveur sera de type unix.
3 – cliquez ensuite sur connexion et si le point rouge devient vert c’est que vous êtes connecté. 4 – Entrez maintenant le répertoire ou vous avez l’autorisation de tagguer ( vous trouverez cette info aussi dans vos résultats de scan et si il n’y en A pas ne mettez rien dans le champs a remplir ) Pour l’exemple le répertoire sera « incoming « 5 – Indiquez le nombre de niveaux qui seront crées dans le ftp ( choisissez un nombre inférieur a 5 pour gagner du temps )
6 – Nous voici a l’avant dernière étape, remplissez les informations qui apparaîtrons dans le tagg de l’ip. Ex: scan by, upload by, for, etc…. 7 – Pour finir cliquez sur pré – tagg et ensuite sur tagg serveur. Vous n’avez plus qu’a copier l’intégralité de l’ip qui se trouve dans path final et vous connecter dessus a l’aide d’un client ftp pour uploader vos fichiers. Voila j’espère que les explications ont été claires, si vous n’avez pas compris la moindre chose de ce tuto, il ne vous reste qu’a prier ; ) Tuto de devilglave for light speed board