Cérémonie Nécrologique District U-4 Congrès 2012 Victoriaville.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BIENVENUS nos amis ECOLE DIOTTI COMENIUS PROJECT Avril 2012.
Advertisements

Tête. père fille mille premier car entendre.
H I S T O I R E M E R V E I L L E U S E.
JOYEUX JOYEUX NOËL ET ET BONNE ANNEE 2009 MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE A A A ANNÉE !!! Que la Grâce et la Paix vous soient accordées de la part.
Un joli conte de Paul Coelho.
À Repentigny Au Québec (Canada)
Célébration de la parole.
L’ONG Compassion Sans Frontières
« J’ai appris » La sagesse pour 2003…
Lettre à Jean Guy Barbeau
Mareil le Guyon Avec un tout petit peu de son!
Telle Une belle histoire
Une bonne nouvelle pour toi
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
HOMMAGE À KARIM En souvenir dun copain extraordinaire !
Choisir mon emploi tout au long de ma vie
Il vient le Dieu qui est Père, Fils et Esprit. Il vient parce quil la promis. Il était là au premier jour de la création, il sera là quand viendra le.
EXTENSION FONDATION DE NOUVEAUX CLUBS Bienvenue chers amis Lions.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
Le corps du Christ.
Le Bonheur Manuel.
Le soleil Texte de Jules Beaulac
LE SOLEIL.
Savons-nous manier l’Épée?
Par ce diaporama, nous souhaitons juste dire merci à Evelyne. Cordiste convaincue, responsable adjointe des cordées, et apfienne sans concession, elle.
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
Si Saint-Christophe m’était conté… Vendredi 5 juillet 2013 présente.
    Les Mystères lumineux.
La Famille et son Âne Il était une fois un couple avec un fils de douze ans et un âne.? Il était une fois un couple avec un fils de douze ans et un âne.?
POEME DU BONHEUR  .
Guy CANTAVENERA Rosas le 18/5/2014.
Un Évangile qui se propage
Le pot fêlé Faire avancer les images….
Il y a des petits yeux qui nous observent constamment
“Mamans… pour toujours”
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
La leçon du papillon "Un jour, apparut un petit trou dans un coccon;
Dieu.
L’histoire de Samuel 1Samuel, chapitres 1 à 4
La légende du pot fêlé Ne pas cliquer Mettre le son.
Cérémonie Nécrologique District U-4 Congrès 2011 Sherbrooke.
Manuel La figure d’un grand père pour moi doit être superbe : bon, complaisant, défenseur, bon, complaisant, défenseur, riche de conseils et d'expérience,
Je suis maintenant prête à partir au Mexique. J’ai oublié quelques petits détails. Je m’appelle Bella et on me surnomme Belle. J’ai un frère et une.
Un cri du coeur.
Attention ! Document sonore. La tragique histoire de Jacqueline .
Le programme international Lions étudiants
Les sœurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade. (Jean 11.3)
“Les apparences sont souvent trompeuses."
Le Pardon.
Ainsi le veux la vie ....
DITES-LE AVEC DES FLEURS !
Amour ou Vérité… Qui est prioritaire ?
Le Temps.
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
L’histoire de Jésus « Pain de la Vie ».
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira vers la page suivante.
Concours Unesco Club Lycée J.M. Michotte
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
MÊME PAS PEUR ? Départ.
Père, nous te disons merci,
Indispensable... Cliquez pour débuter.
MARIE, MERE DU MONDE.
Joyeuse Saint-Valentin !
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
TU AS DU PRIX A MES YEUX Esaïe 43/4.
B IENVENUE ! Pour avancer dans la vie
Images de Duccio Bethléem Musique: “Què li darem al noi de la mare” (Noël Catalan)
L’élection de Dieu - trois générations Romains
Joyeuse fete des meresJoyeuse fete des meres La fête des mères est la seule fête laique qui soit aussi spirituel.
Le bonheur Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Paul Claudel  
Transcription de la présentation:

Cérémonie Nécrologique District U-4 Congrès 2012 Victoriaville

Durant l’année de lionisme 2011 – 2012, nous avons, à regret, appris le décès des 8 valeureux membres Lions suivants:

Lion Jean-Paul Constant, Club Lions de Victoriaville Pendant de nombreuses années, au moins 25 ans, Jean-Paul a vendu des billets pour notre souper bénéfice SANS être Lions. Il aimait cette activité et vendait plus de billets que la plus part des membres Lions. Pour lui, être membre du Club n’était pas une priorité, mais il fut très surpris et très heureux qu’on le nomme membre honoraire de notre Club en Merci énormément pour ton aide Lion Jean-Paul.

Lion Jean Brissette, Club Lions de Ste-Julie Lion Jean Brissette était membre du Club Ste-Julie depuis Il a été reçu membre Melvin Jones en juin Lion Jean était très apprécié pour sa personnalité attachante, son côté protecteur et sa bonne humeur. Il a apporté au Club sa générosité, son sens des affaires et sa détermination. Grâce à lui, depuis plusieurs années, le Club bénéficie de contributions financières provenant des soirées de bingo tenues à son érablière Le Rossignol. Il nous a également permis à maintes reprises d'utiliser les salles de son érablière pour l'activité annuelle « dégustation vins et fromages » dont les fonds sont destinés à la Maison Victor-Gadbois. Lion Jean, amateur de quilles et de golf, passionné de la vie, a su transmettre de belles valeurs autour de lui. Bon repos Jean!

Lion Laurent Côté, Club Lions de Compton À ton arrivée à Compton, tu as choisi de devenir membre Lions de notre Club et nous l'avons grandement apprécié. Nous te voyons encore, affairé à ramasser branches et feuilles mortes dans notre beau Parc Lions. Sans le savoir, tu es devenu notre jardinier attitré. Enfin, nous nous souvenons encore de ta grande disponibilité pour préparer la belle fête de Noël pour les enfants du village. Merci pour les bons moments passés avec nous. Présentement, tu vis toujours parmi nous mais dans une autre dimension. Nous t'imaginons, tel un magnifique papillon bleu, survolant notre Parc... Ton Parc... Au revoir Lion Laurent...

Lion Jean-Guy Gladu, Club Lions de St-Hyacinthe Lion Jean-Guy Gladu était le Président fondateur du Club Lions de St-Hyacinthe. Il cumulait donc 53 ans de lionisme. Perdre un membre fondateur, c’est comme perdre un pilier, une personne grâce à qui le Club est encore en vie. On doit beaucoup à ces personnes qui ont su tenir le fort. Lion Jean-Guy, merci de nous avoir aidé à devenir qui nous sommes. Lion Jean-Guy, nous vous demandons de continuer votre œuvre en éclairant nos actions et nous vous prions d’offrir nos salutations sincères à tous nos amis Lions qui vous ont précédé.

Lion Robert Harris, Club Lions de Weedon Lion Robert (Bob) Harris est décédé le 10 décembre Il était membre du Club Lions de Weedon depuis Il a occupé le poste de président pendant 1 an et celui de trésorier pendant 8 ans. Lion Bob était un bénévole plein d'énergie. On le trouvait partout où il pouvait rendre service. Nous retiendrons de Lion Bob son ardeur, son courage et son goût de vivre. Au revoir, Bob !

Lion Pauline Hébert, Club Lions de Warwick Durant près de 20 ans, Lion Pauline Hébert a servi généreusement avec les membres du Club Lions de Warwick. Aux appels reçus, elle a toujours répondu « PRÉSENTE ». Elle fut un pilier pour la fête des aînés à la Villa du Parc où elle s’est révélée experte dans la préparation de petites douceurs. Merci Lion Pauline! Trois fois par année, pendant 20 ans, elle a participé aux collectes de sang du Club où ses actions réconfortantes étaient grandement appréciées. Merci Lion Pauline! Les pensées et les réflexions qu’elle faisait paraître à la télé communautaire de 1990 à 1998 ont créé un intérêt et procuré une belle visibilité pour notre Club. Pour toutes ces heures de service sous la bannière Lion, Merci Lion Pauline!

Lion Roger Ouellette, Club Lions de St-Romain Le Club Lions de St-Romain aimerait rendre un hommage à notre ami Lion Roger Ouellette décédé le 1er mars Notre confrère Roger était membre de notre organisme depuis une trentaine d’années déjà et y était activement impliqué en tant que bénévole. Il était toujours disponible, souriant et serviable. Un grand homme d’affaires, voyageur, pêcheur de grand talent, il pouvait nous parler des heures de ses prises de pêche ainsi que de sa terre natale: la Gaspésie. Aujourd’hui, le Club Lions se sent comme un arbre auquel on vient de lui enlever une branche d’une grande importance car son soutient et sa présence nous étaient précieux. Au revoir Roger!

Lion Aline Simard, Club Lions de Lac Drolet Au cours de la dernière année, nous avons perdue une membre Lions, Aline Simard. Elle était la conjointe de Lion Raynald Simard. Lion Aline a été présidente du Club pendant 2 ans. Elle a participé activement à toutes les activités du Club notamment notre vente de garage, notre souper St-Valentin et notre tournoi de quilles. Elle ramassait très activement des « informations » qu’elle donnait, en riant, à notre animateur lors de nos déjeuners. Elle avait l’œil pour voir qui portait son bouton lors de nos activités et rencontres et qui ne le portait pas ! Son opinion comptait beaucoup, pour les rares fois où elle prenait la parole, que ce soit pour dire qu’elle acceptait un projet ou simplement pour remettre à l’ordre une discussion qui s’éternisait. Nous t’aimerons toujours Lion Aline!

À toutes les familles et à tous les Clubs Lions qui ont subi un deuil cette année, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Ils ont tous porté bien haut le flambeau du lionisme.