Bienvenue au Monde des causes désespérantes de Yawn the Cat ! Cliquez sur le bouton de gauche de votre souris pour le changement d’image… Heureusement, toute ressemblance avec des personnes réelles est une pure coïncidence…
Yawn Mettant en vedette : Un chat part à la conquête de l’Espace.
Scène où nous vous avons laisser, lors de notre épisode :
Ah non ! Pas un passager clandestin ! Euh ! Disons que c’est de la faute à maman ! Elle m’a demandé expressément de te surveiller un brin… Eh bien ! Prépare toi, le Kid, on a une méchante visite à rendre sur la Planète des Chiens…
Simplement pour régler un petit problème avec le Lieutenant DataCat ! Euh ! Capitaine Picat ! Pourquoi aller sur la Planète des chiens ? Naturellement ! Et je devine que tu veus savoir ce que sont les laikiens… Une fois le moment de surprise passé, la curiosité reprend rapidement le dessus. Wow ! Tu veux dire qu’il est un shareware avec une période de 30 jours ! Si ce n’est pas trop demandé !
Laïka (du russe : Лайка, « aboyeur ») est une chienne qui, le 3 novembre 1957, est devenue le premier être vivant terrien à voyager dans l'espace. Elle a été lancée à bord de l'engin spatial Spoutnik-2. Cette mission ne prévoyait aucune récupération possible de Laïka : la cabine pressurisée dans laquelle elle se trouvait avait été soudée au dernier étage du lanceur. Elle mourut environ 7 heures après le lancement, d'une défaillance du système de régulation de température. Le fait qu'une chienne soit choisie plutôt qu'un chien a une origine pratique : Laïka n'avait pas besoin de lever la patte pour uriner et avait donc besoin de moins de place dans sa cabine. Ruojnob ! Nom Mon Tse Laika.
Arrivée en orbite, autour de la Planète des Laïkiens… Capitaine ! Communication demandée par la planète des chiens ! Bof ! Cela ne m’intéresse pas vraiment !
Subitement, l’attitude du Capitaine Picat change… Il parait qu’ils organisent une superbe vente de garage ce week- end ! Okay okay ! Passez-les sur le grand écran !
No Problemo ! Passez par la porte de côté, SVP ! Bonjour à vous, habitant de la planète Terre ! Demandons permission de monter à bord avec notre délégation.
Longue vie et prospérité ! Et la délégation se présente sur l’EnterThePrice. Kapla ! Viva Las Vegas ! Ah Ah Ah ! Quel belle bande de clown vous faites !
L’attitude stupide du Capitaine Picat, à presque causer un incident diplomatique… Alors, mon cher monsieur le chien, vous acceptez nos conditions pour un pardon officiel ? Aucun problème ma chère conseillère. Nous sommes prêt à nous battre pour notre honneur, n’importe quand !
Suite à un combat singulier, notre Capitaine Picat, reconnu comme mauvais perdant dans toutes la galaxie, s’avoue vaincu… Bouuuuuuuh ! Il m’a envoyé un coup de taie d’oreiller dans l’œil ! Hé Hé Hé ! En combat singulier, je suis imbattable !
Bon. Eh bien, maintenant que nous sommes amis, que devons-nous faire ? Euh ! En premier lieu, nous aimerions parler à votre Commander DataCat… Et maintenant, que les relations diplomatiques sont au mieux…
Alors, le chef des chiens révèlent ces véritables intentions : Mon cher DataCat, malgré la grand mépris que nous avons pour les chats, nous vous invitons à venir nous rejoindre pour assister à leur destruction… Ceci est une invitation assez tentante, monsieur le chien. Et vu que je suis un Cat/droide, je présume que c’est pour cela que vous me faites entière confiance ? Exactement, mon cher DataCat, et je suis certain que nous pouvons compter sur vous pour le déroulement du reste des opérations…
Deux secondes plus tard… Mon cher capitaine, nous devrions balancer les laikiens par-dessus bord, car ils formantent de graves projet de rébellion… Ah ah Ah ! Quel bonne idée que j’ai eu de t’installer le programme HopelesslyDevotedToYou, que j’ai justement acheté aux Laikiens récemment…
Qeuls attitudes les chats vont-ils employés ? Pas question ! On joue « Low Profile » et on s’arrange pour se faire inviter sur leur planète… et on verra sur place. Alors Capitaine Picat ! On leur balance une bombe par la tête, à ces traîtres ? La meilleur façon serait une sorte d’échange culturelle. Mais les laikiens sont assez difficile avec leur « stagiaire », alors c’est un gros risque à prendre… Je crois connaître exactement la personne que je vais envoyer sur leur planète...
Tu as bien compris ! Vider la banque informatique et placer de quoi faire un beau feu d’artifice… Laisse faire le Lieutenent Wourf pour celà… Allez ! Descendez au plus vite, moi je m’occupe de la délégation qui reste sur le vaisseau. Euh ! Pour la banque de données, pas de problèmes, mais pour les explosifs et tout… Cela ne me fait pas plaisir ! Un choix assez évident, quand même… Bonne Chance Papa !
** Visitez Le Site de Yawn The Cat ** Terminer cette Blague
Vu sur humourpps.comhumourpps.com