Cliquez pour débuter
"Les cieux racontent la gloire de Dieu." Lorsque David a dit : "Les cieux racontent la gloire de Dieu", il voulait dire : "Si vous prenez une minute pour visiter l'atelier céleste de Dieu, vous vous rendrez davantage compte de Son génie et votre foi en Lui ira en augmentant".
Considérez le soleil : Chaque mètre carré du soleil irradie chevaux d'énergie, l'équivalent de 45 moteurs à 8 cylindres. Or, notre soleil n'est qu'une planète parmi les 100 milliards d'autres de la Voie Lactée.
Si l'une d'elles bougeait, ne serait-ce que 2 degrés sans permission divine, ce serait une catastrophe pour nous tous !
Considérez la terre : Elle pèse milliards de milliards de tonnes (10 puissance 20) et son angle d'inclinaison est exactement de 23 degrés, ni plus, ni moins ! Un seul degré de décalage et les saisons, telles que nous les connaissons, disparaîtraient et nous serions tous noyés par une fonte gigantesque des glaces polaires.
Vous êtes l'un des passagers d'une navette spatiale qui voyage plus vite que la vitesse du son depuis des milliers d'années, sans jamais tomber en panne, ni exploser, ni sortir de son orbite. Pensez un peu au génie qui a créé tout cela !
Maintenant quelques questions : Si Dieu est capable de placer chaque étoile à sa place, ne pensez-vous pas qu'Il est capable de vous montrer où est votre place ?
S'il est capable d'enflammer le soleil, n'est-il pas capable d'éclairer votre chemin ? S'il est capable de garder en suspension dans le vide cette incroyable Planète Terre, avez-vous un problème pour lequel Il n'aurait pas déjà trouvé une solution ? Non ! Pensez-vous réellement qu’il vous laisserait tomber ?
Aujourd'hui, Il est en train de vous taper sur l'épaule pour vous dire : « Laisse-moi ça. Je m'en occuperai à ta place. » « Fais-moi confiance »