Mirelle Passent Les Nuages Je ne veux qu'elle Le Pont Paris . Mirabeau

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Une histoire de Noël.
Advertisements

Jean Pierre Colas Tu es parti ce vendredi 11 février 2009 !
L’enfant face à la mort.
Julio Iglésias J'AI BESOIN DE TOI.
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Le Pont Mirabeau par Guillaume APOLLINAIRE
Seigneur, tu veux dans ta sagesse,
Je suis né pour te louer Je suis né pour te louer, Je suis né pour glorifier ton nom En toutes circonstances, Apprendre à te dire merci. Je suis né pour.
Je t aime. Je t aime, tu m aimes, on s aime Quelle harmonie Je t aime, tu m aimes, on s aime C est pour la vie.
Balade dans les fleurs et les mots de l’ Amour
Dans un sauna....
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Envoie ce cœur à tous ceux que tu ne voudrais pas perdre ( y compris moi ) . Essaie d’arriver à 12 , chiffre magique . Ce n’est pas facile !!
Lettre de Jésus.
Extracts and activities
Petite espérance Petite espérance Petite espérance Manuel.
Enrico Macias et Juliette Gréco
ET LES INTERPRETATIONS MUSICALES Par Laurence et Priya
Mes animaux sauvages mes préférés Diaporama de Gi
Tu devrais donner encore plus que nécessaire , parce que bon nombre de ceux que tu rencontres sur ton chemin, livrent une bataille . Fais attention à.
QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2011,
La complainte du chien abandonné.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
Poésie.
Avec tendresse et amitié
COEUR   DONNE CE COEUR À TOUT CEUX QUE TU NE VEUX  PAS PERDRE EN 2008, INCLUANT MOI SI TU TIENS À MOI, ESSAIE D'en RECEVOIR 12, C’EST PAS FACILE.
Dans le Silence De ta Mémoire …
Les voyages en train.
LORSQUE.
Tant Pis Par Joyce Jonathan.
Clic sur L ’image ou le titre Davy Jones Sur mes lèvres A la vie a la mort.
Là-bas Une présentation de Bebertchi
Un peu d’air….
rester vivant J’ai ce que j’ai donné Regarde- nous.
Le rire du Sergent Loin Le livre du Temps 1 clic sur la pochette
Le Papillon.
Le foetus Cliquez pour débuter.
Yves Duteil chante Petite fille.
Les Murs Porteur Vieillir avec toi Combien de Gens.
A toi mon cœur REDA.
Ainsi le veux la vie ....
Mon amour.
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Une partie de rigolade Clic pour avancer a ton rythme.
La petite espérance C’est la petite lumière qui brille de ton cœur,et que nul au monde ne saurait éteindre.
Le miracle de la mer.
J’entends son violon !!! Le 15 octobre 2007
Lettre de Jésus.
Départ Si tu veux jouer à ce jeu, il faut mettre le son, et éteindre les lumières. ( Chiche ) Suivant.
Je me souviens d’un adieu
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
à quoi bon ! Pour toute la beaut é qu'on d é laisse Pour les soleils qu'on n'a pas vus Les passions qu'on n'a pas v é cues Pour l'ignorance et la paresse.
Fonce et aime-la ! Une présentation de Bebertchi
Cliquez pour avancer SVP
Viens donc marcher avec moi. Laisse aller, c’est plus chouette…
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Non , mais qui es-tu Toi ....
Alzheimer Belle musique.
Jai Tout Oublié Marc Lavoine & Cristina Marocco
Lettre de Jésus.
Mon humeur Est la tienne... Inspiré par Vdb29 Pps automatique,musical
Alzheimer Belle musique
« déconnade » 2009 COEUR DONNE CE CŒUR À TOUT CEUX QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2009, INCLUANT MOI SI TU TIENS À MOI, ESSAIE DANS RECEVOIR 10, C’EST.
Les questions de l'étrange
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Mettre le son à fond. Si un pont existait entre le monde des vivants et des morts, quelle personne défunte voudrais-tu voir en premier ? Si un pont existait.
Transcription de la présentation:

Mirelle Passent Les Nuages Je ne veux qu'elle Le Pont Paris . Mirabeau Clic Sur l’image Ou le Titre J’ai tout oublié Chère Amie Mirelle

Je Ne Veux Qu'elle Et même si  J'ai beau savoir  Nos raisons nous séparent  Même si l'on vit  Ne plus y croire  Cet amour comme un art  Même si parfois  Je fais semblant d'y croire  Je ne veux qu'elle  Autant le vivre même un peu  Je ne veux qu'elle Et même si  Nos raisons nous séparent  Même si l'on vit cet amour comme un art  Même si parfois on fait semblant d'y croire  Autant le vivre même un peu  Et même si  On garde nos manteaux  Même si la fin arrive un peut trop tôt  J'aurais vécu d'avoir voulu ta peau  On aura aimé pour de beau  Et même si  On garde nos manteaux  Même si la fin arrive un peut trop tôt  J'aurais vécu d'avoir voulu ta peau  On aura aimé pour de beau  J'ai beau me dire  Qu'il faut partir  Je ne veux qu'il  Je ne veux qu'il  J'ai beau chercher  D'autres à rêver  Je ne veux qu'elle  Je ne veux qu'elle  J'ai beau savoir  Ne plus y croire  Je ne veux qu'elle  Je ne veux qu'elle  J'ai beau chercher  D'autres à rêver  Je ne veux qu'il  Je ne veux qu'il  Et même si  Nos raisons nous séparent  Même si l'on vit cet amour comme un art  Même si parfois on fait semblant d'y croire  Autant le vivre même un peu  clic

Le Pont Mirabeau Passent les jours et passent les semaines Le temps passe et ni les amours reviennent Sous le pont Mirabeau coule la seine Sous le pont Mirabeau coule la seine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure L'amour s'en va comme cette eau courante L'amour s'en va comme la vie est lente Et comme l'espérance est violente Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Les mains dans les mains restons face à face Tandis que sous le pont de nos bras passe Des éternels regards l'onde si lasse  Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Sous le pont Mirabeau coule la seine De nos amours faut-ils qu'ils n'en souviennent La joie venait toujours après la peine clic

Chère Amie (toutes Mes Excuses) Chère amie, je vous envois ces quelques mots Pour vous dire qu'il ne fait pas beau Et que j'ai mal, seul, depuis que je vous ai perdu Je vous écris ces quelques fleurs Avec mon cœur à l'intérieur Je vous fais toutes mes excuses Chère amie, je vous envois ces quelques mots Pour vous dire qu'il ne fait pas beau Et que j'ai mal, seul, depuis que je vous ai perdu Je vous écris ces quelques fleurs Avec mon cœur à l'intérieur Je vous fais toutes mes excuses Je rêve à vous souvent Je me souviens de tout Je me réveille à temps Mais je vous vois partout Je vous attends souvent J'invente un rendez-vous Vous n'avez plus le temps Plus une minute à vous Chère amie, je vous envois ces quelques mots Pour vous dire qu'il ne fait pas beau Et que j'ai mal, seul, depuis que je vous ai perdu Je vous écris ces quelques fleurs Avec mon cœur à l'intérieur Je vous fais toutes mes excuses Je pense à vous souvent Je continue quand même D'aimer les bateaux blancs Que le désir entraîne Je manque de vous souvent Mais je m'en vais quand même Laisser voler le vent Qui souffle sur la peine clic

Passent Les Nuages Ce qui peut tourner mal Finit par tourner mal C'est la loi de Murphy Une triste règle dont Nous ne feront pas l'exception Et c'est pourquoi jeune fille Passent les nuages Ne demeure que le ciel Mais cette larme sur mon visage Est éternelle Passe les nuages Je les vois qui refluent Mais cette larme comme ton image Ne me quittera plus Ne me quittera plus Passent les nuages Le soleil point déjà Mais cette larme sur mon visage Ne sèchera pas Passent les nuages Et défilent les jours Mais cette larme comme un tatouage Restera toujours Passent les nuages Le dicton je le connais Mais cette larme sur mon visage Coule à jamais Passent les nuages Tes beaux yeux restent secs Mais cette larme sera le gage De notre échec Dans le brouillard d'automne Seulabre je marmonne La chanson des feuilles mortes Brumaire n'est pas coupable De l'humeur qui m'accable Me torture de la sorte Passent les nuages Ne demeure que le ciel Mais cette larme sur mon visage Est éternelle Passent les nuages Je les vois qui refluent Mais cette l'arme comme ton image Ne me quittera plus Ne me quittera plus Certaines inclinaisons Ne durent qu'une saison Je le savais bien sûr Mais le coup fait trop mal Comme un pauvre animal Je lèche mes blessures clic

tes bras, Sur tes quais y'a de Paris . Je me réveille dans tes bras, Sur tes quais y'a de la joie Et des loups dans tes bois. Je me glisse dans tes cinés Je me perds dans ton quartier Je n'me retrouverais jamais. Je nage au fil de tes gares Et mon regard s'égare Je vois passer les cafards Sur tes bars Je m'accroche au réverbers Tes pigeons n'ont pas d'air Et moi de quoi j'ai l'air ? Paris paris, combien Paris tout ce que tu veux. Paris pari tenu, Paris pari perdu, Paris tu m'as laissée! Sur ton pavé.. Je marche dans tes rues Qui me marchent sur les pieds Je bois dans tes cafés. Nemchi ma rdit ourani Kama law nass nsawni Sammawni barani. Paris Paris, combien Paris, tout ce que tu veux. Boulevards des bouleversés Paris tu m'as embrassée, Paris tu m'as laissée! Paris paris, combien Paris tout ce que tu veux. Paris pari tenu, Paris pari perdu, Paris tu m'as laissée! Sur ton pavé.. Je marche dans tes rues Qui me marchent sur les pieds Je bois dans tes cafés Je traine dans tes métros Tes trottoirs , même un peu trop Je rêve dans tes bistrots Je m'assoie sur tes bancs Je regarde tes monuments Je trinque a la santé de tes amants Je laisse couler ta Seine Sous tes pentes ta rengaine Toujours après la peine Je pleure dans tes taxis Quand tu brilles sous la pluie Ce que t'es belle en pleine nuit.. Je pisse dans tes caniveaux C'est de la faute a Hugo Que je picole ton Larguot Paris Paris, combien Paris, tout ce que tu veux. Boulevards des bouleversés Paris tu m'as embrassée, Paris tu m'as laissée! Je dors dans tes hôtels J'adore ta Tour Eiffel Au moins elle, elle est fidèle Quand je te quitte un peu loin Tu ressembles au chagrin Ca me donne un mal de chien! clic

J'ai tout oublié à deux pas d'ici, j'ai décidé de revenir de mettre un peu d'ordre à mes idées les rafraichir je me suis coupée les cheveux j'ai rasé les murs ce que je fais je 'en suis pas sure les mots doux de velours je les crie plus et le sens de l'humour je l'ai perdu comment faire l'amour si j'avais su j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié X3 comment dit-on bonjour je ne sais plus le parfum des beaux jours je le sens plus comment fait-on l'amour si j'avais su j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié les mots doux de velours je les crie plus et le sens de l'humour je l'ai perdu comment faire l'amour si j'avais su j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié à deux pas d'ici, j'habite peut-être est-ce ailleurs je ne reconnais plus ma vie parfois je me fais peur je vis dans un monde qui n'existe pas sans toi je ne suis plus tout à fait moi à deux pas d'ici j'ai égaré ce que j'étais mon nom ne me dit rien ni la photo sur mes papiers on peut bien m'appeler un tel ou un tel sans toi, peu importe qui m'appelle comment dit-on bonjour je ne sais plus le parfum des beaux jours je le sens plus comment fait-on l'amour si j'avais su j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié clic

http://ppsmania.fr Clic gauche pour arrêter Je fais partie des 200 créateurs de PPSMANIA, tous bénévoles.