Workshop: How to integrate Values and Performance management 10 Key Ideas.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
What is the time Mr. Wolf? LObjectif At the end of the lesson, you will be able to: 1.Say quarter past and quarter to the hour.
Advertisements

Aujourdhui cest mardi vingt-quatre septembre Le plan! 1.Réviser 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait beau Le but! les numéros entre 1 et 31.
KS2 Yr6 French – Lesson 80 Places in town.
What is the time Mr. Wolf?.
What is the time Mr. Wolf? LObjectif At the end of the lesson, you will be able to: 1. Ask someone the time in French. 2.Say the time in French: the.
Gestion des ressources humaines et droit du travail
Jean-Marie DUJARDIN, HEC-ULG- Journée Innovation Sociale octobre 2007 La croissance via une stratégie de différenciation: un regard sur le cas LEVI STRAUSS.
"Développement d'une cellule d'audit et d'analyse de parc »
"Développement d'une cellule d'audit et d'analyse de parc"
Starter: Use your vocab sheets and resources in your book to continue this word-chain using French words.
Est-ce que tu aides à la maison? Le Lundi Le Vendredi Le Mercredi Le Weekend Le but: To learn how to use the negative in French with chores ________________________.
140 ans Dune entreprise familiale à… Une famille dentreprises.
CaDEA Atelier 1 Content Bienvenue, introductions Sommaire / LES PLANS POUR LE SERIE Normes de practice professionnel Termes et concepts bas REPOSE Conceptualisions.
CaDEA atelier 2 Input Brad cousins, university of ottawa
Jour 3 - Session 2: Programmation axée sur les résultats
A quoi tu jouais dans le passé? To be able to use the imperfect tense to talk about what you used to do.
Learn from each other! Implementation bottlenecks, lessons learned and solutions retreat of CTAs and project managers in the Africa region, Maouto,
ADM (HR-Civ) Campaign Plan: 2015 Service Delivery Model
Management Général Semestre 2 Séance introductive
dans les Centres sociaux et socioculturels
Structuration de GCM Filière Domaine d’activité en informatique
What expectations do you have of yourself? What expectations do you have of each other? What expectations do I have of you?
Subjects Verb Avoir to have. Subjects Singular 1.Je/J’ I 2.Tu You (singular informal) 3.Il He/It Elle She/It On We/You/ People/One/They Marc Marie La.
Sandrine Baslé +33 (0) LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL RESULTAT D’ETUDE 01 Il s’agissait de synthétiser.
Management Processus de gestion
Processus Procédure Mode opératoire Instruction Formulaire
Un Sourire ... Texte original en français : Raoul Follereau
LES PROGICIELS DE GESTION INTÉGRÉS
Gilles Dussault Politiques et gestion des ressources humaines en santé Gilles Dussault Note: I am attaching slides on the conceptual framework for the.
FRENCH TECH TOUR ‘15 RUSSIA / Moscow 1st – 5th JUNE 2015.
The power of trust in multidisciplinary Co-Leadership
Session D1 Les compétences générales professionnelles Formation Insertion Professionnelle.
Entreprise en action GRH Séance #1. Les dirigeants en commençant par le pdg sont les premiers responsables de la GRH.
Bonjour! C’est mercredi! POUR ÊTRE PRÊTS: 1. CHERCHEZ VOTRE LIVRE ET FAITES P. 215 ACTIVITÉ 4 2. SORTEZ LE DEVOIR: 1. P. 77 C 2. Les voisins de Mélanie.
10 Asking the questions “Who?”and “What?” Les normes: Communicaiton 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: How do you say “Who” in French? What.
1.What does ‘compagne’ mean? 2. Write the french for the following: I live in the city/town 3.What is blue in french? 4.What is brown in french?
Différentiation Stratégique: Le rôle des Ressources Humaines….
Quel est l’objectif selon toi ?. On the train ticket I gave you highlight: 1. the name of the French train company 2. the number of people who can travel.
Les travaux du ménage. travailler dans le jardin.
Français 1441 Chapître 3 Révision d’Examen.  Someone tells you where things on campus are located. You listen and fill in the blank with the missing.
Les Questions d’Information (Information questions)
Odd one out Cherche l’intrus J’aime jouer au tennis J’aime faire de l’escalade J’aime jouer du piano J’adore jouer du violon J’adore jouer de la flûte.
SEANCE 10 Le manager Et La direction des Ressources humaines By : Alia Romain And Flavia ENJOY…
Que fais-tu? Je joue au…………………… Je fais du………de la…..de l’ …...
Bruxelles, La Belgique Berlin, L’Allemagne Londres, L’Angleterre
Stress Pronouns French 2 Review. Stress Pronouns Moi = me Toi = you Lui =him Elle = her Nous = us Vous = you Eux = them (masc.) Elles = them (fem.) DO.
People for Performance Tour Ariane 5 Place de la Pyramide Paris La Defense Cedex Qu’est-ce que le succès aujourd’hui? Pour certains, il s’agit simplement.
  Permettre de travailler ensemble et d’échanger entre jeunes européens  De se rencontrer.
EDHEC OPEN INNOVATION 2016 #OpenInno 2016 [Bus. Case title – Company] Company LOGO.
Nous parlons des matières Buts: To be able to give extended opinions on school subjects To express agreement or disagreement.
JJ Mois Année Апрель, 2005 Banque Sociètè Gènèrale Vostok.
Comment dit-on? How do you say?  What is your favorite subject?  What do you study?  I prefer English because it is interesting.
FRENCH TECH TOUR ‘16 RUSSIA / Moscow 30th MAY – 3rd JUNE 2016.
Jechante An activity, something that you do. Many (but NOT all) verbs in French end in –ER Parler = TO talk Jouer = TO play Chanter = TO sing Nager =
JP. MACHET Consultant Balanced Scorecard La Performance au service de la Stratégie Conférence - Débat Société des Anciens Elèves des Arts & Métiers Jean-Paul.
Que fais-tu? Je joue au…………………… Je fais du………de la…..de l’ …...
➜ simplify the rules ➜ make them known ➜ make formalization desirable Formalizing microentreprises in Mali.
Pour aider à la maison vendredi le 03 décembre / Frx.
Mercredi 18 septembre Planète facebook Objectif: To be able to say what you do on facebook To revise time phrases To revise the present tense for –er verbs.
C’est mercredi!! Pour être prêt: 1. Trouvez un livre et lisez p. 313 Note Culturelle: Les sports d’hiver 2. Sortez: 1. le devoir: Fanfold; p. 311 # 3 2.
Name of presentation Company name.
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
Bonjour! C’est mardi! C’est la semaine de la fête annuelle de l’école. Thèmre: Voyage à travers les E.U. (Etats Unis) Soyez prêts à présenter les mini-projets:
TU AS QUEL ÂGE? How old are you?.
Les formes et les couleurs
Les formes et les couleurs
Information Questions
S1 describing people To be able to describe your personality
Transcription de la présentation:

Workshop: How to integrate Values and Performance management 10 Key Ideas

1. Beperkt aantal waarden + sortir des lieux communs 2. Travailler sur les valeurs une fois que les processus RH sont suffisamment matures => « sense of urgency » 3. Valeurs = responsabilité du top => walk the talk 4. « Les valeurs ne s’imposent pas. Elles doivent se vivre. » => traduire en comportements + intégrer ce paramètre dans les évaluations des managers (KPI) + werken met ambassadeurs

5. « Laat waarden op een creatieve manier leven in uw bedrijf » => sortir des sentiers battus 6. Exprimer les valeurs en « do & don’t », en « what & how » 7. Associer les clients, les partenaires, d’autres acteurs... dans la définition des valeurs

8. Donner du temps au temps => « Le temps n’épargne jamais ce qui est fait sans lui » 9. Someone who performs above average but does not integrate company values must leave. Key lesson: 10. Performance = business results x values (and not « + ») And, last but not least...

Réflexion d’une participante: « L’écart entre ce qui est dit et reconnu comme essentiel par un groupe de professionnels des ressources humaines en congrès et les pratiques courantes dans les entreprises en matière de gestion des valeurs et de la performance » Walk the talk?