Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange…
Quelle poisse ! Me faire enlever par des extra-terrestres un soir de réveillon ! En plus de ça, je n’ai pas éteint les feux de ma voiture… A mon retour, la batterie risque d’être vide !
Je commence à en avoir ma claque de rendre visite à Mère-grand et d’être obligée de me taper des kilomètres dans la forêt ! Je vais me renseigner aux services sociaux pour la faire rentrer en maison de retraite. Comme ça, j’en serais débarrassée !
Je m’appelle Alice et je m’ennuie ferme dans ce pays merveilleux de cette vie idyllique ! Vivement qu’on m’installe Internet et l’accès à tous ces sites dépravés que je m’amuse un peu !
Le dépliant de l’agence de voyage qui a organisé ma migration disait : Climat tempéré toute l’année ! Je crois que me suis fait avoir…
Non, par pitié ! Pas de baiser ! Laisses-toi faire gros béta… C’est rien qu’un mauvais moment à passer !
Dis-moi Léonardo, elle est bientôt terminée ta peinture Dis-moi Léonardo, elle est bientôt terminée ta peinture ? Parce que je commence à fatiguer de garder la pose !
Quelle débilité ces contes pour enfants écrits par Andersen… Je préfère, et de loin, les dessins animés japonais violents où le sang coule à flots !
Vous connaissez l’histoire des deux tomates qui traversent l’autoroute ? Je vous la raconte… La première à traverser se retourne vers son amie, mais trop tard, elle vient de se faire écraser ! Alors elle lui dit : Tu viens Juju, nous allons rater les soldes !
en communs intersidéraux ! La navette spatiale est encore en retard… Voilà près de 30 minutes que je l’attend et je vais rater ma correspondance ! On ne peut plus faire confiance aux transports en communs intersidéraux !
Il n’est pas bien ce réalisateur… Me faire tourner la scène la plus torride du film sans que je lâche mes flingues ! Ça ne va pas être pratique au moment du baiser de cinéma !
La météo devrait être belle aujourd’hui… Un temps sec et chaud La météo devrait être belle aujourd’hui… Un temps sec et chaud ! Quel dommage, depuis la guerre nucléaire, il n’y a plus que quelques insectes et rongeurs pour en profiter !
Oui, je sais Monsieur l’agent, il est interdit de squatter dans les escaliers ! Mais j’attends une copine…
Je ne sais pas si c’est ce que j’ai mangé à midi… Mais, je suis barbouillée ! Si je n’avais pas repris deux fois la blanquette de veau… Ça m’apprendra d’être trop gourmande !
Je vous donne gagnante dans la troisième, ma chère Je vous donne gagnante dans la troisième, ma chère ! Ne me décevez pas, j’ai misé très gros sur vous !
FIN