BalaDômes présente avance automatique Réflexions crépusculaires.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
DLG N° 458 Mon cœur joyeux C. Malan.
Advertisements

BENI SOIT TON NOM (1/5) Béni soit ton nom, Là où tu donnes l'abondance, Et déverses ta bienveillance, Béni soit ton nom. Et béni soit ton nom, Quand.
Acheter du rêve.
Aujourdhui, quand je me suis réveillé, je réalisai soudain que cétait la plus belle journée de ma vie !
Cliquez pour avancer Jean 14: 1-14.
Je suis une personne tres amoureuse
Le repas du Seigneur Matthieu Marc Luc
L’Avent : 4 semaines pour attendre Noël
Écrit et illustré par Éliane Gagné
DANS LE SILENCE DU MATIN
Les loisirs et les passe-temps Je suis resté chez moi!
pour avancer à son rythme .
À mon copain.
Lettre aux Enfants Vue sur pps-humour.com.
Cœur d'enfant tu t'es réveillé et un jour tu as décidé de refaire surface pour mon plus grand bonheur. Par le fruit de la vie et le hasard de rencontres.
Hier encore, J’avais vingt ans Je m’amusais avec la vie Je croyais que j’aurais tout mon temps Je ne savais pas que la vie Nous filait entre les doigts.
La leçon du papillon "Un jour, apparut un petit trou dans un coccon;
La bougie.
L’Isolement Poème de LAMARTINE Diaporama de Rose.
©KarinB. Je me considère malgré tout comme un priviligié...
Amours cybernétiques HA HA HA.
J’ai appris… une nouvelle leçon de sagesse...
Entre l'ombre Et la Lumière.
Louwell - présente Je ne suis pas la seule….
Pourquoi faut-il toujours se forcer ?
Cavalier King Charles ATTITUDE
Etre responsable la vie de l’école
J’ai une grande idée! Allons faire les courses de robe de bal ensemble. Cela me semble d’être très amusant. Bien sûr, on y va. Jeudi matin Molly et Marie.
A notre administrateur adoré, pour te remercier tout simplement, car je pense que grâce à ton forum, beaucoup de personnes ont réussis à remonter la pente…
Donnez au suivant.... Donnez au suivant... J’ai écrit ton nom sur un morceau par accident j’ai perdu le papier de papier mais par accident j’ai perdu.
LA FATIGUE Depuis quelques semaines que je me dis : « ça doit être à cause de la température, du manque de sexe, de la pollution de l’air, de l’obésité.
CONSEILLER / DÉCONSEILLER
Tous les jours: Les activités quotidiennes
-Mon garçon, la maladie de ta mère s’est empirée. Il semble qu’elle ne s’en remettra pas. Tu devrais aller à côté d’elle.
D’amour Et D’Amitié Céline Dion
Retour sur... Qu’est-ce que la philosophie ? - On va se poser des questions. - On peut réfléchir. - On peut penser à tout ce qu’on veut. - Il faut allumer.
8 Click.
Au fond du Vieux refuge.
PROPOSER DE FAIRE QUELQUE CHOSE
Ma chambre rose.
Par Natasha Drouin. Je m’appelle Nima, je suis la chef des lutins. J’ai deux bons amis. Gripi qui travaille à la fabrique d’emballage de cadeaux et Gropif.
BON CAREME !.
Le privilège de vieillir …
Un camélia s’est endormi! Ce soir un camélia s’est endormi Au cœur de mon grand jardin; Ses beaux pétales étaient jaunis; Ses yeux pâlis ne voyaient.
JE NE SAIS PLUS TE PRIER Cliquez pour débuter Création Sérénité©
QUI est riche ? & QUI est pauvre ?
Décodeur Départ Attention, PPS musical..
Cliquez pour débuter Aujourd’hui, parce que je suis en vie, je vais vivre cette journée la tête haute et le cœur joyeux.
Heureusement une longue fin de semaine nous attend
Depuis 15 jours il m’est arrivé plein de trucs nouveaux… j’ai pris l’avion pour la première fois, j’ai découvert que je pouvais me déplacer à 4 pattes.
Veillée de Noël Quatre flammes pour Noël
Bonjour ! Vue sur pps-humour.
pourquoi faut-il toujours se forcer ?
La douceur d’un matin d’été !.
Un petit rien Cliquer à votre rythme.
Mon amour.
L’ÉCLAT DE LA VIE SUR TON VISAGE
Et Ministère BENIS POUR BENIR
Je suis une bonne personne.
L o u w e l l - - p r é s e n t e Entre l’ombre et la lumière…
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Mon Mariage Ideale Hanna Van Reed. Premièrement.... Le mariage n'est pas la plus importante chose dans ma vie n Je ne suis pas sûr je veux être épousé.
Mon Amie La Rose On est bien peu de chose Et mon amie la rose
Aujourd’hui, quand je me suis réveillé, je réalisai soudain que c’était la plus belle journée de ma vie !
Aujourd’hui, quand je me suis réveillé, je réalisai soudain que c’était la plus belle journée de ma vie ! Il y eut un temps où je me demandais si j’allais.
APHORISMES ET CALEMBOURS
Musical et manuel Cette histoire se passe aux alentours de la naissance des premiers hommes. Par une belle soirée d ’automne, une personne errant dans.
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Transcription de la présentation:

BalaDômes présente avance automatique

Réflexions crépusculaires

e soleil est las, las de briller, las de réchauffer, las de se montrer; il a usé ses forces tout au long de cette journée d’automne, il est fatigué de rougir des pentes qui ne voient même pas la robe écarlate qu’il leur a tissée.

e soleil n’a plus qu’une idée: aller se coucher, disparaître d’un monde où on ne reconnaît pas ses bienfaits. Un monde qui serait bien étonné s’il ne revenait pas le lendemain.

insi que le soleil, je suis las de vivre, las de travailler, las de me montrer, j’ai usé mes forces tout au long de la vie et je suis fatigué des tracas rencontrés sur ma route, des petits bonheurs qui n’en font pas un grand.

e n’ai plus qu’une envie: dormir pour oublier, disparaître d’un monde où je ne manquerais pas, un monde qui ne s’apercevrait pas de mon départ.

emain, ragaillardi, le soleil se lèvera et insoucieux du monde, il luira. Des lueurs roses de l’aurore aux reflets cuivrés du crépuscule, il déversera ses bienfaits sur des monts qui les trouveront très naturels.

uel tollé général s’il lui prenait la fantaisie de disparaître pour de bon ! Comme s’il allait de soi que l’astre bienveillant revienne ponctuellement, jour après jour, nous permettre de vivre.

emain, peu gaillard, je me lèverai et je ferai semblant d’être heureux. Du matin au soir, je m’agiterai, histoire de me prouver mon inutilité. Je ferai comme si de rien n’était, machinalement, comme un automate.

our après jour, bien forcé, je vivrai comme un mannequin aux rouages un peu rouillés mais bien huilés. Si, par hasard, je demeurais couché, quelle importance ?

’évidence, c’est que nous sommes des milliards d’êtres humains, qui ne servent pas à grand-chose, sinon à détruire leur monde et eux-mêmes pour parachever leur œuvre.

A réalité, c’est que notre seule utilité est de transmettre la vie, une vie qui se poursuivrait très bien sans nous mais pas sans le soleil. Il l’ignore, moi, je le sais, c’est ma seule dérisoire supériorité.